| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 16 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Jan - 2:33 | |
| DEMAIN est le jour ou je mais en marche mon plan L'ÉCHANGE | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Jan - 2:50 | |
| C'est long!! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Jan - 20:08 | |
| L'échange | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| tu es en retard en ce moment darknut ! revoie 1 ou 2 pages en arrière tu vera ya marqué ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 0:01 | |
| je sais ! Mais je voulais juste dire que je me demande ce que c'est qu'ce truc . | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 3:17 | |
| mon plan est en marche la preuve regarder par la fenetre de votre chambre vous le vérez peut-etre bon qu'est ce que j'ai fait c'est louer le jeu prince of persia warrior within (celui que j'ai acheter et qui ne marche pas) ensuite rendu chez moi j'ai sortie mon jeu et le jeu louer , j'ai enlever les collant sur le jeu louer et j'ai mis les collants sur le jeu que j'ai acheter et qui marche pas ensuite j'ai ranger le jeu (qui ne marche pas ) dans le boitier du jeu que j'ai louer et le jeu que j'ai louer dans mon boitier il me reste plus qu'a allé reporter le jeu a microplay dans environ 1 semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 12:29 | |
| eh ben . Tu nous tient au courant! Je me demande comment ça va finir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 15:44 | |
| j'ai regardé dehors et ... il pleut ! tu va te faire choper ! il garde l'adresse de se qui l'on louer ! non non je n'essaie pas de te faire peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 18 Jan - 16:08 | |
| ah toi aussi il pleut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 19 Jan - 2:36 | |
| Moi il faisait beau soleil(Enfin!!)! En tout cas, j'ai peine à croire qu'il ait pu faire cela. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 19 Jan - 13:33 | |
| pas bête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 19 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 19 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 20 Jan - 1:50 | |
| ouah ! il s'est coupé la tete ! ( zut y a pas de smile qui tombe dans les pomme ! ) | |
|
| |
| |
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 20 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 20 Jan - 18:31 | |
| ah désolé on m'a habitué a ce genre d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 20 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 21 Jan - 2:44 | |
| Moi je l'ai le remake du trois, mais je l'ai pas essayer. Je ne peux rien dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 21 Jan - 11:53 | |
| tu nous dira! Il paraît que le remake n'est pas excellent, j'aimerais avoir des avis avant de l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|