| Vous vous souvenez de moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Vous vous souvenez de moi? Sam 12 Jan - 0:37 | |
| Wow il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et à vrai dire je l'avais oublié. C'est en triant ma boite mail ce soir que je me suis souvenu que je le fréquentait. J'espère que toute la communauté se porte bien sans moi et que le forum n'est pas à l'abandon. Pour ceux qui veulent reprendre contact je peux lâcher mon FB y'a pas de soucis. Sur ce les amis j'espère un feedback positif sur ce sujet. Salut! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Sam 12 Jan - 5:07 | |
| je me souviens de toi... un peu ... la communauté (darknut et moi) se porte bien... et le forum n'est pas à l'abandon... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Dim 13 Jan - 15:30 | |
| - luigi a écrit:
la communauté (darknut et moi) se porte bien... et le forum n'est pas à l'abandon... Luigi a tout dit . Il n'y a plus que nous deux depuis un bout de temps . Je le remercie au passage de traîner encore sur ce lieu en perdition . En tout cas ça fait très plaisir de te revoir , pour une surprise, c'en est une . Tu deviens quoi? Et pour ce qui est de reprendre contact, pas de pb. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Lun 14 Jan - 5:12 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Je le remercie au passage de traîner encore sur ce lieu en perdition .
c'est le premier forum auquel je me suis inscrit alors je compte y resté jusqu'à la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Lun 14 Jan - 10:23 | |
| Et bien moi ça va j'ai quelques galères d'étudiants mais ça va. J'ai eu mon Bac L et j'ai pu convaincre mes parents de quitter la région pour m'inscrire à Paris mais j'ai pas vraiment eu le choix. C'était Nanterre où Paris 7. J'ai choisis Paris 7 finalement, je fais une licence de langue et civilisation anglophone. J'ai quelques projets parallèles aussi mais rien de bien concluant pour le moment. C'est dommage que la communauté se meurt. C'était un beau groupe avec une belle histoire a 6 faire vivre tout un site avec cette ambiance singulière. Sinon par MP je te passe mon FB. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Jeu 17 Jan - 17:16 | |
| Super! Ca se passe bien la fac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Ven 18 Jan - 4:53 | |
| Les filles y sont plus jolies déjà haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Mar 22 Jan - 12:00 | |
| C'est souvent le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? Mar 22 Jan - 12:33 | |
| Par contre je suis complétement désorienté niveau transport. Même au bout de 6mois... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous souvenez de moi? | |
| |
|
| |
| Vous vous souvenez de moi? | |
|