| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 21 Déc - 3:59 | |
| - Link a écrit:
- On doit avoir une belle vue de là haut!
joue au jeu The Saboteur on peux monter en haut complètement et du peux même débloquer un trophé en survivant a un saut du haut de la tour | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 21 Déc - 13:53 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est pas beau a voir Paris de haut ...
c'est pareil qu'en bas ... mais de haut ... Je ne sais pas ce qu'il te faut ! The saboteur il vaut le coup? | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 21 Déc - 23:01 | |
| Je parle pas de Paris en tant que tel. Simplement de la vue! Tout se qu'on peut voir à partir de cette hauteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 22 Déc - 3:14 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- The saboteur il vaut le coup?
ouais mais une fois fini a part libèré Paris des nazi et faire les courses si c'est pas déjà fait en plus de débloquer tout les trophés/succès il ne reste plus grand chose a faire | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 22 Déc - 4:15 | |
| - Link a écrit:
- Je parle pas de Paris en tant que tel.
Simplement de la vue! Tout se qu'on peut voir à partir de cette hauteur. je te réponds pareil ... j'ai juste apprécier de me taper les marches ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Déc - 0:32 | |
| Ouais, beaucoup beaucoup de marches. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 23 Déc - 14:33 | |
| Bon, the saboteur ne dois plus être très cher. Je verrai après AC. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 26 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 26 Déc - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 27 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 27 Déc - 3:52 | |
| ok Age of empire est un RTS
mais je vois vraiment pas Assassin's Creed dans se type de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 7 Fév - 5:36 | |
| je vais aller revendre Brotherhood raison: j'ai trouvé une place ou ils vendent l'édition collection une chose que je voulais avoir mais qui était seulement dispo en pré-commande chose que je pouvais pas faire puisque j'avais pas de carte de crédit le contenu - Spoiler:
et en allant vendre le jeu en même temps que Naughty Bear et The Saboteur je vais pouvoir avoir un jeu gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 7 Fév - 21:29 | |
| Je ne l'ai toujours pas pris . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 8 Fév - 2:48 | |
| Aaaaargh je veux l'arlequin ... on y a pas le droit en france ... ou sinon j'étais bourré ... plusieurs fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 8 Fév - 2:56 | |
| toujours pas regarder le dvd bonus j'adore le Jack-in-the-box les deux niveaux bonus (repaire de templiers) sont un peu difficiles
et moi aussi j'aimerais avoir l'arlequin
je crois que je vais me remettre au online tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 8 Fév - 21:55 | |
| Il y aura bientôt une nouvelle carte multi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 9 Fév - 4:44 | |
| finalement j'y ai pas joué j'ai écouté le premier Harry Potter ça faisait longtemps que je l'avais pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 9 Fév - 13:07 | |
| Tiens, moi aussi je l'ai revu il y a pas longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 9 Fév - 19:25 | |
| je viens d'aller lire ça sur le forum d'un magasin de jeux vidéo là seule chose a faire sur se forum c'est passé des commentaires sur les jeux et voici le plus ridicule de AC Brotherhood - Citation :
pas assez d'action dans le multiplayer comparer a call of duty black ops ... normal c'est pas le même type de jeu l'un est un FPS et l'autre un Action / Infiltration | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 10 Fév - 3:42 | |
| - luigi a écrit:
- je viens d'aller lire ça sur le forum d'un magasin de jeux vidéo
là seule chose a faire sur se forum c'est passé des commentaires sur les jeux et voici le plus ridicule de AC Brotherhood
- Citation :
pas assez d'action dans le multiplayer comparer a call of duty black ops
...
normal
c'est pas le même type de jeu l'un est un FPS et l'autre un Action / Infiltration n'importe quoi le commentaire moi j'aime bien m'infiltré ... d'ailleurs dans l'histoire je bourrine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 10 Fév - 4:45 | |
| moi aussi j'adore mais quand l'infiltration rate, il reste plus qu'une chose a faire: éliminer les gêneurs
d'ailleurs j'ai recommencer une partie de Brotherhood et la mission ou on doit assassiner Il Carnefice je suis monté sur le toit et arrivé au bout de la maison je lui est sauté dessus et le seul moment que les gardes m'ont vu a été quand ma lame c'est planté dans la gorge de Carnefice puis j'ai éliminé les témoins
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 10 Fév - 12:27 | |
| Un travail propre . Dommage qu'on ne puisse pas essuyer sa lame sur les vêtements de la victime avant de partir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 11 Fév - 2:06 | |
| aussi dommage que le sang ne reste pas sur les vêtements parce que j'aurais eu des vêtements complètement rouge a la fin d'une mission j'avais du tuer une trentaine de gardes qui avait décidé de m'attaquer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 11 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 12 Fév - 2:12 | |
| faudrait vraiment que je termine le jeu Punisher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|