Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 21 Avr - 10:17
J'ai vu les affiches dans le métro...
Dernière édition par Le Darknut Repenti le Ven 22 Avr - 11:33, édité 1 fois
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 21 Avr - 23:17
le facteur est passé aujourd'hui mais puisqu'il y avait personne je dois aller le chercher demain
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 22 Avr - 11:34
Tiens toi aussi tu guettes le facteur ?
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 23 Avr - 3:00
JE L'AI
je viens d'arrêter d'y jouer pour écouté une émission mais j'adore il y a un didacticiel pour apprendre a a faire les Finish Him move j'ai fait presque la moitié des persos avec comme victime Johnny Cage
je vous en reparle quand je vais y avoir plus joué
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 25 Avr - 4:35
bon j'ai pas pu y jouer en fin de semaine a cause que j'était chez mon père je vais y jouer tout de suite après avoir fait un tour rapide sur l'ordi et demain durant la journée et je vous en reparlerai
pour vous faire patienter voici un des Fatality du Joker dans Mortal Kombat VS DC Universe
et le premier Fatality de Shang Tsung (il utilise certaines tactique de ses derniers adversaire)
sa permets aussi de voir que MK 9 est redevenu un jeu Gore
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 26 Avr - 2:15
bon j'y ai joué presque tout l'après-midi
déjà le mode ascension est quelque peu chiant le but est de battre 10 adversaire les 3 derniers sont toujours Shang Tsung, Goro et Shao Kang et aussitôt qu'on arrive a Goro il y a une chose a savoir. 5 attaques et on a perdu toutes les attaques de Goro sont entre 20 et 55% de dégâts (la 55% est le X-ray) il a en plus deux attaques dont il donne un coup au sol et qu'on est touché sauve si ont est en l'air
j'ai testé les mini-jeux: Teste ta chance, ta force, ta vue et ta frappe j'ai bien aimé malgré que j'avais que les niveaux 1 de dispo
la tour des défis est parfois difficiles exemple: il y a un niveau ou on doit tuer 25 zombies a l'aide des boules de Johnny Cage et du fusil de Stryker après 5 tire il faut changer de perso mais si on ne change pas attends les zombies arrive a nous et on perds
le mode histoire: l'histoire est bonne et les cinématiques sont magnifique mais pour un Mortal Kombat il y a pas beaucoup de mort (1 seul et c'est Sub-Zero mais on le voit pas se faire tué) et certain combat sont parfois trop difficiles puisqu'il arrive qu'on doit faire des combats 2 contre 1. la plupart du temps il change quand j'ai fini un combos alors je m'en prends plein la gueule et puisque notre vie ne remonte pas on peut arriver et qu'il nous reste que 1/4 de vie quand on réussi a battre le premier et faut encore se tapé le deuxième
c'est dans c'est combat que j'ai du souvent recommencé
mais le jeu est quand même bon et bien sanglant
le personnage avec lequel j'ai le moins de misère est Sonia j'ai eu un entrainement un peu extrême la première fois que j'ai joué avec elle un combat contre Sub-Zero puis un combat contre Raiden et le plus difficile Jade et Kitana en même temps quand je suis aller faire le mode ascension avec elle j'ai perdu que 2 combats et c'était contre Goro (le plus difficile)
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 26 Avr - 10:26
Pas mal le coup du Joker .
j'en ai parlé avec un ami qui a une 360 et lui aussi trouve que c'est une drôle de coïncidence que le PSN tombe en panne quelque jours avant le Xbox Nations on ne porte aucune accusation mais c'est pratiquement a croire que c'est Microsoft qui a fait le coup
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 27 Avr - 15:47
Euh, quand même pas !!! En tout cas j'espère que tu n'es pas concerné par ces soucis (je parle de la carte bancaire).
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 28 Avr - 3:13
non quand j'achète quelque chose sur PStore j'utilise une carte PSN
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 28 Avr - 21:20
Tu as raison, je fais pareil sur le live, j'achète les points en magasin.
pour ceux qui aime finir les jeux a 100% ils font surement avoir un bon 3h de plus
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 5 Mai - 2:24
une démo de infamous 2 bientôt disponible sur le PSN
...
je pari que je reçoit le jeu avant que le PSN soit arrangé
Brink qui était supposé sortir le 17 mai va sortir 7 jours à l'avance en Amérique du Nord, 4 jours a l'avance en Europe donc je vais aller le chercher la journée ou je vais aller rapporté le jeu Crysis 2 j'aurai 7 jours pour y jouer avant la sorti de L.A Noire
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 5 Mai - 22:57
Je peux rencontrer les créateurs du jeu, ils viennent dans le quartier de Paris où je fais mes études.
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 6 Mai - 20:27
Oui, encore une fois c'est une histoire de fric! On en revient toujours là.... Tepco savait aussi les risques à Fuku et n'a rien fait. Bravo!
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 6 Mai - 23:27
en attendent la plupart des bonus des éditions collections serve a rien
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 7 Mai - 12:19
Quand c'est du contenu de jeu et que la collector n'est pas beaucoup plus chère je la prends, sinon non. La collector de Fable III était géniale par exemple.
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 7 Mai - 16:00
Le Darknut Repenti a écrit:
Quand c'est du contenu de jeu et que la collector n'est pas beaucoup plus chère je la prends, sinon non. La collector de Fable III était géniale par exemple.
j'avoue avoir voulu u jeu de carte !
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 8 Mai - 11:32
Moi aussi . Et la mission en plus avec les Balverines est vraiment sympa.
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 13 Mai - 2:11
vous vous souvenez quand j'ai dit ça
luigi a écrit:
j'en ai parlé avec un ami qui a une 360 et lui aussi trouve que c'est une drôle de coïncidence que le PSN tombe en panne quelque jours avant le Xbox Nations on ne porte aucune accusation mais c'est pratiquement a croire que c'est Microsoft qui a fait le coup
eh bien je trouve que microsoft en profite trop dans l'histoire
et encore une fois je répète que je ne porte aucune accusation
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 13 Mai - 12:47
sa aurait été le contraire sa aurait été pareil ( xbl en panne hein )