| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|
+4Link 120 luigi stardam Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 11 Déc - 1:52 | |
| - luigi a écrit:
- je suis déçu
le premier temple était trop facile je l'ai fini en 15 min environ
oui moi aussi jaile même problème malheureusement, mais jy vais plus lentement pour profitez du jeu, pas comme jai fait avec PH mais déja le boss du deuxieme temple et plus dur, le temple est aussi un peu plus dur, bah, il est ptete juste un peu plus long | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 11 Déc - 20:47 | |
| le 3eme temple je l'ai trouvé vraiment dur comme le boss
la il faut que je retourne a la tour des espritsavant d'allé voir le 4eme sage
j'espère qu'il y a une deuxième partie comme dans PH | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 11 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 12 Déc - 21:55 | |
| oui comme faire du transport de marchandise ou de passager
je suis rendu au dernier sage
j'ai essayé une dizaine de fois la chanson et je l'ai jamais réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 13 Déc - 15:24 | |
| C'est si chiant que cela ces chansons? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 13 Déc - 18:04 | |
| non c'est juste que tu doit faire les bonnes notes et suivre le rythme et le 4eme sage le rythme est lent alors il faut faire de longue note et finir notre série de note avant que le sage rejoue sa partie
là je suis bloqué dans le 4eme donjon | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 18 Déc - 6:43 | |
| jpeut aider ??? pour luigi - Spoiler:
oui il y a une deuxieme partie apres la tour des esprit a lafin , un 5eme temple, et celui ci, il est vraiment complexe
je nai pas encore fini le jeu je suis bloquer , je cherche unen clé | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 19 Déc - 3:20 | |
| moi je suis pris dans le temple du feu - Spoiler:
je dois tiré une flèche sur deux "oeil" en haut d'une colonne
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 19 Déc - 17:51 | |
| Tu as regardé des astuces sur internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 20 Déc - 2:47 | |
| pas encore et sa va faire une semaine que je suis pris là | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 24 Déc - 19:30 | |
| - luigi a écrit:
- moi je suis pris dans le temple du feu
- Spoiler:
je dois tiré une flèche sur deux "oeil" en haut d'une colonne
jme rapelle de ce moment , j'ai bloqué un heure presque - Spoiler:
c'est un peu complexe, suit moi attentivement premierement, tu prend lle truc a fleche la, la boule bleu( j'espere que tu comprend de quoi je parle pcq je sais pas comment le dire d'une autre manière xD) qui vise a la diagonale, arrange toi pour qu'il vise en haut a droite et met le sur le feu du bas de la colonne, ensuite, tu prend l'autre que tu a untilisé récement, fait qu'il vise a gauche et place le sur le feu de droite, ensuite, tu prend la plaque que tu a utilisé pour monter d'un étage et tu la transporte sur le feu de gauche, ensuite, tu te place sur la plaquetu tire sur la boule mauve pour l'activer, puis tu tire sur le truc bleu pour décocher un fleche de lautre bord de la colonne et toi tu vise sur l'oeil en face de toi ... Et voila https://www.youtube.com/watch?v=dFgVOjo3bo0 ce video va peut etre etre plus clair malgré tout xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 25 Déc - 23:53 | |
| t'es en retard j'ai réussi se bout et je suis de retour dans la tour
la dernière fois que j'ai joué je suis allé cherché quelque chose sur un bloque au milieu de la lave et sans le vouloir Zelda-darknut la pris et je n'était pas capable de faire en sorte qu'elle le dépose
je me suis faché alors j'ai saugarder et j'ai fait autre chose | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 26 Déc - 4:04 | |
| il est vraiment plus dur que phantom hourglass, la derniere étape de la tour est vraiment dificile et longue | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 27 Déc - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 3 Jan - 21:22 | |
| Je l'ai acheté! Il est génial je trouve! Je viens de finir le temple marin. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 4 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 4 Jan - 21:47 | |
| Ben avec les cours j'ai plus le temps non plus | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 5 Jan - 7:11 | |
| moi je l'ai fini hier, je ne dirait rien de la fin - Spoiler:
apart qu'elle ma un peu décue
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 5 Jan - 22:47 | |
| Personnellement j'ai hâte de revoir comme boss. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 6 Jan - 4:53 | |
| je crois qu'il ne sera pas présent dans le prochain zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 6 Jan - 20:18 | |
| - luigi a écrit:
- je crois qu'il ne sera pas présent dans le prochain zelda
NOOOOON! Tu fais les quêtes annexes dans spririt tracks | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 7 Jan - 5:25 | |
| quand la quête principal me fait chié je fais les quêtes annexes | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 8 Jan - 0:35 | |
| Ok... J'y rejouerais ce week-end.... Là j'en suis à l'avant dernière fois dans la tour des dieux. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 8 Jan - 2:57 | |
| est tu sur que c'est l'avant derniere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 8 Jan - 5:50 | |
| moi je suis rendu a allé dans la dernière partie de la tour et c'est bourré de lave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|