| Super Smash Bros Brawl | |
|
+6Loyd Fox Mc Cloud Mario Link Le Darknut Repenti Diabler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Mer 31 Oct - 22:44 | |
| voila ici on parle de SSBB, de tout le bon point, les mauvais, les trucs nouveaux, ect ... je commence ... vous avez vus ya un créateur de stages ^^ trop bien ... ah oui j'oubliais le site ... http://www.smashbros.com/fr/index.html | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 3 Nov - 20:32 | |
| pour info il y a des news dans chaque magazine nintendo, la drnière en date: un des nouveaux personnages est un dresseur pokémon qui combat par l'intermédiaire de ses bébètes... plus d'infos dès que mario m'aura prété son appareil photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 3 Nov - 20:48 | |
| ce n'est plus le dernier ! on a plus d'infos sur le site officiel ! au minimum 1 news par jour mais pas le week-end ou ils se reposent ! et je les comprends ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 3 Nov - 22:30 | |
| ben alors ils sont en retard au mag nintendo ! en meme temps il ne sort qu'une fois par mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 4 Nov - 14:54 | |
| bah c'est pour sa que le site officiel existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 17 Nov - 22:07 | |
| vous voulez que je vous apportent les news du site officiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 18 Nov - 1:53 | |
| wii! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 18 Nov - 3:11 | |
| ok alors la prochaine news arrive lundi ! pour les anciennes news et bah je verrai ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 19 Nov - 12:44 | |
| Ice Climbers : Final Smash IcebergLe Final Smash des Ice Climbers s’appelle l’Iceberg ! Alors c’est un peu problématique, parce que ce n’est pas vraiment... Ahh ! Je pense que l’Iceberg, c’est justement le nom qu’on peut donner à cette chose !Lorsque vous obtenez la Balle Smash et que vous faites votre coup... « Tope là ! »CHHHHHHHHHHHLLLLAAC !Ça marche aussi dans les grandes villes comme vous pouvez le voir... Et la glace ce n’est pas seulement que ça réduit les rebords ou que ça les rend plus glissants, non non, ça inflige aussi des dégâts aux adversaires ! Bien évidemment, les Ice Climbers, eux, n’ont pas de problème avec ça : ils ont l’air aussi frais et dispos que d’habitude. Vous pouvez même parfois réussir à congeler vos adversaires. Mais bon, ce n’est jamais qu’un petit coup de froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 19 Nov - 19:37 | |
| moi je ne les aime pas ! Je ne les utilise jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 20 Nov - 2:37 | |
| Comme moi!!! Je trouve encombrant qu'il y en ait toujours un qui nous suit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 20 Nov - 13:51 | |
| je trouve aussi ! en plus si y'en a 1 qui tombe y'a toujours l'autre sa se fait pas ! aujourd'hui 2 news ! Bombe intelligenteCet objet familier nous vient de la série des Star Fox. Ceux qui y ont joué savent très bien comment ces bombes fonctionnent. Lance la bombe, Fox !Ne te laisse pas surprendre par l’explosion, Fox !Cours, Fox ! Cours !Ce redoutable accessoire couvre pratiquement des stages entiers en une explosion massive qui détruit tout sur son passage. Il vaut mieux l’utiliser dans des endroits laissant peu de chances à l’ennemi de fuir... ou pas de chances du tout. Apparemment, ces bombes n’explosent pas à tous les coups. Il se peut qu’après l’avoir lancée vous n’ayez pas le privilège de la voir exploser. Dans ce cas, soyez prudent, on ne sait jamais quand elle va se déclencher. A propos d'explosion, sachez que certains Pokémon censés exploser ne sont pas toujours fiables non plus. Pccchhhhhhhhit. EntraînementQuand vous aurez joué à Smash Bros un certain temps, vous vous poserez tous la même question : "Que faire qui me permettrait de gagner ?" C’est pour y répondre que j’ai amélioré le mode Entraînement qui devrait vous aider à vous familiariser avec les personnages. Rien d’anormal à première vue.
Au début, aucune information superflue ne vient rétrécir votre champ de vision. L’écran des paramètres apparaît lorsque vous mettez le jeu en pause. Oh ! Le voilà ! Vous avez tout un tas d’objets à votre disposition.Vous pouvez affronter jusqu’à trois adversaires gérés par l’ordinateur et augmenter fortement leur jauge d’énergie. Vous pouvez aussi voir les dégâts que font les différents combos.Vous pouvez même voir cela au ralenti (Mouais...c’est vrai que la capture d’écran n’est pas très parlante à ce sujet).Vous devez bien maîtriser les coups, que ce soit pour les porter ou les esquiver, et surtout les Final Smashs. Ce mode est particulièrement utile pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 20 Nov - 19:09 | |
| j'ai de plus en plus hate! mais je crois qu'il est retardé pour début 2008 chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 20 Nov - 21:31 | |
| oui et au states il sort le 3 décembre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov - 3:00 | |
| les news sont retardé exprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 21 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 22 Nov - 1:44 | |
| bof (pas toi diabler, la news).... moi je préfère les couleurs "normales"... mais c'est vrai qu'il y a des yoshi et des kirbys de plusieures couleurs, que dans certains zelda Link change de couleur en buvant des potions et que samus a une armure violette!
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 22 Nov - 2:58 | |
| Moi aussi, mais parfois j'aime changer de couleur, juste pour le fun!!! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 22 Nov - 21:21 | |
| tros belles les images mais cé vrai que les couleurs normales sont mieux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 22 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|