| Présentation de Shadow | |
|
+4Diabler Le Darknut Repenti Link Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Lun 28 Déc - 22:18 | |
| je le sais déjà
il vaut pensé de manière stupide | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 29 Déc - 4:58 | |
| Pas dans ton cas du moins. Pour des génies, s'en est le cas, mais décidément pas pour toi! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mar 29 Déc - 21:23 | |
| a ta place link je fermerai ma gueule ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 30 Déc - 2:20 | |
| je crois plus qu'il faudrait fermé ce topic | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 30 Déc - 6:21 | |
| bon bon bon.. le modo qui pete notre fun... il ne se bat mm pas a arme éagales -_- fait le si sa te tante, mais je vais faire mes adieux... J'ai justement composer une chanson pour l'occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 30 Déc - 20:18 | |
| j'avoue que 19 page pour une présentation sa fait un peu ÉNORME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Mer 30 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 31 Déc - 3:30 | |
| t'abuse de verrouiller comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 31 Déc - 4:21 | |
| ...
et c'est quoi le problème je croyais que tu était d'accord pour le vérrouillé | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 31 Déc - 6:00 | |
| on dirait bien que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Jeu 31 Déc - 15:29 | |
| c'est vrai que d'autre présentation sont verrouiller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shadow Ven 1 Jan - 4:41 | |
| ...
la tu ma perdu alors on le vérouille oui ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shadow | |
| |
|
| |
| Présentation de Shadow | |
|