| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Prince of Persia ( le Prince de Perse) Dim 11 Nov - 3:08 | |
| Est-ce que quelqu'un connait se jeu? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Nov - 14:01 | |
| j'ai joué aux trois et j'adooooooooooooooooooooooooooore. je vais m'acheter le remake du trois sur wii. Ah la wiimote en guise d'épée ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Nov - 14:25 | |
| il est tros bien !!! j avais presque gagne le 1 mais le 3 est 10 fois mieux | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Nov - 16:49 | |
| se sera pas un remake se sera exactement le meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Nov - 17:26 | |
| avec les commandes de la wii, c'est ce que je voulais dire... comme pour resident ewiil 4 quoi. Je Dis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui à la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Nov - 17:38 | |
| et moi je dit ! wii love wii ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Nov - 3:23 | |
| Bon puisque vous connaissez, vous pourrez certainement me dire comment tuer le gros monstre mutant dans "Two Trones", le troisième je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Nov - 14:36 | |
| tu sais que ta marqué " price of persia ( le prince de persé ) " alors que si je traduis je lit prix de perse ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 2:42 | |
| Ouais, je sais, j'ai oublié un "n"
Le premier monstre, celui dans l'estrade, le premier gros monstre de se genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 2:48 | |
| celui qui te tue quant il t'attrape? on ne peut rien faire il faut juste lui échapper. de toute manière je ne m'en souviens plus... ça fit longtemps que je ne l'ai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 2:52 | |
| et moi je n'y ai jamais joué ... le seul que j'ai joué c'est le premier prince of persia en 2D | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 20:31 | |
| moi j adorais les courses de chars!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 22:57 | |
| m'en parles pas ça me manque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 14 Nov - 4:06 | |
| Il faut le tuer pour passer à l'autre étape, mais merci quand même!!! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 3:25 | |
| j'ai louer le 2eme et je dois le rapporter jeudi mais j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 3:41 | |
| À bon, mais si je ne me trompe pas, c'est du troisième que je parlais moi!!
C'est quoi le titre du deuxième? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 14:09 | |
| c'est pas two sword ou un truc comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| le deuxième c'est "l'âme du guerrier" (warrior within) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| voila ! c'est pasque je me souviens de ces deux sabres ! le 1er : les sables du temps le 2eme : l'ame du guerrier et le 3eme : les deux royaumes ( rival swords sur wii ! ) | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| - Diabler a écrit:
- tu sais que ta marqué " price of persia ( le prince de persé ) " alors que si je traduis je lit prix de perse ^^ !
c'est le prince de perse et non le prince de persé ( il a persé quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 14 Déc - 3:14 | |
| Bon, j'avoue, j'ai marqué n'importe quoi parce que je ne savais pas comment ça s'écrivait. J'aurais du vérifier sur la boîte avant, mais vous connaissez surement la paresse. Je ferai attention la prochaine fois!! Le troisième est sorti sur la Wii aussi! Je ne savais pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 14 Déc - 11:55 | |
| tu peux toujours changer le nom en editant ton premier post sur ce topic ! il n'est pas encore sortit sur wii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 14 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|