| Vous jouez au PC? | |
|
+6Super Mario Fan Link Mario luigi Diabler Le Darknut Repenti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Vous jouez au PC? Mar 23 Oct - 21:03 | |
| Si oui vous jouez à quoi? Moi Hearts of iron 2, europa universalis III, call of duty de temps en temps, company of heroes, Blitzkrieg et ses expansions, heroes V et ses expansions, dawn of war, morrowind.... Valà! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mar 23 Oct - 22:56 | |
| moi dawn of war , dofus , quake wars , flyff ( tout nouveau ) , NFS carbon , Quake III :sunny: , Ragnarok , Rakion , TrackMania United , Wolfenstein : Enemy Territory ... c'est a peut près tout pour l'instant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 11:40 | |
| Moi je suis très STR... et dawn of war tu as les expansions? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 14:02 | |
| ouai !!! jes les ai tous ! winter assault et dark crusade ! euh ... c'est quoi STR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 14:32 | |
| stratégie temps réel. ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 16:00 | |
| moi age of empire 1 , diablo 1 , grand theft auto 1 et 2 et grand theft auto london | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 19:52 | |
| hum ... très vieux, très connus ... je connaissais pas gta : london ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mer 24 Oct - 22:49 | |
| age of empire 1? moi aussi de temps en temps... mais je préfèr le 2 et son expansion: ah les conquistadores ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Jeu 25 Oct - 0:10 | |
| je me suoviens plus si j'avais le 2 ou le 3 ... j'adorais les codes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Jeu 25 Oct - 0:48 | |
| j'ai eu le trois aussi et je ne l'ais pas aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Ven 2 Nov - 20:53 | |
| y'a 4 jours j'ai commencé warcraft III et je viens de le finir . | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Sam 3 Nov - 20:28 | |
| s etait bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Sam 3 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Sam 3 Nov - 20:51 | |
| Ouai il est bien ! mais on a peut de race ... 4 race c'est peut ... sinon darknut ce jeu va peut etre m'interesser faut voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Sam 3 Nov - 22:35 | |
| bah dans une autre expansion y"aura surement les soviétiques ou les japonais... mais avec chaque pays il y a trois manière de jouer différente (on peut choisir ses spécialités entre 3, exemple: blindés, infanterie ou paras pour les USA et suivant le choix les unités et binus dispos seront différent! et comme dans dawn of war (c'est les memes développeurs) avec la garde d'honneu on peut rredéployer des sections vétérantes d'une mission à l'autre! ce jeu est génial (j'ai le premier) mais il faut une grosse config pour qu'il tourne bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Ven 9 Nov - 0:13 | |
| un bon jeu sur pc qui va sortir c'est spore ... c'est a peu près comme sims ( fais par les meme gars ) sauf que la on créait tout sont environnement ! on commence a l'état cellulaire , tu crée ta cellule puis ta la fait évoluer , ensuite c'est dans les eaux la aussi tu crée ton monstre marin , puis tu sors de l'eau tu le crée encore ensuite tu te crée ton campement/ville/... et tu crée les batiments, avions, voitures, tout,et enfin tu pars dans l'espace conquérir les autres planetes !
ps: tu ma pas répondus darknut pour devenir celui qui fait les images ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Ven 9 Nov - 0:17 | |
| eh ben ! sinon y'a un sims sur wii ou ils sont naufragés sur une ile déserte. et pour les images... C'est n... non c'est oui bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Ven 9 Nov - 0:18 | |
| ya aussi my sims sur wii mais c'est tout carré merci darknut | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Dim 11 Nov - 2:55 | |
| Ça l'air spéciale comme jeu l'affaire de création. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Dim 11 Nov - 17:01 | |
| spore vous etonnera j'essaraie de vous trouver de bonne vidéo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Lun 26 Nov - 4:02 | |
| Ouais, quand tu auras le temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Lun 26 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Lun 26 Nov - 20:10 | |
| j'irai voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Mar 27 Nov - 3:44 | |
| Moi de même!! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? Ven 29 Aoû - 11:43 | |
| j aimerais savoir si vous jouer à call of duty 2, call of duty et la derniere offensive , counter strike ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez au PC? | |
| |
|
| |
| Vous jouez au PC? | |
|