| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|
+3Link Diabler Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 12 Avr - 20:08 | |
| - Link 120 a écrit:
non luigi c'est pas normal que tu lai pas
a moins que je le vois pas | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 12 Avr - 22:47 | |
| je suis déja aller mais c pas ma lentille je lai essayer chez dautre personne et il marche pas non plus... il y a un grafigne dessus... elle doit etre a une place importante surment ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Lun 13 Avr - 2:55 | |
| Il y a des endroit où ils réparent les CD grafignés. Si je ne me trompe pas, il y a aussi un certain produit qui peut le réparer, mais je ne sais pas c'est quoi au juste. Il faudrait que tu t'informes. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Lun 13 Avr - 17:45 | |
| - Link a écrit:
- Il y a des endroit où ils réparent les CD grafignés.
Si je ne me trompe pas, il y a aussi un certain produit qui peut le réparer, mais je ne sais pas c'est quoi au juste. Il faudrait que tu t'informes. Moi j'ai des cds de musique illisibles aussi , dont le même acheté deux fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 14 Avr - 3:02 | |
| Moi aussi. J'avais échapper le CD et quand je l'ai réécouter, c'était la meilleure chanson qui ne fonctionnait plus! C'est vraiment pas cool ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 14 Avr - 11:00 | |
| maintenant je les copies direct sur le pc pour être sûr. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 14 Avr - 13:24 | |
| tu les télécharge vu que ta le cd ta le droit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 14 Avr - 14:23 | |
| - Diabler a écrit:
- tu les télécharge vu que ta le cd ta le droit !
C'est déjà fait . mais je n'ai pas pu tout retrouver... J'ai du aller sur des sites en russe | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 15 Avr - 0:43 | |
| - Link a écrit:
- Il y a des endroit où ils réparent les CD grafignés.
Si je ne me trompe pas, il y a aussi un certain produit qui peut le réparer, mais je ne sais pas c'est quoi au juste. Il faudrait que tu t'informes. ouai sje sais super club videotron le font je vais surment aller la, jai aussi un jeu de GC qui ne fonctionne plus ( tony hawk pro skater 3 ) quand on va avec 2 sa coute moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 15 Avr - 3:26 | |
| Bon, c'est déjà cela! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 16 Avr - 1:16 | |
| j'ai rejoué a SSBB et je n'ai pas le mode ou on peut frappé les alliés dans quel mode de jeu on est supposer l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 16 Avr - 3:50 | |
| Hein!?! Frapper les alliés! De quoi tu parles? | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 16 Avr - 4:27 | |
| c'est pas un mode... quand tu est en Team tu va dans les options et tu active friendly fire. mais jai pas le jeu devant moi donc je peu pas t'expliquer dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 17 Avr - 3:36 | |
| J'ai jamais vu cela Friendly fire. Je croyais que c'était quand tu crachais des boules de feu..... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 17 Avr - 4:44 | |
| heu non c pas sa c pas parce que fire est dedant que sa veut dire feu non friendly fire sa veut dire blesser un ami | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 17 Avr - 12:24 | |
| y a sa dans tout les jeux de guerre ( sur pc en tout cas ) | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 17 Avr - 23:01 | |
| oui c vrai pour rendre le jeu un brin plus réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 18 Avr - 3:03 | |
| Ben je ne vois pas ce que ça peu être. Faudrait que je vérifie pour voir si je l'ai la prochaine fois que je vais y jouer. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 30 Avr - 5:51 | |
| - Link a écrit:
- Ben je ne vois pas ce que ça peu être.
Faudrait que je vérifie pour voir si je l'ai la prochaine fois que je vais y jouer. ben par exemple dans la vraie guerre si tu tire sur un ami il meure pareil c sa que je veut dire mais bon revenons en a Smash... pcq je lai envoyer chez le reparateur et il va etre pret bientot donc je vais pouvoir rejouer a brawl jai hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Mai - 1:38 | |
| désolé si j'ai dit mode de jeu je pensais a quelque chose d'autre je voulais dire la règle de jeu
et je ne l'ai pas alors voici une autre question
est-ce que vous l'avez quand vous jouez avec un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Mai - 2:31 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 3 Mai - 5:39 | |
| meuh ... il ne marche plus ... mm réparé je vais devoir le réacheter et pourtant je prend soin de mes jeux jaurais pas du le preter a mon ami... Luigi : avec un ami online ou en local ? pcq je crois quil est juste en local mais je peu pas te dire je nai pas le jeu devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 3 Mai - 12:00 | |
| ILs t'ont quand même fait payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Lun 4 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 5 Mai - 1:04 | |
| - Link 120 a écrit:
et pourtant je prend soin de mes jeux j'ai acheter burnout 3 : takedown sur Xbox la personne qui l'avait avant moi a fait très attention puisque que le jeu n'est pas graffinié et la personne la acheté en 2005 en colombie-britannique a vancouver il fait très attention le gars
Dernière édition par luigi le Jeu 7 Mai - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
| |
|
| |
| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|