| Le Topic de la PS3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 8 Mar - 4:11 | |
| ils disent encore des conneries mais pendant que tu joue si tu ne fait rien il commence a parlé d'un peu n'importe et une des chose c'est a propos de la scène qu'ils sont adorés et sa commence a s'engueulé
j'ai voulu essayé le online vendredi mais le online était entrain de se faire "réparé" pour diminué les bug alors j'ai pu l'essaiyé seulement aujourd'hui
j'ai fait une dixaine de manche et j'était dans une équipe vraiment pourrite on a perdu toute les manches
moi je pouvais pas vraiment aidé je n'était qu'un simple sniper | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 8 Mar - 15:13 | |
| je déteste être sniper mais disons que je snipe avec un M16 ! ( sur MW2 en tout cas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 9 Mar - 1:32 | |
| j'ai essaiyé tous les jobs
assault (soldat) médecin technitien éclaireur (sniper)
et 2 mode de jeu sur 3
ruée et conquête | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 9 Mar - 2:34 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai essaiyé tous les jobs
assault (soldat) médecin technitien éclaireur (sniper)
et 2 mode de jeu sur 3
ruée et conquête c'est plat ... c'est pauvre ... c'est pas du multi !!! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 9 Mar - 13:42 | |
| Euh regarde les vidéos du multi, et franchement tu changera d'avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 9 Mar - 22:55 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Euh regarde les vidéos du multi, et franchement tu changera d'avis!
Mouarf tu veux me casser mon trip ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 10 Mar - 0:54 | |
| - Diabler a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- Euh regarde les vidéos du multi, et franchement tu changera d'avis!
Mouarf tu veux me casser mon trip ?! Non sincèrement en solo il est bien mais sans plus mais le multi à l'air tout simplement dément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 10 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 10 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 11 Mar - 1:35 | |
| et hier soir (encore) j'était un attaquants dans cette map
j'ai était durant presque toute la partie un médecin jusqu'à ce que j'ai une bonne idée (une mission suicidaire) je me suis fait tué et c'est là que la mission suicide a commencé
il ne restait qu'un seul relais a détruitre (dans la même maison que dans la vidéo) je suis revenu en sniper près d'un membre de mon escouade qui était un sniper et il allait dans la ville j'ai foncé entre les maisons en direction du relais j'ai du m'arrêté parce qu'une granade avait explosé a coté de moi puis je suis rentré dans la maison (par la même porte que le gars rentre dans la vidéo) aucune charge explosive avait été activé sur le relais alors il n'y avait aucun ennemi j'ai posé 3 C4 sur les mur et je suis sorti sans activé de charge sur le relais j'ai traversé la rue en courant j'usqu'à l'intérieur de la maison en face (le gars va se cacher a côté) aussitôt que je suis rentré j'ai vu deux ennemis arrivé par l'autre porte
j'avais trois choix: essaiyé de fuir avec très peu de chance de réussite essaiyé de me battre et mourrir au combat faire sauté le C4 avant de me faire tué
le troisième choix avait plus de chance de réussite alors j'ai tout fait sauté et je suis mort immédiatement après avoir appuiyé sur le bouton
résultat la maison c'est éfondré sur le relais et la détruit j'ai donc détruit un relais a moi seul sans aucune aide
DU VRAI SUICIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 11 Mar - 22:56 | |
| Ca sent la poudre, le feu, la mort ton message Merci de ce retour | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 12 Mar - 4:09 | |
| Wow!!! Quelle preuve de courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 12 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 12 Mar - 4:38 | |
| Bon.... Fallait s'y attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 12 Mar - 21:08 | |
| Depuis le début du jeu vidéo: Nintendo invente et les autres copient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Mar - 4:15 | |
| mais d'après la vidéo les mouvements font être plus précis que la Wiimote et tout sa grace a la caméra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Mar - 5:21 | |
| Peut-être bien. Mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient déjà un modèle sur lequel se baser.... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Mar - 7:10 | |
| nintendo exploitait et dominait le marché su casual gaming les autres se sont dit, pourquoi ne pas faire concurence et empocher une partie du magot
mais les controles m'ont évidament l'air plus précis
une amilioration de la wiimote/nunchuk quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Mar - 12:05 | |
| - luigi a écrit:
- mais d'après la vidéo les mouvements font être plus précis que la Wiimote et tout sa grace a la caméra
Wii motion plus! Et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 14 Mar - 3:12 | |
| - Link 120 a écrit:
- nintendo exploitait et dominait le marché su casual gaming
les autres se sont dit, pourquoi ne pas faire concurence et empocher une partie du magot avant c'était la bataille Nintendo vs. Sega mais elle a fini quand Microsolf et Sony on commencé a sortir des consoles maintenant c'est Nintendo vs. Microsolf vs. Sony qui va gagner moi je vote pour Nintendo voici une vidéo (en anglais) qui explique bien le combat Nintendo vs. Sega http://www.cinemassacre.com/new/?p=3378 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 14 Mar - 4:34 | |
| Moi aussi je vote pour Nintendo. Bien meilleur que les deux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 15 Mar - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 15 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 16 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 16 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la PS3 | |
|