| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 31 Aoû - 14:13 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
- même les jeux usagé sont neuf
bah oui sa t'es jamais arrivé d'avoir acheté un jeu d'occaz qui est nikel ? j'en ai 2 ou 3 comme sa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 31 Aoû - 16:56 | |
| - Diabler a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
- même les jeux usagé sont neuf
bah oui sa t'es jamais arrivé d'avoir acheté un jeu d'occaz qui est nikel ? j'en ai 2 ou 3 comme sa ... Si Si, mais c'est le mot "neuf" qui m'avait gêné. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 2:08 | |
| moi d'habitude quand j'achète un jeu usagé il y a quelque écratignure mais avec eux non
a un certain moment le gars venait de recevoir un jeu en usagé que je cherchait il m'a demander de revenir une demi heure avant la fermeture parce qu'il allait le resurfacer donc je l'ai eu neuf pour le prix d'un usagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 13:26 | |
| De toute façon l'occasion c'est génial! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 14:04 | |
| oui mais c'est pas tout les jeux que je prends en occaz ... certain comme halo reach je le prend direct en neuf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 17:47 | |
| Idem quand je ne veux pas attendre. Par exemple j'ai réservé la collector de Fable III | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 18:16 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Idem quand je ne veux pas attendre.
Par exemple j'ai réservé la collector de Fable III encore autre chose ... les collector sont très rare en occaz ... j'en ai vu une fois c'était pour forza 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 1 Sep - 20:10 | |
| J'en vois plutôt régulièrement personnellement... | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Sep - 2:14 | |
| j'en ai vu qu'un et ça va faire deux mois qu'il est sur l'étagère du magasin Assassin's Creed I | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Sep - 5:31 | |
| Ah d'accord! Moi j'achète toujours mes jeux en neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Sep - 10:36 | |
| - luigi a écrit:
- j'en ai vu qu'un et ça va faire deux mois qu'il est sur l'étagère du magasin
Assassin's Creed I Chez nous ils ont des piles et des piles du II | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 2 Sep - 14:26 | |
| dans les 2 magasins que je vais j'en vois jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Sep - 1:02 | |
| - Diabler a écrit:
- dans les 2 magasins que je vais j'en vois jamais ...
Des collectors de fable II, j'en ai vu pas mal, des just cause II et alan wake aussi. Mais les autres sont assez rares en effet. Et certaines ne sont pas reprises par les magasins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 3 Sep - 1:58 | |
| juste aujourd'hui j'en ai vu trois en usagé Assassin's Creed I Resident Evil 5 et l'autre je sais plus c'est quoi le nom
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 4 Sep - 0:24 | |
| désolé du double post
Assassin's Creed I Resident Evil 5 Brother In Arms Two Worlds
c'est les 4 édition collection usagé que j'ai vu aujourd'hui a Microplay | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 15 Sep - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 15 Sep - 12:31 | |
| Je le prendrai quand j'aurai assez... Car il y a le pouvoir de la force II et Fable III (déjà réservé la collector)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 16 Sep - 4:02 | |
| moi juste le pouvoir de la force II et ACB | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 16 Sep - 11:27 | |
| Ha, normalement Fable III sortira également sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Sep - 2:00 | |
| d'accord
j'ai regarder une deuxième fois la vidéo de ACB
et la j'ai pris la peine de regarder tout se qu'il y avait de nouveau
voler un cheval après avoir tuer son cavalier utilisé le pistolet comme arme durant les combats lancer des armes sur les ennemis (lance) nouvelle classe pour les gardes
et la tant convoité arbalete l'arme que presque toutes les personnes qui ont jouer a AC I voulait essaiyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 17 Sep - 18:44 | |
| Et bien sûr envoyer ses apprentis assassins faire le sale boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 18 Sep - 1:52 | |
| Ah! Cool! Faudrait bien que je trouve le temps de finir le 2 avant que le nouveau sorte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 18 Sep - 2:56 | |
| tu as le temps il sort juste dans 2 mois et 1 jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 21 Sep - 20:26 | |
| Justement, j'ai pas le temps. Je n'ai pas de journée de congé. École, travail et devoirs sans arrêt! D'ailleurs, c'est pour cela que je viens pas souvent sur le forum ces derniers temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|