| Quelles consoles avez-vous? | |
|
+9Squizzman lasredhas Super Mario Fan Mario deadman Link Le Darknut Repenti Diabler Fox Mc Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Sam 12 Sep - 2:24 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
- j'en ai déjà vu ... en tout j'en ai vu qu'une ... elle était a 5€ ...
Ca vau franchement le coup! Elle avait l'air en bon état? franchement oui ! | |
|
| |
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 24 Nov - 22:21 | |
| Moi j'ai DS, Game boy color, PSP, PSTwo et PS3 | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 25 Nov - 0:34 | |
| Une bien belle collection L'ami Luigi a également la ps3. Moi et Diabler avons la 360. Sinon j'ai (ou ai eu, ayant revendu quelques portables, mais mon frère à gardé les siennes) toutes les consoles de Nintendo ( ), sauf le virtual boy et la game boy micro. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 25 Nov - 2:50 | |
| mis a part la game boy micro j'ai eu toutes les console portables depuis le GB et a part la Snes j'ai eu toutes les consoles de salon de nintendo en plsu de la Xbox et de ma PS3 | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 3 Déc - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai une PS3! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 3 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Sam 4 Déc - 3:31 | |
| ... dire que j'ai une télé Bravia de sony et qu'il n'y a pas de PS2 dessus | |
|
| |
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Sam 4 Déc - 12:57 | |
| - luigi a écrit:
- ...
dire que j'ai une télé Bravia de sony et qu'il n'y a pas de PS2 dessus Moi je n'ai pas encore de télé Bravia, du coup je vais peut-être la prendre surtout qu'elle est pas trop chère. Car j'ai toujours la vieille télé à tube cathodique. Toujours pas d'écran plat pour regarder la télé. Mais j'ai un écran plat d'ordinateur (19") pour jouer avec la PSTwo et la PS3 Slim. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Sam 4 Déc - 21:18 | |
| - HamanoMikaru a écrit:
- luigi a écrit:
- ...
dire que j'ai une télé Bravia de sony et qu'il n'y a pas de PS2 dessus Moi je n'ai pas encore de télé Bravia, du coup je vais peut-être la prendre surtout qu'elle est pas trop chère. Car j'ai toujours la vieille télé à tube cathodique. Toujours pas d'écran plat pour regarder la télé. Mais j'ai un écran plat d'ordinateur (19") pour jouer avec la PSTwo et la PS3 Slim. pour l'instant elle est dispo que en Angleterre ... pas sure qu'elle arrive chez nous un jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Dim 5 Déc - 5:29 | |
| moi je vais donc continuer a jouer a Kingdom Hearts 2 sur la ps2 a ma soeur mais ça remonte a très longtemps la dernière fois
quoi que je pourrait peut-être aller acheter une ps2 usagé a microplay j'en ai vu une a 40$ environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Dim 5 Déc - 17:39 | |
| Tu pourras essayer Shawod of the Colossus comme ça . Il paraît qu'il est super! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 13 Déc - 22:59 | |
| Ils auraient mieux fait de mettre une PS3, selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 13 Déc - 23:35 | |
| Mais le prix n'aurait pas été le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mar 14 Déc - 0:03 | |
| il aurait été beaucoup plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mar 14 Déc - 13:16 | |
| Et ils préfèrent encore écouler à bas prix les hd ready et la ps2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 16 Déc - 18:44 | |
| On s'en fou un peu du prix... Il ne se fait plus de jeux de PS2 et on ne peut pas mettre des jeux de PS3 sur la PS2, alors à quoi bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 16 Déc - 19:00 | |
| - Link (Jeu 16 Déc - 16:44:34) a écrit:
- On s'en fou un peu du prix...
Il ne se fait plus de jeux de PS2 et on ne peut pas mettre des jeux de PS3 sur la PS2, alors à quoi bon? faux ! ils font encore des jeux pour ps2 ... je pourrais pas t'en citer par contre ... je crois que pes et fifa y sont ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 16 Déc - 19:04 | |
| Ah bon. Mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 17 Déc - 0:17 | |
| Ils en vendent encore! Au Japon plus de 1000 par semaine je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 20 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 20 Déc - 22:40 | |
| Oui! Impressionnant hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mar 21 Déc - 23:00 | |
| Ouais, vraiment. Je m'attendais pas du tout à de telles statistiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 23 Déc - 14:34 | |
| Elle a la vie dure cette ps2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelles consoles avez-vous? | |
|