| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 9 Déc - 21:47 | |
| Peut-être aussi au Japon Féodal | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 10 Déc - 2:31 | |
| il assassine avec des shurikens des kunais et son katana ! ENOOOORME !!! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 10 Déc - 3:48 | |
| je suis pour le japon féodal | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 10 Déc - 23:00 | |
| Oui, je pense franchement qu'il y a de quoi faire avec ça!
| |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 13 Déc - 3:16 | |
| comme vous devez vous en souvenir il existe des BD de Assassin's Creed la première est sur Desmond le 2me étant sorti dernièrement je viens de la voir elle n'est pas sur Altair et Ezio, mais sur le 3me ancêtres de Desmond Aquilus et si je me trompe pas l'histoire se passe en Gaule mais je ne sais pas a quelle époque je suppose qu'il est romain puisque dans la BD on voit un romain près a le tuer pendant qu'il est insconscient mais qui se fait arrêter a temps par un autre romain qui lui apprends que c'est un de leurs espions | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 13 Déc - 16:36 | |
| L'antiquité ça peut vraiment être bien! Mais en Gaule bof... Il n'y avait pas à l'époque de bâtiments comparables en taille et en intérêt de jeu à ce que pourrait offrir Alexandrie (le Phare, la Biliothèque ) ou Babylone. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 13 Déc - 23:10 | |
| Personnellement, j'aimerais bien une suite, tout simplement. J'adore l'univers déjà présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 13 Déc - 23:43 | |
| En Sicile . Avec une mission sur l'Etna Ou en Russie!!! J'adorerais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 14 Déc - 0:08 | |
| on vera bien plus tard durant l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 14 Déc - 2:10 | |
| Dans l'espace ( futur ) ou dans des forets tropicaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 14 Déc - 13:17 | |
| De toute façon, vu ce que ça leur rapporte, ils vont continuer la série. Mais pourquoi avoir fait cette histoire de m*** avec Desmond franchement?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 15 Déc - 5:43 | |
| rendu a Brotherhood Desmond a un peu plus d'importance on l'incarne pour 4 missions 2 au début 1 si on fait toutes les égnimes du sujet 16 1 a la fin et il tue quelqu'un pour la première fois - Spoiler:
Lucy je crois que c'est une templier
dans la 2me BD on peut voir Rebecca, Desmond et Lucy mais pas Shaun soit il est mort soit c'est un templier ou bien il ne l'ont juste pas montrer dans les pages que j'ai feuilleté je crois plus que c'est un templier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 15 Déc - 12:45 | |
| Plus d'importance? Zut, je déteste les passages avec ce type. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 15 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 16 Déc - 1:46 | |
| Tant que c'est gratuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 16 Déc - 4:58 | |
| pour raiden je savais déjà et je vais surement télécharger le pack la prochaine fois que j'y joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Déc - 0:15 | |
| Pas mal comme idée le mont Saint Michel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Déc - 1:57 | |
| y parait que le 3 sera a Paris ... Grimper sur la tour Eiffel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Déc - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Déc - 23:17 | |
| - Diabler a écrit:
Grimper sur la tour Eiffel Ça dépend de l'époque . Paris j'adorerai. J'y vais déjà tous les jours, alors pourquoi pas en jeux vidéo ! | |
|
| |
| |
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 20 Déc - 19:00 | |
| On doit avoir une belle vue de là haut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 20 Déc - 22:43 | |
| Je n'y ai encore jamais été en haut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 20 Déc - 23:15 | |
| c'est pas beau a voir Paris de haut ... c'est pareil qu'en bas ... mais de haut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|