| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|
+4Link 120 luigi stardam Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 25 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 25 Mar - 21:10 | |
| Enfin un nouveau zelda il était temps xD maintenant on vera a E3 s'il anonce un zelda sur wii cette fois bref vivement les premiers trailers ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 25 Mar - 21:25 | |
| Il est annoncé depuis un bout de temps sur wii déjà . 2010 normalement. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 25 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 0:24 | |
| j'espère qu'il ne sera pas seulement sur dsi | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 0:44 | |
| il on dit DS pas DSI
mais il sera surment dispo sur les 2 | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 1:15 | |
| toute facon la seule majeure différence c'est l'appareil photo a koi sa servirais dans un jeu de Zelda En touka Link va devoir s'acheter une DS bientot il est en train de manquer phantom hourglass ainsi que spirit tracks Link en locomotive , on aura tout vu dit donc je lachete la journée de sa sortie USA jai apris son existance vla 5 min et jen rêve déja | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 2:21 | |
| Génial le trailer! Et je le répète: la Dsi n'est qu'une DS! Seuls certains jeux, pour la plupart des minis jeux téléchargrables, utilisearont l'appareil. RRrah vivement une date! Link a l'air de pouvoir contrôler un . Qu'est-ce que je vais devenir moi alors ? | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 3:42 | |
| Tu as bien raison Link 120! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 16:10 | |
| sympa ... link a laissé son bateau pour le train ... a peu près pareil sauf qu'on aura plus la liberté d'allé ou on veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 26 Mar - 20:56 | |
| La prochaine fois il a un avion | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 27 Mar - 0:03 | |
| sa serait vraiment étrange mais quoi que si un jour link voyage par la voie des airs se sera probablement plus sur le dos dun oiseau Je suis d'accord avec diabler on aura plus autant de liberté mais je me dit on va attendre avant de critiquer | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 27 Mar - 3:31 | |
| Moi je trouve que se serait vraiment plus génial de voler que prendre le train. | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 0:07 | |
| J'ai envie de gerber, je me sens très mal. Seigneur, pitié. Le conserve les défauts de PH c'est moche, vide, casualisé à fond. Sinon les Zelda 3D n'ont jamais été libre, les phases de pleines nous le font croire mais c'est pas le cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 2:21 | |
| Je disais ça pour rire. J'aimerais bien que le nouveau zelda wii soit en cel shading aussi. Quant à lasredhas il est décidément né trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 3:21 | |
| On dirait qu'il n'aime pas beaucoup les Zelda Lasredhas. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 3:40 | |
| c sur ke il y a certain Zelda decevant sur certain points mais c'est un Zelda et il reste heyt dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 11:15 | |
| Vivement de nouvelles infos . | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 14:46 | |
| - Link 120 a écrit:
- mais c'est un Zelda et il reste heyt dans mon estime
a tes souhaits ... je suis dans mon délire ... | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 28 Mar - 16:55 | |
| C’est vrai que tout les zelda on des défaut qui déplai les joueurs les plus exigeant (sauf OOT et MM qui frolle la perfection ^^) mais il reste tous de très bon jeu Je n'est JAMAIS été déçu d'un Zelda JAMAIS ^^
Sinon j'ai vu zelda majora mask sera dispo sur console virtuel en avril depuis le temps que je l'attendais ^^ | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 29 Mar - 2:57 | |
| - Link a écrit:
- On dirait qu'il n'aime pas beaucoup les Zelda Lasredhas.
Zelda II, A link to the Past, Link's Awekening, OOT, Majora's Mask et Wind Waker sont ultimes. Le reste est moyen, passable ou pour TP et SP nul. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 29 Mar - 12:23 | |
| Bon c'est dit, il y en a au moins un de 2003 . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 29 Mar - 19:42 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- J'aimerais bien que le nouveau zelda wii soit en cel shading aussi.
je pense qu'ils vont gardé le cel shading pour ds seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|