| Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
|
+6Link Diabler luigi stardam lasredhas Eragon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Novice
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Collègien Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 29 Déc - 16:30 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que je vais passer un bon moment avec vous, (Si le forum est actif bien sûr...) Bon, bref passons à ma présentation =) Nom : Ah, ah... Mystère ^^ Prénom : Julien Pseudo : Eragon Age : 14 ans Localisation : Toulouse Hobbys : Le badminton Autres choses à dire ? : J'espère de tout cœur que le forum est actif ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 29 Déc - 18:32 | |
| Tu ose apporter la lumière dans mon antre? Pour cela tu dois mourir! | |
|
| |
Eragon Novice
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Collègien Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 29 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 29 Déc - 23:31 | |
| Tu préférais que je te sorte " b1venu klollolololo" ? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 30 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 30 Déc - 1:03 | |
| - lasredhas a écrit:
- Tu préférais que je te sorte " b1venu klollolololo" ?
moi j'aurais préféré bienvenue a toi eragon | |
|
| |
Eragon Novice
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 30 Déc - 12:45 | |
| Non, mais bon je m'attendais pas à sa. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 30 Déc - 19:10 | |
| Désolé mais dire bienvenue c'est pas super original. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 30 Déc - 20:31 | |
| faut pas s'attendre a grand chose ici m...e je vais me faire tué a force de dire des conneries pareils ... c'est vrai que c'est chiant de dire tout le temps la même chose ! mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mer 31 Déc - 3:01 | |
| Bienvenu Eragon! J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Jeu 1 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Ven 2 Jan - 3:07 | |
| Je sais, mais j'avais des party de Noël alors je ne suis pas venu avant! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 4 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Ven 21 Aoû - 22:27 | |
| je voulais te saluer meme si je suis plus tres présant sur le forum... bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 22 Aoû - 3:32 | |
| T'es pas mal en retard! Ça fait presque 1 an! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 22 Aoû - 6:41 | |
| et le gars est pas revenu depuis longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Sam 22 Aoû - 14:18 | |
| tu va dire sa sur tout les autres alors ... tout le monde l'avait compris alors aggrave pas la situation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Dim 23 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 24 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 24 Aoû - 2:43 | |
| Ah, ça c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Lun 24 Aoû - 23:03 | |
| attends une minute mario est encore vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 25 Aoû - 2:59 | |
| Ben t'avais pas vu qu'il avait écrit un message? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 25 Aoû - 3:30 | |
| c'est ironique abruti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 25 Aoû - 3:43 | |
| Je sais, moi aussi c'est ironique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! Mar 25 Aoû - 21:47 | |
| je seconde diabler dans le fait que tu est un abruti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau challenger arrive sur le forum !!! | |
|