| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 6 Oct - 3:57 | |
| je m'avait dit que j'aillais prendre le Médecin comme personnage en online je viens de changer d'avis en voyant le Footpad | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 6 Oct - 11:39 | |
| Essaye les deux! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 7 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 8 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 9 Oct - 6:18 | |
| J'approuve le parachute moi aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 9 Oct - 11:49 | |
| Un peu bizarre quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 9 Oct - 22:23 | |
| d'après moi si ils sont décider de mettre un parachute c'était qu'il y avait pas mal de personnes a se suicider par erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 10 Oct - 0:53 | |
| A quand la mitrailleuse ? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 10 Oct - 3:12 | |
| a quand la gatling ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 10 Oct - 12:26 | |
| Ce serait atroce | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 10 Oct - 22:35 | |
| Reprenons: Ezio à 80 ans (aidé de Marston), avec une canne-mitrailleuse-sabre laser combat les Borgia sith-zombies commandés par pape-atine et soutenus par Bowser squelette. On l'appellerait "Assassin's creed: red dead wars bros". | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 11 Oct - 1:49 | |
| GÉNIAL!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 11 Oct - 3:31 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Reprenons: Ezio à 80 ans (aidé de Marston), avec une canne-mitrailleuse-sabre laser combat les Borgia sith-zombies commandés par pape-atine et soutenus par Bowser squelette.
On l'appellerait "Assassin's creed: red dead wars bros". bon un peu de sérieux la beta est sorti mais pour y jouer il fallait 3 choses 1- un code reçu quand on pré-commande le jeu 2- PSN + (le PSN payant) 3- être rapide la beta n'est déjà plus dispo ceux qui avait un code pouvait l'avoir rapidement, ceux qui n'avait pas de code devait le télécharger a partir de PlaystationStore mais seul ceux qui ont le PSN+ pouvait le faire et finalement pour la partie rapide c'est qu'ils ont déjà assez de joueur pour tester la beta donc n'ayant pas de code je pouvais pas me la révervé j'ai pas PSN+ donc je pouvait pas la télécharger sans devoir installer PSN+ même si j'aurait eu PSN+ j'ai pas été assez rapide résultat: un mois et 6 jours d'attente avant de pouvoir jouer en online | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 11 Oct - 11:18 | |
| Zut! De toute façon on le voit bien, c'est des trucs où tu payes de manière déguisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 12 Oct - 2:43 | |
| je suis aller réservé ma copie tantôt
edit: je suis aller voir quelque chose sur PSstore et la première chose que j'ai vu en arrivant sur la page d'accueil Beta Assassin's Creed Brotherhood
elle est donc encore dispo pour les personnes abonner a PS+ je pourrait toujours m'abonner pour 3 mois, mais je trouve sa inutile puisque que se serait que pour une beta rien de plus et sa me couterai 17.99$ pour pouvoir jouer a une beta qui est gratuite alors je trouve que sa vaut pas la peine, mais si je change d'avis je vous avertit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 12 Oct - 10:43 | |
| Je suis d'accord, c'est inutile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 12 Oct - 14:03 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Je suis d'accord, c'est inutile!
[Mode Gros Flemmard : On] +1 [Mode Gros Flemmard : Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 15 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 15 Oct - 22:27 | |
| Arlequin Rocks !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 15 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 15 Oct - 23:55 | |
| Ça devient un peu ridicule quand même... Heureusement que c'est seulement pour le multi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 17 Oct - 3:09 | |
| peut-être que c'est pour préparer les joueur a devoir affronter des ennemis de toute sorte dans les prochains volet faut dire que personne s'attendrais de se faire attaquer par un médecin qu'il allait voir voir pour se faire soyer
le nom de la chanson du trailer pour le Harlequin c'est Birthright remix par Blue Stahli la version original est fait par Celldweller | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 17 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 18 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|