| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|
+3Link Diabler Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 6 Sep - 20:21 | |
| Moi j'aimerait bien voir shadow Aussi , , et . !! xD | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 2:17 | |
| moi aussi sa m'aurait plus que shadow y soit en perso jouable ^^ ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 2:52 | |
| En tout cas, je le trouve bien pratique dans les trophés aide! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 11:35 | |
| - Diabler a écrit:
- moi aussi sa m'aurait plus que shadow y soit en perso jouable ^^ !
Peut-être dans un prochain opus (ou ?)... | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 14:42 | |
| - Link a écrit:
- En tout cas, je le trouve bien pratique dans les trophés aide!
A chaque fois qu'il arive je le prend en photo 5 fois XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 15:39 | |
| je ne les ait pas encore tous débloqué.. il doit me manquer le trophée infanterie et tanks d'advance wars par exemple... | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 15:42 | |
| Moi j'ai tout debloqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 7 Sep - 17:50 | |
| les chefs d'oeuvre c'est sympa mais deux minutes de jeu c'est peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Lun 8 Sep - 2:54 | |
| - Super Mario Fan a écrit:
A chaque fois qu'il arive je le prend en photo 5 fois XDDD T'es vraiment accro toi! Comment vous savez quand vous avez tout débloquer les trophés? Il le dise? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Lun 8 Sep - 13:26 | |
| j'en ai aucune idée moi ils me disent que j'en ai débloqué 300 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 9 Sep - 2:15 | |
| Wow, 300! C'est énorme! Je crois que j'en aie même pas 100! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 9 Sep - 13:22 | |
| bah a force de faire des brawl et avoir fait trois fois l'émissaire subspatial sa aide aussi et je joue au truc des pièce je trouve sa fandar ! sur manette gc c'est moins bien que sur la wiimotte pasque la manette gc elle revien automatiquement alors que la wiimotte non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 10 Sep - 2:35 | |
| Moi aussi je fais des brawl. C'est presque uniquement cela que je fais, mais je trouve plus de CD qu'autre chose. Et l'affaire des pièces, je suis trop nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 10 Sep - 14:04 | |
| la dernière fois je devais en avoir 9000 et quelque j'en ai plus que 7000 ^^ mais j'ai aussi gagné 100 vignette et 65 trophé dont la plus part en double voir triple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 11 Sep - 2:11 | |
| Ouais, des vignettes, il y en a beaucoup! Partout où tu vas, tu en trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Jeu 11 Sep - 20:23 | |
| j'ai une vignette que j'ai en plus de 60 fois j'ai halluciné quand j'ai vu sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 12 Sep - 3:29 | |
| Ben là, je ne sais pas, je n'ai pas été voir depuis la dernière fois, mais quand j'y aie été, j'avais à peine finit l'émissaire subspacial et il y avait une vignette que j'avais 10 fois! En tout cas, 60 c'est énorme! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 3 Avr - 17:35 | |
| Moi jaurais aimé voir link loup avec midna sur le dos a la place de toon Link pcq link et toon link c'est du pareil au mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 3 Avr - 20:32 | |
| Pourquoi pas! Et moi les personnages de Baten Kaitos | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 1:39 | |
| link loup aurait supposé être un trophé d'aide | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 4:02 | |
| Je suis d'accord. La seule différence entre Link et Toon Link, c'est la rapidité. Une variété aurait été grandement appréciée! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 5:19 | |
| et c'etait pareil dans SSBM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 13:10 | |
| - Link a écrit:
- Je suis d'accord. La seule différence entre Link et Toon Link, c'est la rapidité. Une variété aurait été grandement appréciée!
Au moins on n'a plus Pichu et Docteur Mario... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 4 Avr - 15:11 | |
| je detestais pichu... il etait comme pikachu mais il se faisait mal a lui mm quand il attaquais et docteur mario c la mm chose a part lhabit et a la place des boules de feu se sont des pillules xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
| |
|
| |
| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|