| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 30 Nov - 7:41 | |
| je viens de jouer une partie en online et et la dernière était marrant mis a part quelque personne qui courait
a un certain moment, je me suis retrouver avec 3 poursuivants et ma cible était proche j'ai laisser tomber ma cible et je me suis a côté d'un autre bourreau et quelques secondes après un ingénieur rentre en courant dans la salle (un poursuivant) il a ralenti et a commencer a suivre un groupe il est passer devant moi et il est parti dans la pièce a côté puis un prêtre est arrivé et a tuer le bourreau a côté de moi je suis aller rejoindre un groupe immobile avec un bourreau et un barbier je me suis retrouver avec un nouveau poursuivant qui est vite parti pour avoir tuer le premier bourreau en face d'elle l'ingénieur est arrivé et a commencer a flané alentours du groupe ou j'était étant un peu tané qu'il nous tourne autour j'ai attendu qu'il passe une nouvelle fois a côté de moi pour déclenché une humiliation qui a fait disparaitre le seconde bourreau restant qu'un seul poursuivant je suis aller m'occupé de ma cible et j'ai du passer sous une arche se qui a fait en sorte que 2 citoyens se colle a moi au moment ou un médecin essaiyait de me tuer résultat: il a tuer un des 2 citoyens et j'ai croisé ma cible dans le tournant des marches
j'ai même découvert un nouveau groupe de personne jouant a AC Brotherhood le 1er étant ceux qui essai d'agir comme les citoyens (pas de course, pas d'escalade) le 2me est ceux qui cours et escalade le 3me est ceux qui escalade (il escalade les batiments puis il marche) et le 4me sont les rancuniers j'en ai vu deux au total le 1er a assassiné la mauvaise personne du groupe ou j'était et il c'est mis a foncé dans le groupe pour faire partir son ancienne cible (soi moi ou le type qui a pris le barbier) et le deuxième était le médecin qui avait tuer un citoyen au lieu de moi quand il m'a eu de nouveau comme cible il m'a trouver dans une pièce au j'était en train de parler avec un autre bourreau il c'est approcher de nous et ça se voyait qu'il hésitait a tuer l'un de nous alors quand il a été a porter je l'ai humilié quand il c'est relevé il a fait la même chose que l'autre gars il m'a foncé dedans jusqu'à se que je quitte le groupe de toute façon ma cible passait derrière moi un étage plus bas alors je suis pas rester longtemps | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 30 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Déc - 5:58 | |
| j'ai vu sur le forum de jv.com une personne qui se plaigniait sur le nombre de points donné sur les humiliations (200 points) alors juste pour vous dire que je trouve ça raisonable puisque quand on se fait assassiner notre assassin gagne des points pour nous avoir trouver et ça nous permets de voir qu'on n'a pas fait attention ou qu'on était pas assez bien caché alors c'est normal que la cible puisse gagner un minimum de points pour avoir repèré son assassin et ça permets a l'assassin de savoir qu'il n'était pas assez discret | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Déc - 19:31 | |
| Euh, si tu le dis... Tu sais je n'y ai pas encore joué, alors les détails précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Déc - 2:00 | |
| ... j'aime être précis surtout quand je sais pas que je suis précis | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Déc - 15:40 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai vu sur le forum de jv.com une personne qui se plaigniait sur le nombre de points donné sur les humiliations (200 points)
alors juste pour vous dire que je trouve ça raisonable puisque quand on se fait assassiner notre assassin gagne des points pour nous avoir trouver et ça nous permets de voir qu'on n'a pas fait attention ou qu'on était pas assez bien caché alors c'est normal que la cible puisse gagner un minimum de points pour avoir repèré son assassin et ça permets a l'assassin de savoir qu'il n'était pas assez discret petit 1 : le forum de jv.com c'est de la merde ! petit 2 : y a que des gamins hyper crétin sur le forum de jv.com petit 3 : c'est plus dur d'humilié que d'assassiné vu que l'on ne connait pas notre poursuivant ... petit 4 : dans les combat 4vs4 les poursuivant gagnerait tout le temps si les humiliations valait moins ... petit 5 : ... petit 5 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Déc - 23:58 | |
| J'ai vu les vidéos du multi, et il à l'air bien en effet. Je prendrai le jeu à mon anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Déc - 3:44 | |
| - Diabler a écrit:
- petit 1 : le forum de jv.com c'est de la merde !
