| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 7 Oct - 19:50 | |
| moi quand je réussi a les trouvé c'est sur l'ordi | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 8 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 8 Oct - 15:15 | |
| pour revenir au sujet
quelqu'un a essayé le 4eme par ce que je vais peut-être l'acheté soit aujourd'hui soit dans les prochains jours | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 8 Oct - 23:31 | |
| - luigi a écrit:
- pour revenir au sujet
quelqu'un a essayé le 4eme par ce que je vais peut-être l'acheté soit aujourd'hui soit dans les prochains jours Celui sur HD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 9 Oct - 20:32 | |
| ... HD ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 9 Oct - 21:16 | |
| - luigi a écrit:
- ... HD ...
Sur consoles HD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 10 Oct - 22:43 | |
| oui celui-là alors quelqu'un la essaiyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Oct - 0:05 | |
| - luigi a écrit:
- oui celui-là alors quelqu'un la essaiyé
Acheté et revendu à peine une semaine après | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Oct - 4:41 | |
| - Diabler a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
Acheté et revendu à peine une semaine après aie sa sent le mauvais présage ( ou sinon c'est moi qui ai pété ^^ ) sans commentaire Ben on ma dit qu'on ne pouvait jamais mourir dans ce jeux, ce qui est très étrtange | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Oct - 12:20 | |
| - Diabler a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
Acheté et revendu à peine une semaine après aie sa sent le mauvais présage ( ou sinon c'est moi qui ai pété ^^ ) Graphiquement il est magnifique, on retrouve la maniabilité des Pop (mas moins bien que sur wii). Mais ca s'arrête là pour moi. Déjà c'est une nouvelle histoire, donc plus de sables du temps et leurs pouvoirs, plus de dague. On ne peut effectivement pas mourir, une boule de lumière nous guide tout le temps vers l'endroit où il faut aller, les ennemis sont de venus très rares et les combats manquent de nerveux... Etc etc... Preuve qu'il n'a pas plu à beaucoup de monde ici: son prix s'est effondré. Enfin ça peut de plaire.... Regarde les tests, vidéos. Moi je préfère nettement la génération précédente. Les graphismes ne font pas tout. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Oct - 13:21 | |
| et tu a jouer au prince of percia sur wii ? rival sword | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 11 Oct - 15:14 | |
| - stardam a écrit:
- et tu a jouer au prince of percia sur wii ? rival sword
Je l'ai gagné sur et je l'ai récemment racheté sur wii, mais pas encore testé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Oct - 0:28 | |
| rivals sword est génial et je l'ai fini
pour l'autre PoP je vais le loué d'abord
après avoir rapporté InFamous (trop génial) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Oct - 22:45 | |
| - luigi a écrit:
- rivals sword est génial et je l'ai fini
pour l'autre PoP je vais le loué d'abord
après avoir rapporté InFamous (trop génial) Tu vas le louer sur pc ou tu as acheté une console HD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Oct - 1:58 | |
| ...
sa va faire 3 semaines que j'ai la PS3 | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Oct - 6:19 | |
| est-ce que c'est une slim ou une originale ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Oct - 11:11 | |
| t'as un jeu dessus ? .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Oct - 16:01 | |
| le pire c'est que je l'ai déjà dit sur le topic de la PS3 et jusqu'à maintenant j'ai déjà loué 3 jeu Assassin's Creed (que j'ai acheté) Prototype (je vais l'acheté quand il saura en rabais) InFamous (je vais peut-être l'acheté) et j'attends avec impatience Assassin's Creed 2 à ps: si vous avez d'autre question posé-les sur le bon topic pour évité de faire trop de flood ici (je crois que je suis entrain de devenir sage ) | |
|
| |
| |
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 14 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 14 Oct - 20:22 | |
| je vais voir demain si PoP est là du coté location sinon je vais prendre GTA IV en location (si il est là)
Dernière édition par luigi le Dim 18 Oct - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 17 Oct - 4:04 | |
| heum luigi , jveut pas te rendre triste mais on dirais que ton ordinateur recommence a faire des siennes xd comme ici : - luigi a écrit:
- si PoP est l� du cot� location ... GTA IV en location (si il est l�)
ben jcomprend pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 17 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|