| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 12 Juin - 3:03 | |
| J'ai déjà foxer une fois et c'était pas marrant du tout. Je me suis emmerder et c'est à ne pas recommencer! De toute façon, on n'a pas besoin de foxer, les profs nous amène prendre une crème molle. J'y ait été aujourd'hui et j'y retourne demain! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 12 Juin - 21:42 | |
| c'.tait marrant on arretait pas de dire des connerie et une surveillante nous a averti de sortir du terrain de l'école alors on est allez s'acheter des slush | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 13 Juin - 2:58 | |
| T'es chanceux, tu ne peux pas savoir se que je donnerais pour niaiser un peu. Plus moyen de rire avec mes amis, ils sont tellement stresser et ils ont un air bête! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 14 Juin - 1:59 | |
| pauvre de toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 14 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 14 Juin - 2:43 | |
| Ben, se qu'on parlait avant de parler de se que nous parlions! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 22 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 22 Oct - 18:52 | |
| tu savais pas ? sa fait au moins 2 ans que c'est annoncé ! comme halo qui a été annulé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 22 Oct - 19:25 | |
| non je ne savais pas ! Je suis tombé dessus par hasard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Oct - 2:10 | |
| moi sa vais 2 mois que je le sais et halo n'est pas annulé il va etre retarder et je crois que je vous l'avais pas dis je me suis acheter les sables du temps il y a 3 a 4 mois (peut-être plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Oct - 2:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Oct - 14:15 | |
| prince of persia boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Oct - 19:23 | |
| C'est pas le meilleur les sables du temps... Notamment pour les sauvegarde; ce ne sont pas des fontaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Oct - 21:29 | |
| je crois que les fontaines c'était pour regagné de la vie ! et le film a été annoncé presque en même temps que PoP : Two Swords | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 24 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 24 Oct - 3:18 | |
| Pff, parles pas, t'es pas mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 24 Oct - 19:43 | |
| - Diabler a écrit:
- je crois que les fontaines c'était pour regagné de la vie !
et le film a été annoncé presque en même temps que PoP : Two Swords On verra bien! l'année de production est 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Nov - 2:37 | |
| si vous vous rappeliez quand on se bat contre le père (dans le 1er) comment on vais pour le battre le père | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Nov - 3:12 | |
| Je ne me rappelle plus d'avoir vu ce bout là! Désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| - luigi a écrit:
- si vous vous rappeliez quand on se bat contre le père (dans le 1er) comment on vais pour le battre le père
JE sais plus ca fait longtemps mais je crois me souvenir moi aussi d'avoir galéré là... Ah le nouveau POP sort en décembre.... Mais pas encore de date pour la version spéciale wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 14 Nov - 1:08 | |
| je crois qu'il va sortir en janvier ou en février | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 14 Nov - 22:14 | |
| Bon parceque ca je refuse d'y jouer sur un autres support | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 16 Nov - 0:52 | |
| perso j ai pas tout lu les messages qui ont été dit mais moi je tiens à dire que je trouves que prince of persia et un tres bon jeu sur console car j ai le 2 sur pc et je l aime pas du tout !!! ! et je suis pressé de voir le nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|