| Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
|
+6Link Diabler luigi stardam lasredhas Eragon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Jeu 3 Sep - 3:38 | |
| Ça sert à rien d'insister Luigi! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Jeu 3 Sep - 21:01 | |
| je n'insiste pas non plus - Spoiler:
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP - Edit Diabler : Oh ! On Se Calme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Ven 4 Sep - 3:24 | |
| Pauvre Luigi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 5 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 5 Sep - 3:49 | |
| Oh, cesse donc de nous casser les oreilles avec cela! C'est du pur hors sujet. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 5 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 6 Sep - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 6 Sep - 12:21 | |
| - luigi a écrit:
- un point pour darknut
Et j'aurais préféré ne pas l'avoir Enfin au point où on en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 7 Sep - 0:07 | |
| au point ou on est du le mérite bien ce point | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 7 Sep - 1:52 | |
| tu le mérite parce que t'as laissé faire ^^ non je rigole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 7 Sep - 3:33 | |
| En tout cas, c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 4 Oct - 8:13 | |
| ah , sa fait loongtemps chu pas vnu, jai eu des prod ak mon ordi content que tout est rester comme avant jai eu peur que dans mon abscence vous vous tuiez parce que je naétait plus la meuh non CEST UN BLAGUE saperlipopette que je suis drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 4 Oct - 21:17 | |
| Non on ne s'est pas encore entretués | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 5 Oct - 0:51 | |
| j'ai pas encore trouvé l'adresse de link pour le tué | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 5 Oct - 2:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 5 Oct - 5:44 | |
| - Diabler a écrit:
- Link 120 a écrit:
- ah , sa fait loongtemps chu pas vnu, jai eu des prod ak mon ordi
content que tout est rester comme avant
jai eu peur que dans mon abscence vous vous tuiez parce que je naétait plus la
meuh non CEST UN BLAGUE saperlipopette que je suis drole pinaise les fautes d'ortho ! ou lala :o je devais etre surexcité ce soir la xD ce sont plus des fautes de frappes que d'ortographe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 5 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 5 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 6 Oct - 2:16 | |
| parle-tu du paquet de faute comme trésor du forum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 6 Oct - 17:22 | |
| - luigi a écrit:
- parle-tu du paquet de faute comme trésor du forum
Oui | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 11 Oct - 4:26 | |
| mais je vais être la risée des nouveaux membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
|