| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|
+3Link Diabler Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 25 Jan - 23:32 | |
| tout est dans le titre.... quelq persos auriez vous aimé voir dans ? peros j'aurais bien vu Kalas ou Gibari (des persos de baten kaitos), pourrais être marrant aussi.... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 25 Jan - 23:51 | |
| pour shadow je dit bomberman et rayman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 26 Jan - 0:30 | |
| pas mal rayman... je n'y avais pas pensé! Ahhhhhhhhhhhhhh je me souviens de bomberman 64, un must. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 26 Jan - 2:39 | |
| personnellement, je n'en sais absolument rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 26 Jan - 13:33 | |
| ah oui et aussi mégaman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 26 Jan - 15:39 | |
| je ne connais pas trop ... ou des persos de golden sun.... Vous connaissez ce RPG génial sur GBA ? | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 26 Jan - 15:46 | |
| j'aurai préférer voir saki en perso jouable et james mccloud en trophé aide (celui de f Zero) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Dim 27 Jan - 0:22 | |
| dommage... il n'existe plus en magasin mais avec émulateur on devrait pouvoir y jouer... | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 29 Jan - 1:20 | |
| au microplay proche de chez moi il on 1 ou 2 jeu de golden gun au mais je crois que c'est le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mar 29 Jan - 11:48 | |
| si tu aimes les RPG tu ne seras pas déçu.... mais c'est assez ardu de savoir que faire à certains moments! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 3:23 | |
| mon demi-frere a le 1er ( je sais pas si c'est le 1er ) j'y ai jouer mais je trouve les final fantasy plus le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 13:52 | |
| le XII sort bientôt sur DS en france, il doit déjà être disponible chez vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 16:10 | |
| le jeu est sorti au japon donc il y a une liste de persos disponible mais tout le jeu n'a pas été passé au peigne fin! pas de krystal et c'est tant mieux! http://ranobe.com/up/src/up254176.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 17:10 | |
| c'est sympa tout ce monde mais sa gache un peu le plaisir ! alors comme sa falco est revenu ! nom d'un petit boule rose mais ou est donc ROY ? et le jeu sort le 31 au japon ! d'ailleurs on est quelle jour au japon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 17:42 | |
| roy était la pour faire la promo d'un jeu
de toute facon on allait tous le savoir un jour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 17:48 | |
| enfin je doute du sérieux de cette info.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Mer 30 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Fév - 1:23 | |
| D'après celle que tu as mises sur un autre topic, elle y est!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Fév - 1:58 | |
| je l'ai mise ici en premier ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Fév - 15:19 | |
| le jeu est sorti hier au japon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Ven 1 Fév - 20:07 | |
| - Diabler a écrit:
- on est vraiment le 31 au japon ?
désolé de te décevoir mais il y aura peut etre krystal ! en voyant une vidéo ! je remarque ceci !
http://pix.nofrag.com/3/0/c/9f2e83f918bbd1862d4b834db45e2.html
c'est surement la liste au complet ! mais je ne suis pas sur que ce soit la vrai ! tu as raison c'est pas la vraie liste a été dévoilé! la photo de krystal provient d'un artwork de assault | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? Sam 2 Fév - 1:17 | |
| j'ai pas tout a fait compris mais je te crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
| |
|
| |
| Vous auriez aimé voir qui dans super smash bros? | |
|