petit 2 : y a que des gamins hyper crétin sur le forum de jv.com petit 3 : c'est plus dur d'humilié que d'assassiné vu que l'on ne connait pas notre poursuivant ... petit 4 : dans les combat 4vs4 les poursuivant gagnerait tout le temps si les humiliations valait moins ... petit 5 : ... petit 5 ... 1-ça je le savais mais c'est parfois utile (d'accord rarement) 2-ça aussi je le savais (mais moi je suis pas crétin ... juste fou) 3-ça c'est vrai 4-vrai aussi (pour preuve j'y ai joué et certain des coéquipiers qui assassinait le poursuivant au lieu de les humiliés moi j'humiliait. on a gagné avec score final de plus de 15000 5- un ami l'a eu hier ou avant hier mais y compte pas y jouer avant d'avoir fini le 2 ... il est encore a florence en 1476 ça va être long | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Déc - 15:42 | |
| - luigi a écrit:
- Diabler a écrit:
- petit 1 : le forum de jv.com c'est de la merde !
petit 2 : y a que des gamins hyper crétin sur le forum de jv.com petit 3 : c'est plus dur d'humilié que d'assassiné vu que l'on ne connait pas notre poursuivant ... petit 4 : dans les combat 4vs4 les poursuivant gagnerait tout le temps si les humiliations valait moins ... petit 5 : ... petit 5 ...
1-ça je le savais mais c'est parfois utile (d'accord rarement) 2-ça aussi je le savais (mais moi je suis pas crétin ... juste fou) 3-ça c'est vrai 4-vrai aussi (pour preuve j'y ai joué et certain des coéquipiers qui assassinait le poursuivant au lieu de les humiliés moi j'humiliait. on a gagné avec score final de plus de 15000 5-
un ami l'a eu hier ou avant hier mais y compte pas y jouer avant d'avoir fini le 2 ... il est encore a florence en 1476
ça va être long 1- non sa sert a rien ... 2- des gamins 10-15 qui jouent a des jeux de +18 ... 3- je me demande si sa mettrais pas plus la pression en connaissant son (ses) poursuivant(s) ? 4- on peut assassiner son poursuivant ? 5- | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Déc - 20:08 | |
| C'est quoi ces trucs d'humiliation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Déc - 23:30 | |
| quand on te poursuit, tu peux ( si tu le désire ) frapper ( a main nue ) ton poursuivant pour l'assommer quelques instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 4 Déc - 3:39 | |
| - Diabler a écrit:
1- non sa sert a rien ... 2- des gamins 10-15 qui jouent a des jeux de +18 ... 3- je me demande si sa mettrais pas plus la pression en connaissant son (ses) poursuivant(s) ? 4- on peut assassiner son poursuivant ? 5- 1- sa m'a déjà aidé (une fois seulement) 2- bah leurs parents sont cons de leurs acheters 3- trop déjà que moi je me méfie de tous le monde qui me suit 4- dans le monde 4vs4 seulement et je l'ai su après la fin de la partie 5- + = pour les humiliations elle sont plus facile a réalisé quand tu est cacher parmis un groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 5 Déc - 17:40 | |
| Les autres modes du multi sont bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 6 Déc - 3:49 | |
| j'en ai juste tester deux le mode traque (8 joueurs, pas d'équipe) le mode chasse a l'homme (8 joueurs, 2 équipe de 4 joueurs)
le mode traque je vous en avait déjà parler le mode chasse a l'homme: une équipe est traquer par l'autre et doit tout faire pour survivre le seul mode que j'ai pas encore pu essaiyer est celui ou on est 3 équipe de 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 6 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 7 Déc - 4:21 | |
| je suis contre un nouvel assassin Ezio est trop génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 7 Déc - 16:05 | |
| moi sa me dérange pas ... c'est une série de jeuxvidéo sur les assassin pas sur Ezio ... sinon sa se serait appeler Ezio's Creed ... ou Auditore's Creed ... ( je raconte n'importe quoi ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 7 Déc - 19:58 | |
| Et vous verriez quoi comme période? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 8 Déc - 4:00 | |
| 2me guerre mondial avec les nazis comme templiers
et la cible qui faut tuer pour finir le jeu soit Hitler
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 8 Déc - 12:51 | |
| - luigi a écrit:
- 2me guerre mondial
avec les nazis comme templiers
et la cible qui faut tuer pour finir le jeu soit Hitler
Sans moi alors. Tu le vois avec des couteaux à faire le singe sur les toits en 1943? Avec une MG 42 dans son slip? Non merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 9 Déc - 4:09 | |
| ouais vu comme ça c'est nul | |
|
| |
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 9 Déc - 11:23 | |
| Moi je verrais bien la Révolution Française (1789) ou alors pendant la Guerre d'Indépendances des Etats Unis (1775) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 9 Déc - 12:36 | |
| J'ai un ami qui parlait lui aussi de la Révolution! Pourquoi pas! Ou même carrément quelque chose en Extrème-Orient au Moyen-âge. Voire à l'Antiquité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 9 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|