| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 22 Aoû - 5:41 | |
| c'est vrai que c'est pas mal le prix | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 23 Aoû - 7:08 | |
| Effectivement! Dans le jeu, je pars pour Venise! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 23 Aoû - 17:15 | |
| venise c'est ma ville préféré dans le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 24 Aoû - 5:46 | |
| Moi je ne sais pas encore! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 24 Aoû - 13:17 | |
| - luigi a écrit:
- venise c'est ma ville préféré dans le jeu
Idem! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 24 Aoû - 13:38 | |
| je m'en rappelle plus ... moi je crois que c'est florence que je préfère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 25 Aoû - 3:52 | |
| Je finis toujours par me perdre dans les villes. Je prend pas le temps d'observer et de prendre des points de repère. Alors bon, ça finit juste par être vraiment drôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 26 Aoû - 0:56 | |
| Oh, la carte est quand même bien détaillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 26 Aoû - 1:51 | |
| ben si il fait pas les points d'observation alors sa sert a rien la map
sinon je me perds que très rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 26 Aoû - 4:28 | |
| Non, je ne fais pas les points d'observation. Et je me perd juste parce que je fais le con! C'est tellement le fun ce jeu là, incroyable! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 26 Aoû - 14:09 | |
| - Link a écrit:
- Non, je ne fais pas les points d'observation.
y faut les faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| - Diabler a écrit:
- Link a écrit:
- Non, je ne fais pas les points d'observation.
y faut les faire ... J'allais le dire. Et sauter de si haut, c'est un de grands trucs du jeu. Ne passe pas à coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 27 Aoû - 2:19 | |
| et le ponts d'oservation le plus génial est celui de florence la tour a côté de la grosse église
quand je l'ai fait la première fois je me suis accrocher après le morceau de bois et sans le vouloir j'ai appuiyer sur le bouton pour lacher prise
je croyais que j'allais finir écrasé au sol une chance qu'il y avait un chariot rempli de foin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 27 Aoû - 2:33 | |
| - luigi a écrit:
- et le ponts d'oservation le plus génial est celui de florence la tour a côté de la grosse église
quand je l'ai fait la première fois je me suis accrocher après le morceau de bois et sans le vouloir j'ai appuiyer sur le bouton pour lacher prise
je croyais que j'allais finir écrasé au sol une chance qu'il y avait un chariot rempli de foin c'est fait exprès lol ! il l'on mis juste pour toi ( et le boulet de link ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 27 Aoû - 6:46 | |
| Bah, j'en aie fait quelques un, mais ce que je veux dire, c'est que je me promène pas juste pour les faire, je les fais quand je suis proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 27 Aoû - 10:15 | |
| Haaa sacrilège | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 27 Aoû - 13:23 | |
| - Link a écrit:
- Bah, j'en aie fait quelques un, mais ce que je veux dire, c'est que je me promène pas juste pour les faire, je les fais quand je suis proche.
moi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 28 Aoû - 4:10 | |
| moi je les fait en arrivant dans la ville puis je fait les missions | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 28 Aoû - 5:09 | |
| Bof. Reste que c'est amusant de s'égarer et de niaiser un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 29 Aoû - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 29 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 30 Aoû - 0:23 | |
| Comme disait Diabler ailleurs: Rome trois fois plus grande En plus j'y ai été J'espère vraiment que le jeu sera à la hauteur de nos espérances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 30 Aoû - 1:52 | |
| j'ai hate qu'il sorte
faut que je me décide si je vais le prendre chez Free Games ou chez EBgames
en le réservant chez EBgames je vais pouvoir avoir un personnage spéciale en online mais parfois il n'appelle même pas pour nous dire ils sont reçu le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 30 Aoû - 19:44 | |
| Ben tu y vas le jour de la sortie, et puis voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 31 Aoû - 2:21 | |
| non je crois que je vais aller le réserver chez Free Games
le meilleur vendeur de jeu que je connais même les jeux usagé sont neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|