| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 18 Oct - 2:47 | |
| espèce d'ordi de marde je vais l'arrangé vous n'aurez qu'à relire le dernier message | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 18 Oct - 4:56 | |
| Vraiment trop drôle! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 18 Oct - 19:51 | |
| ah daccord c'est un peu plus clair maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 19 Oct - 3:19 | |
| C'était quand même pas si difficile que ça à comprendre, malgré les légers bug. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 19 Oct - 23:47 | |
| finalement GTA IV j'aime moyennement je vais essayé de me rendre plus long avant de donné mon verdict final | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 20 Oct - 15:41 | |
| - luigi a écrit:
- finalement GTA IV j'aime moyennement je vais essayé de me rendre plus long avant de donné mon verdict final
Pff j'aime pas les GTA en fait | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 20 Oct - 18:21 | |
| le seul que j'ai aimé c'est le 3 finalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 20 Oct - 20:18 | |
| le seul que j'ai aimé c'est san andreas (que j'ai fini) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 15 Déc - 2:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 15 Déc - 15:18 | |
| Oui j'ai vu! Bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Déc - 2:12 | |
| je crois que tu pourra pas l'acheté link | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Déc - 2:35 | |
| rooooh la gueule du prince ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Déc - 6:04 | |
| - luigi a écrit:
- je crois que tu pourra pas l'acheté link
Pourquoi ça!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Déc - 6:52 | |
| Bof, ce n'est pas bien grave. Je ne suis pas un vrai fan de ces jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Déc - 16:20 | |
| tu n'est pas un vrai fan ah bon | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Déc - 6:38 | |
| dommage, je nai pas de PS3 ni de 360
puis mon ordi ne le suportera pas, et haime beaucoup mieux les sables du temps que le nouveau. jai bien hate au premier trailer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 19 Déc - 3:13 | |
| ...
j'ai déjà mis le premier trailer sur la page précédente | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 24 Déc - 19:14 | |
| aahhhhhhhhhhh je vais voir sa tout de suirte je lavait mm pas vu | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 11 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 12 Jan - 5:27 | |
| je crois que le dahaka va revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 12 Jan - 18:53 | |
| - luigi a écrit:
- je crois que le dahaka va revenir
Mmm Il y a eu des nouvelles images aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 13 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|