| Le Topic de la PS3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 18 Jan - 19:59 | |
| - luigi a écrit:
- Diabler a écrit:
- j'aurai fais : choix 1 choix 2 et choix 2 !
alors tu turait JB, l'agent de sécurité et tu laisserait le tigre vivre
moi j'ai tué JB, rangé les arme et laissé vivre le tigre yeap c'est sa ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 19 Jan - 22:36 | |
| Protégeons les animaux | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 20 Jan - 5:31 | |
| j'ai fini le jeu aujourd'huiil existe 3 fin différentes 2 bonnes et 1 mauvaise et dans le jeu il y a seulement 2 séquence de Back-To-Back et il y a 6 choix a faire voici tous les choix en ordre (les 3 que j'avais déjà donné aussi) 1er: Tuer le contact JB (pour avoir un bonus d'argent) ou le laisser vivre 2eme: Ranger les armes ou tuer l'agent de sécurité et prendre les armes 3eme: Tuer un tigre en voie de disparition pour récupéré une arme ou laisser l'arme dans la cage et continuer notre route 4eme: un enfant a vu un fusil sous une table et veux allé le cherché pour nous le laissé faire ou lui dire de resté caché 5eme: tué l'homme qui nous a libéré pour sauvez une femme ou prendre l'argent de l'homme et laissé la femme 6eme: je vais pas vous le dire puisque se choix décide de la fin du jeu alors si vous voulez savoir vous n'avez qu'à y joué | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 20 Jan - 21:19 | |
| Dans bioshock aussi il y a trois fin selon ce qu'on fait ou pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 21 Jan - 5:23 | |
| ouais ben avec ça il y a la mauvaise fin, la bonne fin avec Rios et la bonne fin avec Salem | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 21 Jan - 14:21 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Dans bioshock aussi il y a trois fin selon ce qu'on fait ou pas!
moi j'aime bien prendre l'adam des petites sœurs ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 24 Fév - 5:36 | |
| j'ai joué et aimé 11 jeux de PS3 jusqu'à maintenant
AC AC II Army of Two Army of Two 40Days Batman Arkham Asylum Battlefield Bad Company Infamous LittleBigPlanet Prototype Uncharted 2 Among Thieves Viking Battle for Asgard
et il me reste a finir Infamous et Prototype pour avoir fini tous les jeux PS3 que j'ai aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 25 Fév - 15:52 | |
| y a MAG aussi c'est un jeu exclusivement online qui se joue avec au max 256 joueurs dans la partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 25 Fév - 18:07 | |
| Oui j'ai vu ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 26 Fév - 5:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 26 Fév - 15:07 | |
| dites MAG c'est exclusif a la ps3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 26 Fév - 21:01 | |
| - Diabler a écrit:
- dites MAG c'est exclusif a la ps3 ?
Oui, je crois bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 27 Fév - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 27 Fév - 5:07 | |
| et oui une exclusivité PS3
c'est rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Mar - 4:45 | |
| Assez rigolo! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Mar - 6:22 | |
| wha j'en ait entendu parler hier
a tu été touché toi Luigi ????
mais tout de meme, quelle conclusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Mar - 14:41 | |
| - Link 120 a écrit:
- wha j'en ait entendu parler hier
a tu été touché toi Luigi ????
mais tout de meme, quelle conclusion... non et c'est pour sa qu'il a écrit "épargné" | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 4 Mar - 22:01 | |
| le 20 millons de PS3 qui ont été toucher par se bug était l'ancienne génération et les 10 millions était les PS3 Slim
j'ai une Slim alors j'ai été épargné mais je crois qu'un de mes amis a eu droit au bug
hier je me suis acheté Battlefield Bad Company 2 en édition limité l'édition limité a un code qu'il faut entré avant de joué en multi et il permait d'avoir toutes les cartes multi a téléchargé gratuitement | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Mar - 4:25 | |
| - luigi a écrit:
- le 20 millons de PS3 qui ont été toucher par se bug était l'ancienne génération et les 10 millions était les PS3 Slim
j'ai une Slim alors j'ai été épargné mais je crois qu'un de mes amis a eu droit au bug
hier je me suis acheté Battlefield Bad Company 2 en édition limité l'édition limité a un code qu'il faut entré avant de joué en multi et il permait d'avoir toutes les cartes multi a téléchargé gratuitement cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Mar - 16:42 | |
| tu me dira des nouvelles de bad company 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Mar - 17:47 | |
| j'ai pas encore fini le jeu mais j'ai déjà été trois fois seul dans trois missions
dans une il faut descendre d'une montagne durant une tempête de neige en allant de maison en maison parce que sinon on meurent de froid
une autre est dans un desert rien de difficile a faire
et la dernière c'est après avoir sauté d'un hélico il faut retrouvé les autres membres de l'équipe et il y a aucun ennemi a tuer jusqu'au moment qu'on retrouve un membre de l'équipe et après l'avoir rejoint on doit s'équipé d'un sniper et tiré sur tout se qui veux nous tué
pour le online j'ai pas encore essaiyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 7 Mar - 21:12 | |
| - Diabler a écrit:
- tu me dira des nouvelles de bad company 2
Pff, ils ont supprimé le coté parodique de la campagne... Alors plus aucun intérêt... Je le prendrais (sur pc pour le multi) dans un an... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la PS3 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la PS3 | |
|