| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|
+4Link 120 luigi stardam Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 23 Nov - 4:40 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 23 Nov - 6:45 | |
| attend au boxing day | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 24 Nov - 5:37 | |
| Certain! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 27 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Nov - 2:58 | |
| génial les darknuts font avoir des épées magiques | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Nov - 15:49 | |
| - luigi a écrit:
- génial les darknuts font avoir des épées magiques
Pfff, j'en recevrait pas, vu que je suis repenti. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 29 Nov - 1:06 | |
| même pas une épée de lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 29 Nov - 12:59 | |
| - luigi a écrit:
- même pas une épée de lumière
Vais demander | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 2 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 5 Déc - 12:23 | |
| A titre indicatif: le jeu a pris 18/20 chez jeuxvideo.com | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 5 Déc - 20:39 | |
| Génial, je vais sûrement l'acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 5 Déc - 22:48 | |
| il sort dans 4 jours et j'ai oublié de le réservé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 7 Déc - 3:45 | |
| pas grave le jour de sa sorti je vais allé voir si ils ont une copie dispo | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 7 Déc - 4:06 | |
| je lai ddeeeeeeemmmmmmmmmmmmaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D:D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 7 Déc - 17:20 | |
| quoi il sort aujourd'hui chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 7 Déc - 21:17 | |
| - Link 120 a écrit:
- je lai ddeeeeeeemmmmmmmmmmmmaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Tu nous diras.. vais sûrement le prendre à Noel! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 8 Déc - 21:03 | |
| si la tempête de neige de demain est pas trop forte je vais allé le chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 8 Déc - 23:26 | |
| - luigi a écrit:
- si la tempête de neige de demain est pas trop forte je vais allé le chercher
Lol, c'est pas chez nous que ça arriverait | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 9 Déc - 4:54 | |
| bon je lai eu hier vers 9h30 et jai jouer a la place d'aller vous répondre Mais les voyages en train, c'est vraiment génial en touka jusqua présent je l'adore, meilleur que Phantom hourglass sans hésiter, et l'interactivité avec zelda est surment l'un des points fort du jeux selon moi sinon jusqua present jai fini le premier temple mais je ne dit rien ten qu'a lhistoire, pas ne gacher de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 9 Déc - 19:51 | |
| Bon tout ça... Faire de la flûte de pan c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 9 Déc - 21:13 | |
| je viens d'acheté le jeu | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 10 Déc - 3:52 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Bon tout ça...
Faire de la flûte de pan c'est bien ouai c'est pas mal, faut souvent les memoriser, mais on ne s'en sert pas aussi souvent que dans OOT, et il y a certaine musique que lon doit se rappeler par coeur eh oui et je te conseille de jouer de la flute dans un environement fermer jai essayer dans mon autobus et puis.... ben sa jouais tout le temps je pouvait pas alligner deux notes séparée | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 11 Déc - 0:19 | |
| je suis déçu le premier temple était trop facile je l'ai fini en 15 min environ mais j'adore le jeu je suis rendu a allé voir le 3eme sage avant d'allé au 3eme temple il y a plusieurs personne de LoZ:PH qui revienne c'est trop génial et la flûte de pan la première fois que je l'ai utilisé je riait trop alors la musique a chié | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 11 Déc - 0:55 | |
| - luigi a écrit:
- et la flûte de pan la première fois que je l'ai utilisé je riait trop alors la musique a chié
Mort de rire aussi Il sort demain chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|