| Quelles consoles avez-vous? | |
|
+9Squizzman lasredhas Super Mario Fan Mario deadman Link Le Darknut Repenti Diabler Fox Mc Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mar 1 Sep - 23:48 | |
| - Squizzman a écrit:
- Alors moi j'ai la N64, GameCube, WII, GameBoy, GameBoy Color, Game Boy Advance, Game Boy SP, Nintendo DS Lite X2
Un vrai nintendofan | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 2 Sep - 20:38 | |
| est-ce que le X2 c'est pour dire que tu la deux fois | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 2 Sep - 23:34 | |
| oui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 3 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Dim 6 Sep - 13:44 | |
| J'ai : Mega Drive 1 , Sega Saturn , Famicom , 64 , DS , DSi , Game boy , game boy advance SP , Game Cube , WII , PLAYSTATION One et....roulement de tambour
RIEN! il me reste plus que la Super famicom et j'ai toutes les nintendo! (je parle des cnsoles primaires, pas chaque consoles comme les game boy color qui n'est qu'un remake de la game boy en couleur surtout que j'ai la SP qui fait game boy color...alors donc.....ON LAFERME! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Dim 6 Sep - 14:59 | |
| Non on ne la ferme pas Je me souviens quand j'ai eu la Game Boy color Pikachu+ version cristal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 0:13 | |
| je crois que la super nes se vends environ 10$ au québec en france je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 1:50 | |
| - luigi a écrit:
- je crois que la super nes se vends environ 10$ au québec en france je sais pas
sur le marché tu peux la trouver a 5 - 10 € encore faut il la trouver ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 4:21 | |
| Il ne doit plus y en avoir beaucoup sur le marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 11:34 | |
| - Diabler a écrit:
- luigi a écrit:
- je crois que la super nes se vends environ 10$ au québec en france je sais pas
sur le marché tu peux la trouver a 5 - 10 € encore faut il la trouver ! Si peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 14:16 | |
| bah oui même si elle a augmenté ... j'en avait même trouver une a coté de chez moi mais j'en ai déjà une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Lun 7 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mar 8 Sep - 13:01 | |
| - luigi a écrit:
- moi j'en ai jamais eu
Elle est géniale . J'y ai rejoué hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 9 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 9 Sep - 15:09 | |
| - luigi a écrit:
- ah bon
Oui! A mario kart, Alladin ( ) et Zelda: a link to the past! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Mer 9 Sep - 22:53 | |
| la dernière fois que j'y ai joué j'étais chez mon ami et j'ai joué a DK | |
|
| |
| |
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 10 Sep - 18:17 | |
| liste de toute mes console
la toute premiere console avec pong (elle est + vielle que moi cette console xD) la nes (hs) la sega master systhème 2 la mégadrive la gamegears (hs) la gameboy color la n64 la gameboy advance (vendu) la DS la game cube la Psp la wii
j'aimerai avoir la xbox360 mais mon portefeuille ne veu pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 10 Sep - 18:57 | |
| la élite est au prix de la wii et la arcade a 179 il me semble ! d'ailleurs la blanche avec disque dur a disparu il me semble ! dit sur pong esce que tu peux augmenter la vitesse du jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 10 Sep - 20:26 | |
| Il y a eu récemment une refonte de la gamme XBOX, les prix ont baissé. Et d'okaz à Score Game par exemple, il y a vraiment des offres intéressantes Stardam! | |
|
| |
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Jeu 10 Sep - 21:22 | |
| - Diabler a écrit:
- luigi a écrit:
sur le marché tu peux la trouver a 5 - 10 € encore faut il la trouver ! Merci de ce bon tuyau amener par | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 11 Sep - 12:49 | |
| - roro02 a écrit:
- Diabler a écrit:
- luigi a écrit:
sur le marché tu peux la trouver a 5 - 10 € encore faut il la trouver !
Merci de ce bon tuyau amener par Moi ça m'étonne. Quand on sait que certaine cartouches (comme secret of mana) se vendent 30 euros et plus... La console à ce prix j'ai du mal à y croire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 11 Sep - 19:10 | |
| j'en ai déjà vu ... en tout j'en ai vu qu'une ... elle était a 5€ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 11 Sep - 20:40 | |
| - Diabler a écrit:
- j'en ai déjà vu ... en tout j'en ai vu qu'une ... elle était a 5€ ...
Ca vau franchement le coup! Elle avait l'air en bon état? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? Ven 11 Sep - 22:27 | |
| ma liste de consoles (R pour revendu)
NES x2 (R x2) N64 X2 GB (R) GBC (R) GBA SP (R) Game Cube (R) DS Lite Wii
Xbox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles consoles avez-vous? | |
| |
|
| |
| Quelles consoles avez-vous? | |