Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Ven 14 Déc - 21:08 | |
| | |
|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 2:43 | |
| tant mieu pour toi mais de toute facon la sp a un tout petit mini mini avantage que la ds n'a pas : on peu jouer en multi mm avec les jeux de gba et on peu jouer au jeu de gb et gbc | |
|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 2:48 | |
| mouais mais bon faut aimer ressortir les vieux jeux ! | |
|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 13:22 | |
| moi j'aime ça... de temps en emps avec Mario on se fait (bon moins qu'avant c'est vrai) des tournois de street fighter II sur SNES... et vous savez quoi? Il me massacre | |
|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 23 Jan - 16:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? | |
| |
|