| Présentation de Shadow | |
|
+4Diabler Le Darknut Repenti Link Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 1 Déc - 21:29 | |
| a link to the past ocarina of time majora's mask twilight princess
les 4 jeux de zelda que j'ai commencé mais que j'ai jamais fini | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 1 Déc - 21:57 | |
| Ha tu n'as pas fini twilight? Moi: -Phantom Hourglass -A Lin To The Past -Wind Waker -Ocarina Of Time! J'ai honte | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 1 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 2 Déc - 17:45 | |
| moi Wind Waker et Majora's Mask ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 2 Déc - 20:49 | |
| ocarina of time je suis rendu au donjon des ténèbres
et je me suis remis a joué a TP je suis rendu a l'intérieur du chateau de zelda (dans le hall d'entré) | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 2 Déc - 21:52 | |
| - luigi a écrit:
- t'es rendu ou dans WW
Vers la fin, je ne sais plus où... J'y ai pas touché depuis au moind deux ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 3 Déc - 15:35 | |
| j'ai fini TP et je me suis remis a A Link to the Past | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Ven 4 Déc - 16:28 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai fini TP et je me suis remis a A Link to the Past
Tu l'as sur SNES ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Sam 5 Déc - 22:44 | |
| je suis rendu a allé cherchez le 3eme crystal mais je suis pas capable de me rendre au boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Dim 6 Déc - 12:07 | |
| Regarde la soluce sur internet . Le passage où on se teransforme en lapin... Horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Lun 7 Déc - 3:43 | |
| et maintenant je suis pas capable de battre le boss j'ai lu que le meilleur truc pour le battre rapidement était d'utilisé le baton de feu mais j'ai plus de magie quand j'affronte le boss | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Lun 7 Déc - 3:53 | |
| Moi jai tyout les jeux et jen ai ffini que 3 xD zelda PH, TP et TWW moi non plus je nai pas fini OOt, pcq je jou sur et chaque fois je me rendais au temple de l'ombre ou de l'esprit, (presqu'a la fin en fait )ma memory card se reformatait donc j'était tanné de faire toujours le mm passage sinon les autres : MM jsuis au 2eme temple mais jme suis mit a dautre jeux mais la jme suis remis a jouer et je suis au premier temple le premier zelda ben il a un bug dedans et jpeu pas memparer de la deuxieme épée, et jai perdu linteret de le finir puisque je mourais pcq il me fallait trop de coup d'épée pour tuer les monstre zelda 2 ben jai jamais vrm accrocher ALTTP: ben jy joue par moment puis jme suis rendu au 4 ou 5eme temple je crois fSA jle fait avec mes amis zelda oracle of ages/seasons, ben jlai ait mm pas commencer, jattend davoir fini LA ou je suis au 6eme temple ( ce jeux la c'est probablement un des Zelda les plus dur) et voila | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Lun 7 Déc - 19:07 | |
| t'écrit trop ! | |
|
| |
| |
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 8 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 4:17 | |
| Franchement! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 4:46 | |
| jen avait des choses a dire sur Zelda c'est exactement se que je me suis dit quand je l,ai relu: Jécrit trop mais jme suis dit au pire, y le liront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 4:56 | |
| Ben moi je l'ai lu! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 5:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 9 Déc - 6:18 | |
| Certainement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shadow | |
| |
|
| |
| Présentation de Shadow | |
|