| Le Topic de la PS3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Le Topic de la PS3 Jeu 13 Aoû - 1:17 | |
| je vais l'avoué il y a un risque que je me débarrasse de mon nintendo 64 il a eu qulque problème dernièrement et je voulais m'acheté un xbox 360 mais la je pense plutôt prendre un PS3
alors je voudrais savoir quelqu'un sait si on peux joué a des jeux de PS2 sur la PS3
ps: je risque peut-être de me débarrassé de mon 64 mais j'ai des bonne raison
1- la dernière fois que j'ai voulu y joué je n'ai jamais eu d'image pendant que les fils était bien connecté a la tv 2- la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a un ou deux ans (se qui est écrit a la raison 1 ne compte pas puisque j'ai pas pu y joué) 3- si je m'achète une nouvelle console je vais avoir 4 consoles de salon et je veux pas imité un ami qui a 4 ou 5 console chez lui et qui passe sa journéé dans son sous-sol a joué a des jeux video sur une de c'est console 4- j'ai déjà de la misère a décidé a quelque console je vais joué alors je n'imagine pas en avoir quatre 5- si je regrette de m'en avoir débarrassé se serait a cause de goldeneye, super mario bros 64 et smb 64 6- je peux toujours envoyé les jeux que j'adore chez mon père puisque qu'il a un 64 chez lui | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 13 Aoû - 19:28 | |
| - luigi a écrit:
- je vais l'avoué il y a un risque que je me débarrasse de mon nintendo 64 il a eu qulque problème dernièrement et je voulais m'acheté un xbox 360 mais la je pense plutôt prendre un PS3
alors je voudrais savoir quelqu'un sait si on peux joué a des jeux de PS2 sur la PS3
ps: je risque peut-être de me débarrassé de mon 64 mais j'ai des bonne raison
1- la dernière fois que j'ai voulu y joué je n'ai jamais eu d'image pendant que les fils était bien connecté a la tv 2- la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a un ou deux ans (se qui est écrit a la raison 1 ne compte pas puisque j'ai pas pu y joué) 3- si je m'achète une nouvelle console je vais avoir 4 consoles de salon et je veux pas imité un ami qui a 4 ou 5 console chez lui et qui passe sa journéé dans son sous-sol a joué a des jeux video sur une de c'est console 4- j'ai déjà de la misère a décidé a quelque console je vais joué alors je n'imagine pas en avoir quatre 5- si je regrette de m'en avoir débarrassé se serait a cause de goldeneye, super mario bros 64 et smb 64 6- je peux toujours envoyé les jeux que j'adore chez mon père puisque qu'il a un 64 chez lui bon pour repondre a tout tes trucs : 1 et 2 : si elle ne marche pas je ne sais pas si tu va reussir a la vendre 3 on se fou un peu que ton ami passe ces journées dans son sou-sol.. limportant c'est surtout que TOI tu te modere 4 : en fait c'est plus les jeux qui importe pas la consoles 5 et 6 : oui comme tu la dit ce sont dexcelents jeux mais tu ira jouer chez ton pere c'est pas plus grave que sa. Mais avant de tacheter une PS3... va faire un tour sur JV.com un nouveau modele en dévelopement. PS3 slim elle est 299 euro ( sais pas combien en dlrs canadien donc attend un peu ... et de plus il y a plus de titre exclusif 360 donc ... une 360 serais une bonne chose mais la PS3 a un lecteur de blu-ray... donc pese le pour et le contre, mais c'est sa voila mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 13 Aoû - 22:29 | |
| pour le 360 je me suis dit que j'attendrait plus que mon xbox pète et tu n'a pas repondu a ma question principal
sion peux jeux a des jeux de PS2 sur la PS3 | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 14 Aoû - 5:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 14 Aoû - 20:09 | |
| si je comprends bien la 80 Go et la 60 Go peuvent lire des jeux de PS2 | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 14 Aoû - 23:11 | |
| Prend plutôt la 360, je ne vois pas l'intérêt de la PS3, à part le Blu-ray c'est quasiment la même chose pour plus cher et tu te prives de GEars of War, Fable II, Dead Rising..... Mais ne compte pas vendre ta 64 très cher... Autant la garder non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 17 Aoû - 3:30 | |
