| Super Smash Bros Brawl | |
|
+6Loyd Fox Mc Cloud Mario Link Le Darknut Repenti Diabler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| hum ! probable ! malheureusement je devrai attendre un jour avant de l'avoir ! et sa devient de plus en plus long ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| haaaaaaaaa c'est horrible ! j'ai vu celle en in game ! les voix anglaise sont mieux ! je me suis habitué a force de jouer a melee ! si je me souviens bien le jeu était en anglais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| - Diabler a écrit:
- haaaaaaaaa c'est horrible !
j'ai vu celle en in game ! les voix anglaise sont mieux ! je me suis habitué a force de jouer a melee ! si je me souviens bien le jeu était en anglais ! bizarre mais non les voix anglaises sont toute aussi pitoyable, les voix sont ridicules ou ne conviennent pas au personnages et le narrateur surjoue chaque nom ( MarioOoO ) ou nombre ( OoOne )..... Diabler sans vouloir être méchant tu devrais étudier les méthodes anglaises pour les doublages ( ils prennent des quaternaires catholiques ( sans vouloir blesser la communauté ) qui prennent des voix ridicules pour ne pas choquer les public ( bah oui si est sérieux nos petits américains auront peur) ou surjoue pour rendre le jeu ou manga plus américain et ridicule ce qui rappelle les doublages français de City Hunter ) biensur il y à des doublages français qui ne valent rien comme celui de MGS 1 ou Pokémon puzzle league ( les doublages du dessein animé était utilisées) les personnages étaient doublé comme dans un manga censuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 21:35 | |
| peut ètre mais je dit que je préfère quand même les voix anglaise ! mais c'est surtout le faites quand le match fini je préfère entendre un Match que un fini ! ainsi qu'un time out a un temps écoulé et aussi un go a un partez ! Désolez je me suis habituez a l'anglais a force de jouez sur des serveur anglais ! ( sur jedi knight ! ) Mais sa me dérange pas le moins du monde ! de toute façon au bout d'un certain temps on s'y habitue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 21:38 | |
| - Diabler a écrit:
- peut ètre mais je dit que je préfère quand même les voix anglaise !
mais c'est surtout le faites quand le match fini je préfère entendre un Match que un fini ! ainsi qu'un time out a un temps écoulé et aussi un go a un partez ! Désolez je me suis habituez a l'anglais a force de jouez sur des serveur anglais ! ( sur jedi knight ! )
Mais sa me dérange pas le moins du monde ! de toute façon au bout d'un certain temps on s'y habitue ! je préfère que tu le dise comme ça plus tôt que comme tu l'as dit avant! mais biensur tu fait un peu kikoo mais c'est vrai que si la traduction était moins google sa aurait été mieux | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 26 Juin - 23:50 | |
| Euh y'a des exceptions, notamment Sur 64 le type crie (gueule même) "Le vainqueur est.. Link", "joueur un vaincu" etc etc et je trouve qu'en francais ca sonne vraiment très bien, beaucoup mieux que "Computer one is eject" dans melee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 1:29 | |
| Euh bah je m'en souviens pas ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 3:19 | |
| Ça ne me dit rien..... J'ai du m'habituer à cela! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 13:29 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Euh y'a des exceptions, notamment Sur 64 le type crie (gueule même) "Le vainqueur est.. Link", "joueur un vaincu" etc etc et je trouve qu'en francais ca sonne vraiment très bien, beaucoup mieux que "Computer one is eject" dans melee.
j'aime pas sa voix de robot psychopathe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin - 17:59 | |
| Rrrrrrrrrrrrrrrrah il est génial, j'y retourne tout de suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin - 2:04 | |
| Patience, il en vaut la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin - 3:31 | |
| je l'ai c'est vrai qu'il tue ! j'ai éssayer le mode online mais ya personne ! et je crois que la meilleur facon de jouer c'est la manette GC paske la wiimotte et wiimotte nunchuk sont injouable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin - 23:43 | |
| il faut faire une liste de codes pour le online | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 3:14 | |
| Moi je joue juste avec la Wiimotte et je trouve que c'est pas si mal que cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 15:32 | |
| - Link a écrit:
- Moi je joue juste avec la Wiimotte et je trouve que c'est pas si mal que cela!
joue avec la manette GC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin - 18:15 | |
| Manette GC: aucun problème, c'est les mêmes commandes que melee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 2:32 | |
| Bon, on dirait que je suis le seul...... Pas grave, moi je trouve cela pratique et je me suis habitué. La seule chose que j'ai de la difficulté à faire, c'est le Final Smash. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois toujours peser sur les boutons à plusieurs reprise avant d'y arriver et même que des fois, ça ne marche jamais. C'est bizarre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 10:47 | |
| Alors vos persos préférés? Moi je n'ai pas encore tout débloqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 1 Juil - 18:54 | |
| j'en suis a 47% de l'histoire en 2 jours ! très passionnant ! je viens de voir mr game and watch et rob c'est incroyable comment il sont insérer dans l'histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|