| Super Smash Bros Brawl | |
|
+6Loyd Fox Mc Cloud Mario Link Le Darknut Repenti Diabler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 25 Fév - 19:25 | |
| - lasredhas a écrit:
- quoi vous savez qui vous insultez???? vous insultez le jeu video car rob en est une partie ! rob est nintendo, il devrai être plus populaire que mario ou samus. rob fait partie du cercle fermé des légendes......
pourquoi j'en ai jamais entendu parler ? | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 2:10 | |
| parceque t'était trop jeune pour voir les pub de la nes qui passait en boucle!(zeldaaaaaaaaaaaaaa! (c'est une pub de l'époque pour legend of zelda) ) rob à sauver les jeux video comme duck hunt!
ps: shadow est un trophée aide | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 2:34 | |
| héhé duck hunt.. J'aurais aimé y jouer... il n'existe pas sur la console virtuelle? | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 2:35 | |
| non la wii n'émule pas le zapper | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 2:41 | |
| Va falloir que je m'achète un jeu compatible avec le wii zapper tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 2:42 | |
| il y à resident evil uc ou encore ghost squad... | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Fév - 18:15 | |
| le resident evil é a peu pourri !! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév - 3:19 | |
| aujourd'hui je suis allé a ebgames et il y avait 3 consoles Xbox360,ps3 et la Wii
le jeu sur la Wii etait super mario galaxy je l'ai essayer et j'ai adorer
ps: j'ai eu de la misere avec les controls | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév - 3:32 | |
| C'est vrais que c'est bien comme jeu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév - 3:37 | |
| c'etait la 1ere fois que je jouait a la Wii | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Fév - 3:50 | |
| C'est le fun hein!! Moi se que j'aime le plus, c'est que la manette est sans fils et qu'il n'y a pas trop de bonton. Par contre, un gros désavantage, c'est que les batteries s'usent rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 28 Fév - 1:45 | |
| il vaut quel sorte de batterie des AAA (les petites) des AA (les moyens) ou les grosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 28 Fév - 2:32 | |
| Des piles AA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 28 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Fév - 0:02 | |
| moi je prends des batteries ! elle sont branché a ma wii grâce au port USB ! la batterie tiens 30 heure facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Fév - 1:05 | |
| Je vais aller m'acheter des piles rechargeables bientôt!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 1 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 12 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 13 Mar - 1:46 | |
| Ouais....! Mais je suis complètement pouris dans les jeux 2D! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| (je l'ai déjà dit ailleurs): moi et Mario on a encore un game and watch donkey kong des années 80. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Mar - 0:56 | |
| parce que le stage c'est un jeu game and watch ! link tu suis jamais la discussion ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Mar - 2:44 | |
| Bien sur que je la suis, j'en faisais partie. C'est juste que sur le coup, je me demandais pourquoi il avait écrit cela, c'est tout. Mais là, je comprends! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|