| Vous jouez à quoi en ce moment? | |
|
+4Diabler Léon Kennedy chaussette Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Vous jouez à quoi en ce moment? Dim 23 Sep - 23:49 | |
| Ben moi à Final fantasy III, un peu à advance wars ou encore aux mini-jeux de new super mario bros avec l'autre tueur de zombies de Léon Kennedy... J'attends avec impatience Final fantasy IV, Final fantasy tactics advance 2, Advance wars ds 2, Zelda phantom hourglass et je vais peut-etre me racheter warioware touched(c'est tellement ce jeu). ou dégotter tingle(enfin quand j'aurai dévalisé une banque parcequ'à ce train là... | |
|
| |
chaussette Novice
Nombre de messages : 3 Localisation : au pied Emploi/loisirs : si je reste collé au mur quand tu me jette, c'est qu'il est temps de me changer. Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 9 Oct - 22:15 | |
| moi en ce moment j'ai cédé à le concurance, je joue a halo 3: un peu bourin mais qui donne dans la finesse. Le problème numero 1 du jeu reste quand mêmme que je soit obligé de swatter chez des amis pour y jouer... A par sa resident evil 4 m'interesse pas mal. (va faloir que je trouve un ami qui l'ai ^^) sinon devil may cry reste toujours pour moi une reference pour décompresser après une dur journée. (y sont simpa vos smiley sa fait plaisir) | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 9 Oct - 22:54 | |
| Pour Resident Evil 4 on peut s'arranger ! c'est vrai que ça détend après la fac! aux cinglés qui ont créé ce de jeu! | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Dim 14 Oct - 14:54 | |
| moi je joue a quake 3 arena en ce moment ... un peu vieux mais absolument géniale je crois qu'il a 10 ans bientot ... sa de partout c'est drole . le meilleur jeu de tout les temps lol | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Dim 14 Oct - 16:22 | |
| avec des amis on jouait a quake 1 tros marrant avec les codes!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Ven 9 Nov - 3:17 | |
| j'ai pas testé avec les codes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Lun 19 Nov - 19:42 | |
| en ce moment je joue: R evil 4, Scarface, Metroi prime 3 et Phantom hourgalss voilà :bounce: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 13:16 | |
| moi a ... NFS Carbon ... euh ... Mario strikers charged en ligne ... et ... c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 19:10 | |
| j'ai pas encore acheté un jeu en ligne sur la wii! c'est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 21:30 | |
| ouai ! mais bon la sa me soule j'ai trop du mal ! | |
|
| |
deadman Maskass
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 21:40 | |
| moi y a meme aps dix minute je jouait a RE 4 ^^ avec la style de kalash infini X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 21:44 | |
| j'adore ce jeu :sunny: ... je ne l'ai pas encore la kalash, il faut dékà que je termine le jeu! Mario est presque à la fin lui ! | |
|
| |
deadman Maskass
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 21:46 | |
| zelda pas encore terminer lui en construction X) euh me reste quoi le dernier splinter cell terminer =D | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 21:36 | |
| pour savoir la ds est-elle rechargable comme le gameboy advance sp | |
|
| |
deadman Maskass
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 23:52 | |
| C EST UNE BATTRIE LE GAME BOY ADVANCE DONC sa se recharde si sa a une battrie Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 12:42 | |
| génial! c'est la lite j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 14:40 | |
| pour te répondre oui elle se recharge ! y a un cable avec ^^ ! pas besoin de pile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| ben oui j'espere que c'est la lite qu'il ont dans le coin neuf sinonje risque d'acheter une ds lite usagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 2:35 | |
| de toute façon elle ne se vend plus en neuf la DS je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 14:07 | |
| si elle se vend toujours en neuf ... meme a paris j'en ai vu ! alors au quebec y doit en avoir encore plus ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| je ppense pas que ta sp va se vendre tres chère | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous jouez à quoi en ce moment? | |
|