| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|
+4Link 120 luigi stardam Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 21 Aoû - 0:13 | |
| diabler est pas une référence et je sais pas pourquoi je dis sa | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Ven 21 Aoû - 2:58 | |
| Franchement! Il casse notre fun celui là! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 22 Aoû - 3:56 | |
| Un DVD!?! Ah bon, c'est... spécial. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 22 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Sam 22 Aoû - 14:11 | |
| a sa : derrière on voit une image de l'évolution de link ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 23 Aoû - 3:36 | |
| J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Dim 23 Aoû - 20:54 | |
| crois tu qu'on peux le trouvé au québec | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 24 Aoû - 2:13 | |
| Tu l'as eu avec un magazine j'imagine? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 24 Aoû - 14:27 | |
| oui je l'ai eu avec Le Magazine Officiel Nintendo ... numéro 51 ... décembre 2006 ... pour le québec ... euh bah je pense que c'est un peu tard mais c'est on jamais ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 24 Aoû - 16:25 | |
| - Diabler a écrit:
- oui je l'ai eu avec Le Magazine Officiel Nintendo ... numéro 51 ... décembre 2006 ...
pour le québec ... euh bah je pense que c'est un peu tard mais c'est on jamais ... Bizzare je l'achetais pourtant à l'époque.... Boh j'ai du louper ce numéro... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Lun 24 Aoû - 23:09 | |
| crois tu que tu serais capable de nous envoyé une copie ou une vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 3:04 | |
| Ah! Se serait génial qu'il puisse nous l'envoyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 3:24 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
- oui je l'ai eu avec Le Magazine Officiel Nintendo ... numéro 51 ... décembre 2006 ...
pour le québec ... euh bah je pense que c'est un peu tard mais c'est on jamais ... Bizzare je l'achetais pourtant à l'époque.... Boh j'ai du louper ce numéro... peut etre un magazine hors série ... je chercherais a le faire mais sur de la réussite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 3:49 | |
| Ben, t'en que tu essaies! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 11:26 | |
| - Diabler a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
pour le québec ... euh bah je pense que c'est un peu tard mais c'est on jamais ... Bizzare je l'achetais pourtant à l'époque.... Boh j'ai du louper ce numéro... peut etre un magazine hors série ... je chercherais a le faire mais sur de la réussite ... Ah oui je téléchargerais bien le divx aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 17:08 | |
| préparé environ 3Go de place voir un peu plus ... En premier télécharger et installer ceci (WinRAR) : Enregistrez le sur votre Bureau ( Destok ) pour plus de facilité puis installer le. Cela servira a décompresser le fichier. WinrarVérifier que ayez bien Windows Media Player, sinon télécharger le ici : Faites comme précedemment pour l'installer. Windows Media Playerpour la suite sa attendra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 21:52 | |
| bon je vais oublié sa pour un méchant bout on a presque plus de place sur le disque dur | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mar 25 Aoû - 23:01 | |
| le lien n'est toujours pas arrivé alors va falloir attendre ... et penser bien que j'ai mis 3h a uploader le fichier ... et 45min a compresser le fichier ... c'est pas pour rien que c'est sur un dvd ... mais je dois avouer que c'est pauvre en document ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 26 Aoû - 2:33 | |
| - Diabler a écrit:
- le lien n'est toujours pas arrivé alors va falloir attendre ...
et penser bien que j'ai mis 3h a uploader le fichier ... et 45min a compresser le fichier ... c'est pas pour rien que c'est sur un dvd ... mais je dois avouer que c'est pauvre en document ... Pfffou quel boulot! 3go??? Normalement un divx fait 700mo! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 26 Aoû - 19:12 | |
| en réalité il pèse 1.5 Go mais vu que j'ai compresser il fait 1Go alors pour le décompresser on arriva avec les 2 fichier ... soit 2.5Go eh bien le lien ne fonctionne pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Mer 26 Aoû - 22:47 | |
| je sais que c'est pas drôle mais tout se travail pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 27 Aoû - 2:25 | |
| j'éssairai de le ré-uploader pour voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks Jeu 27 Aoû - 14:15 | |
| - Diabler a écrit:
- j'éssairai de le ré-uploader pour voir ...
Merci de tes efforts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Spirit Tracks | |
|