| Super Smash Bros Brawl | |
|
+6Loyd Fox Mc Cloud Mario Link Le Darknut Repenti Diabler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 1 Fév - 22:59 | |
| Quelques musiques du jeu içi (on peut les écouter sur le site): musiques | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév - 11:53 | |
| - Link a écrit:
- J'adore la pochette!!
Toi aussi ? J'ai hâte, chez vous ils sort en mars! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév - 15:36 | |
| désolé de vous casser votre délire mais il sort en avril... allez une mise en bouche tout les coups final des persos [spoil]: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév - 17:35 | |
| génial le coup de Mario, j'adore le coup de link et link enfant! Je trouve le coup de luigi assez bizarre.... Mais tout les personnages de brawl sont ils dans la vidéo . Parce que je n'ai pas vu Roy, Mewtwo etc etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 3 Fév - 22:51 | |
| oui ils sont au total [spoil]: - Spoiler:
39
| |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Fév - 0:03 | |
| Roy et Mewtwo ne sont pas dans cette opus ! dommage Roy était très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Fév - 20:12 | |
| boh, pour roy c'est pas grave Ike doit lui être plus ou moins semblable.... Et mewtwo je l'aimais pas de toute façon ! Mais - Spoiler:
39
personnages c'est génial je trouve! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Fév - 22:45 | |
| - Diabler a écrit:
- justement vends la pendant quelle est encore neuve !
bon tu ganera au maxi 40$ mais c'est déja sa ! vielle et abimé il ne l'a reprenne pas normalement !
mais ma mere va me tuer et le temps que je ramasse l'argent pour acheter la Wii je fais trouver le temps long sans console | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Fév - 22:54 | |
| roy était une pub pour un jeu qui est sorti au japon et mewtwo a été remplacé par un pokémon plus récent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 0:25 | |
| oui le nouveau c'est lucario ou un truc dans le genre.... et Pichu est encore là? Lui non plus je ne pouvais pas le voir: un Pikachu en moins bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 4:05 | |
| je n'ai pas compris pourquoi ils ont gardés falco ! et en plus il ajoutent wolf ! il ont les meme final smash tout les 3 ! et pour les coups c'est surement pareil aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 12:07 | |
| moi j'aime bien , dans :ssbm:meele je le trouve supérieur à Fox.... avec Mario on se faisait sovent des Matchs à 5 vies sur le temple d'Hyrule: lui avec Fox et moi avec Falco! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 19:31 | |
| - Diabler a écrit:
- je n'ai pas compris pourquoi ils ont gardés falco !
et en plus il ajoutent wolf ! il ont les meme final smash tout les 3 ! et pour les coups c'est surement pareil aussi ! - Spoiler:
non les coups ont pas la même estétique pour fox/falco et wolf et il y une diférence dans la cadence de tir ou la même utilisation dans certains cas falco peut envoyer son bouclier,le b+haut de wolf est en diagonale et ses tirs sont vraiment lent et son landmaster est super rapide mais dure pas plus de 10sec
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 5 Fév - 20:01 | |
| - Diabler a écrit:
- qui gagnait ?
A peu près 50%/50% Sinon lasradhas j'ai lu que le héros de sin and punishement sera disponible sous forme de trophée d'aide en cours de jeu! Par Içi | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 0:32 | |
| oui je l'avais vu ils ont raté le visage mais en plaeine action il est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 12:13 | |
| une bonne idée ces trophées d'aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 20:10 | |
| je vais essayer de faire un topic spoil qui relate tout ce qu'il y a dans le jeu si ça ne dérange pas bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 20:23 | |
| bah en faite tu est dans la section aproprié mais bon sa me dérange pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 22:54 | |
| maïs certaines personnes n'ont pas trop envie de le savoir donc je me posai la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 6 Fév - 23:14 | |
| moi ça ne me dérange absolument pas le spoil dans ce genre de jeu, vu qu'il n'y a pas "d'histoire" en soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 7 Fév - 20:11 | |
| ben oui, y'a pas de scénario réel dans , donc ça ne me pose pas de problème qu'on dévoile des infos sur le jeu. C'est ce que je voulais dire. Je suis sûr que tu vas faire une over dose de quant il sortira non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|