| si je veux une PS3 c'est pour avoir le prochain Kingdom Hearts et en même temps pouvoir avoir les autres sur PS2
pour les jeux Gers of war ne m'intèresse pas Dead Rising je vais me comtenté de lui sur Wii Fable II il m'intèresse un peu mais je suis capable d'attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 17 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 17 Aoû - 21:30 | |
| mais je fait attendre d'avoir 3000 $ dans mon compte avant d'allé l'acheté (histoire d'avoir encore du fric après l'achat) je suis bien parti j'ai environ 1200$ mais je vais me retrouvé a 500 a cause de l'école au adulte et du cours de conduite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 18 Aoû - 0:42 | |
| - luigi a écrit:
- mais je fait attendre d'avoir 3000 $ dans mon compte avant d'allé l'acheté (histoire d'avoir encore du fric après l'achat) je suis bien parti j'ai environ 1200$ mais je vais me retrouvé a 500 a cause de l'école au adulte et du cours de conduite
Courage | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 18 Aoû - 3:12 | |
| Patience je dirais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 19 Aoû - 1:59 | |
| finalement sa va pa descendre aussi bas je suis inscrit au deux et j'ai encore 425 $ a donné pour le cours de conduite et sa va être a 50 $ a chaque cours pratique | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 19 Aoû - 3:13 | |
| Tu ne les a pas encore fait? Ça va te couter combien au total!?! Il me semble que ça fait pas mal. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 19 Aoû - 4:58 | |
| - luigi a écrit:
- finalement sa va pa descendre aussi bas je suis inscrit au deux et j'ai encore 425 $ a donné pour le cours de conduite et sa va être a 50 $ a chaque cours pratique
50 dlrs par cours pratique c cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 19 Aoû - 21:41 | |
| voici comment ça marche
cours partique = 600$
cours théorique et pratique = 625$ (+ 23$ si on n'a pas le livre du guide de la route = 648$)
il y a 660 heure de cours pratique (12 cours) et il faut payer 50$ a chaque cours alors : 600 divisé en 50 = 12 on doit donné 12 versement de 50$ a chaque jours ou on a un cours pratique
il y a 12 heures de cours théoriques qu'on fait en quatre cours de 3 heures chaques + les 12 cours pratiques
je devai payer 648$ mais j'ai payer le 173$ (le livre + le cours théorique) alors il me reste a payer 475$ se qui veux dire envoron 39.50 $ a chaque cours pratique
compris? | |
|
| |
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 20 Aoû - 2:01 | |
| c'est a la limite du hors sujet mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 20 Aoû - 3:51 | |
| Oui j'ai compris. Désolé pour le hors sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 20 Aoû - 11:53 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est a la limite du hors sujet mais bon ...
Tu sais bien que sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 20 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 21 Aoû - 0:21 | |
| en fait c'est un risque qu'il y est un fable III ce n'est pas encore officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 21 Aoû - 11:57 | |
| - luigi a écrit:
- en fait c'est un risque qu'il y est un fable III ce n'est pas encore officiel
Si si annoncé à la Games Convention! http://www.jeuxvideo.com/recherche/8-fable%20iii.htmAvec même une première vidéo, où on ne voit strictement rien. Ouuuuuuublie la PS3 je le veux (pas de dead rising sur PS3 et le 2 est prévu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 21 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 22 Aoû - 6:56 | |
| ils l'ont finalement annoncé
quand je disait que c'était un risque c'était parce qu'il l'avait pas encore annoncé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 24 Aoû - 2:12 | |
| Vivement de prochaines infos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la PS3 | |
|