| Le Topic de la PS3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 7 Sep - 1:55 | |
| je suis rendu a la mission 9
a date les boss que j'ai battu sont Dante, 3 démons, un scientifique et un ange (qui resemble a une fusion d'ange et de démon) | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 7 Sep - 20:29 | |
| Je ne l'ai jamais fini | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 8 Sep - 1:43 | |
| d'accord
j'ai Spider-Man Shattered Dimensions j'y ai pas encore jouer je vais surement vous en parler demain | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 8 Sep - 17:40 | |
| Si tu veux | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 9 Sep - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 9 Sep - 3:04 | |
| 14 missions au total qui dure de 30 a 60 minutes (plus si vous perdez votre temps a rien faire) en facile la première mission est un tutoriel pour apprendre comment déplacer, sauter et utiliser les sens de l'araignée (permet de repéré les ennemis et les objets importants) durant cette partie on incarne Amazing, la deuxième partie est avec Ultimate et c'est comment utilisé la toile pour se déplacer, troisième les combats avec 2099 et la 4eme l'infiltration avec Noir (puisque que c'est le seul qui peut s'infiltrer) il y a 3 missions pour Ultimate, 2099 et Noir et 4 avec Amazing en plus du tutoriel j'ai fini le premier acte (les premiers missions de chaque Spider-man) je suis rendu a la 2eme mission du 2eme acte avec Spider-Man Noir mis a part un des boss de 2099 je connais tout les autres Kraven (Amazing) HammerHead (Noir) Super-Bouffon (2099) Shocker (Ultimate) SandMan (Amazing) Vautour (Noir) Scorpion (2099) Deapool (Ultimate) Juggernaut (Amazing) Bouffon (Noir) Carnage (Ultimate) Mysterio (Amazing) une chose que j'ai trouvé dôle dans la premier vidéo c'est que Spider-Man voit, dans la toile de Madame Web, toutes les autres dimensions et pose une question a propos d'un des Spider-Man est-ce un couchon et on voit clairement Spider-Cochon dans la toile de Madame Web Spider-Cochon (le vrai pas celui des simpsons) - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 10 Sep - 4:19 | |
| Il est ben laid! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 10 Sep - 12:46 | |
| il est trop stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 10 Sep - 13:01 | |
| Euh, spécial en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 10 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 11 Sep - 2:35 | |
| ok je refait la liste des boss (j'ai fait une erreur dans la première et je peut rajouter un boss)
Kraven (Amazing) HammerHead (Noir) Super-Bouffon (2099) Electro (Ultimate) SandMan (Amazing) Vautour (Noir) Scorpion (2099) Deapool (Ultimate) Juggernaut (Amazing) Bouffon (Noir) Lady Octopus (2099) Carnage (Ultimate) Mysterio (Amazing)
mais encore là je suis pas sur que se soit bien Lady Octopus le dernier boss de 2099 mais l'ombre y resemble
j'ai finalement un niveau préféré Pain Factor l'émission de télé de Deadpool Deadpool est toujours aussi marrant et il est conscient d'être dans un jeux vidéo pour preuve quand on mets une pause il nous dis d'arrêter de mettre le jeu sur pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 11 Sep - 6:48 | |
| C'est bien drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 11 Sep - 16:06 | |
| t'auras une surprise a la fin du jeu, une petite cinématique que je pense tu va aimer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 12 Sep - 3:45 | |
| bon j'ai battu Docteur Octopus parce que c'est comme ça qu'il l'appelle en 2099 il l'appelle pas Lady Octopus malgré que c'est Lady Octopus
me reste Carnage et Mysterio a battre et j'ai fini le jeu
et je fait tout ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 1:56 | |
| trop marrante la cinématique dommage qu'on peut pas l'incarner je suis sur que sa aurait été drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 2:09 | |
| pour les 2 qui savent pas : a la fin du jeu on voit spiderham qui sort de nul part et qui demande a madame web si il a raté quelque chose ( je crois ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 5:23 | |
| Mais c'est vraiment n'importe quoi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 5:54 | |
| bah faut dire que Spider-Man est un des héro qui n'arrête pas de dire des conneries
mais il est facilement battu par Deadpool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Sep - 12:46 | |
| deadpork ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 14 Sep - 5:07 | |
| elle est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 18 Sep - 3:11 | |
| je viens de voir l'annonce du prochain Devil May Cry et j'aimerais vous montrez 5 images de Dante Dante de Devil May Cry 1 (éditeur et développeur : Capcom) - Spoiler:
Dante de Devil May Cry 2 (éditeur et développeur : Capcom) - Spoiler:
Dante de Devil May Cry 3 (éditeur et développeur : Capcom) - Spoiler:
Dante de Devil May Cry 4 (éditeur et développeur : Capcom) - Spoiler:
le nouveau Dante de DmC Devil May Cry (éditeur: Capcom et développeur: Ninja Theory) - Spoiler:
- Citation :
- Quand Capcom décide de confier le renouveau de Devil May Cry à un studio anglais pour donner à la série une touche plus occidentale, il ne fait pas les choses à moitié. Ça ne ressemble à rien de ce que l'on connaît de Devil May Cry et pourtant, elle parvient à dégager un esprit en parfait accord avec la série.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036722/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-tgs-2010-je-m-appelle-dante-00029340.htmj'ai hate de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 18 Sep - 12:43 | |
| Je ne vais pas le prendre. J'en ai marre des beat them'all. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 19 Sep - 3:29 | |
| moi je le prends assuré se sera mon 6eme beat'em all | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 20 Sep - 20:35 | |
| Essaye rise of the argonauts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la PS3 | |
|