| Le coin des FPS (PC et Consoles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Le coin des FPS (PC et Consoles) Lun 8 Nov - 12:08 | |
| Voilà, comme on parle tout de même pas mal des jeux de tir, autant en faire un sujet! Quelqu'un va prendre Black Ops? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Lun 8 Nov - 19:07 | |
| ouai mais sur xbox 360 parce que sur pc c'est la merde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 9 Nov - 1:10 | |
| En quoi est-ce de la merde? C'est moins cher, le jeu en ligne est gratuit et sur le 5 les cartes bonus étaient données gratos, par patch. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 9 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 9 Nov - 2:16 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- En quoi est-ce de la merde?
C'est moins cher, le jeu en ligne est gratuit et sur le 5 les cartes bonus étaient données gratos, par patch. oh calmos ! t'as rien compris je disais c'est la merde ( le bordel ... ) et pas c'est de la merde ! je préfère jouer les FPS sur pc, MAIS il y a trop de hackeur, de tricheur ( whatever you want ) mais c'est chiant ! sur les anciens fps ( quake 3 arena ) 0 tricheurs ! du frag pur et dur ! rien a ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 9 Nov - 19:39 | |
| J'ai lu trop vite En effet, il y a pas mal de tricheurs, malgré punkbuster | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 10 Nov - 0:38 | |
| même sur PS3 il y en a pour preuve dans BFBC 2 que j'ai tiré trois balle de shotgun sur un gars pendant qu'il était a 1m de moi et il n'est pas mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 10 Nov - 1:31 | |
| - luigi a écrit:
- même sur PS3 il y en a
pour preuve dans BFBC 2 que j'ai tiré trois balle de shotgun sur un gars pendant qu'il était a 1m de moi et il n'est pas mort sa m'est déjà arrivé sur modern warfare 2 ( xbox 360 ) mitraillé de shotgun et pas mouir ( enfin pas de suite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 10 Nov - 13:12 | |
| Il paraît que black ops est plein de bugs sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Jeu 24 Fév - 22:27 | |
| jme suis pris bulletstorm sur PC ! Que du bonheur sa bourrine tout le temps de partout c'est génial ! Un bon gros défouloir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Jeu 24 Fév - 23:06 | |
| J'ai fait la démo, et j'ai déjà eu l'impression de m'ennuyer. Il est pas trop répétitif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Jeu 24 Fév - 23:16 | |
| la démo ne vaut rien par rapport au jeu complet ! répétitif ? non ... il y a toujours un truc nouveau ... de temps en temps on a la pression ... dans la démo on a 3 gun et le gantelet ... et bien je suis a l'acte 3 et j'ai déjà 5-6 gun différent ... tous avec des coups chargé différents ... on a le droit a un système d'amélioration des armes on peut se bourrer la gueule de temps en temps et c'est vraiment horrible ... on arrive plus a marcher droit ... http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bulletstorm/preview-test-bulletstorm.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Ven 25 Fév - 3:22 | |
| je te hais diabler
je viens juste de recevoir un message qui ne disait qu'il venait d'être expédié je vais surement l'avoir lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Ven 25 Fév - 12:11 | |
| Arrêtez, vous allez me tenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Ven 25 Fév - 15:23 | |
| acte 5 ! ahahah ! il me reste qu'un seul arme a avoir ... d'ailleurs la démo c'est un bout d'un épisode de l'acte 4 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Sam 26 Fév - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Sam 26 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Dim 27 Fév - 4:34 | |
| tu est pardonner pour le moment ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai vu le Punisher il est mort voici une image de son meurtrier au moment ou il lui coupe le bras gauche et on peut voir qu'Il est blessé a la joue gauche et a la gorge - Spoiler:
quelques image plus loin il se fait couper l'autre bras puis il se fait décapité et son corps est tiré dans une ruelle a côté de l'immeuble ou le combat a eu lieu - Spoiler:
une meilleur image de son meurtrier - Spoiler:
Nom: Daken Akihiro Surnom: Wolverine Profession: Assassin Groupe: Dark Avengers (les Avengers de Norman Osborn), Dark X-men (les X-men d'Osborn) Parent connu: James Howlett connu sous le nom de Logan/Wolverine Pouvoirs: réflexes, endurance et longévité surhumaine, sens hyper développé et facteur auto-guérisseur trois griffes rétractables en os à chaque main, deux au dos de chaque main et une face à la paume Daken est en aussi capable de contrôle ses phéromones. Il peut ainsi rendre son odeur indétectable même pour son père, provoquer la peur chez les autres ou bien leur donner un faux sentiment de sécurité (amoureux). Depuis sa rencontre avec le Bricoleur, deux de ses griffes (celles face à la paume) sont doublées par le métal qui compose le sabre de Muramasa, le seul métal capable de tuer son père Wolverine, mais aussi de le tuer lui. Aussi, si ses griffes se brisent et que le métal pénètre ses tissus organiques, il pourrait y succomber. Ses grifes sont ainsi logées dans des fourreaux d'adamantium, empêchant le contact entre elles et sa chair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 1 Mar - 3:05 | |
| pauvre Monsieur Destruction il est mort sans même avoir eu le temps de savoir quelle était sont nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mar 1 Mar - 21:02 | |
| je veux des Marvel en France !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 2 Mar - 1:48 | |
| marvel noire est une des meilleurs séries que j'ai lu
edit: Acte 5 chapitre 2 est vraiment trop malade pas un moment de répit entre les ennemis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 2 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) Mer 2 Mar - 21:31 | |
| Battlefield je ne suis pas fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des FPS (PC et Consoles) | |
| |
|
| |
| Le coin des FPS (PC et Consoles) | |
|