| Salu,viens la grande fan de shadow et mario... | |
|
+3Link lasredhas Super Mario Fan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Sam 6 Sep - 19:37 | |
| Salut,je suis une grande fan de nintendo et sega (sonic et shadow <3) Je suis une fille,très très fan de mario,surtout ssbb et smg. en passant,il faudrait vraiment que vous changiez votre qui est en ligne! Je peut vous le faire si vous voulez... | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Sam 6 Sep - 23:36 | |
| Ah t'aimes Shadow.... Bienvenue quand même.... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 2:07 | |
| Bienvenu parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 2:28 | |
| - Super Mario Fan a écrit:
- en passant,il faudrait vraiment que vous changiez votre qui est en ligne!
Ne pousse pas petite on ne me vole pas mon boulot ! sinon .. Bienvenue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 2:58 | |
| - Diabler a écrit:
Ne pousse pas petite on ne me vole pas mon boulot ! Ne soit pas grognon Diabler. Vous pourriez partager le travail! Et puis, deux têtes valent mieux qu'une! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 11:07 | |
| salut à toi ... tu viens de quelle regions ? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 11:28 | |
| Bienvenue, ca fait plaisir des nouveaux inscrits | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 7 Sep - 14:29 | |
| Nan,mais c'est jusque que je le trouvais pas très joli. Je suis bretonne! Ahahahaha!..Aha..Ah...ah..ha.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Lun 8 Sep - 2:37 | |
| salut
total de 28 gars et 2 fille ( un de portée disparue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Lun 8 Sep - 2:59 | |
| C'est vrai, nous ne sommes pas très équilibré..... Elle ne pourrait pas nous rendre visite de temps en temps ta soeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mar 9 Sep - 2:06 | |
| C'est bien de moi que tu parles.......... Moi amoureux!! Elle est trop bonne Diabler. Mais là, je dois dire que je ne sais pas de quoi tu parle. C'est trop bizarre ton affaire de cacahuète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mar 9 Sep - 13:26 | |
| sa part en c*****e , sa part en c'est pareille ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mer 10 Sep - 0:25 | |
| - Link a écrit:
Elle ne pourrait pas nous rendre visite de temps en temps ta soeur? trop stupide | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mer 10 Sep - 2:23 | |
| Hey, c'était juste une question! | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Ven 12 Sep - 19:50 | |
| J'ai remarqué que sur ce forum aucun membre ne respecte les règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Ven 12 Sep - 23:47 | |
| - Super Mario Fan a écrit:
- J'ai remarqué que sur ce forum aucun membre ne respecte les règles.
c'est à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Sam 13 Sep - 1:15 | |
| Ouais, explique-nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Sam 13 Sep - 16:54 | |
| c'est pas faux ! c'est sa qui fait notre charme ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Dim 14 Sep - 2:02 | |
| Et puis, on rigole bien! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Lun 15 Sep - 22:07 | |
| Oui très franchement, c'est mieux qu'un petit dictateur qui instore sa loi comme dans le forum Chez Mario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mar 16 Sep - 1:08 | |
| C'est très bien comme c'est là, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... Mar 16 Sep - 12:04 | |
| - lasredhas a écrit:
- Oui très franchement, c'est mieux qu'un petit dictateur qui instore sa loi comme dans le forum Chez Mario.
explique-toi je ne suis pas bien réveillé ce matin... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salu,viens la grande fan de shadow et mario... | |
| |
|
| |
| Salu,viens la grande fan de shadow et mario... | |
|