| Un nouveau pad GC sort au japon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Un nouveau pad GC sort au japon! Lun 2 Juin - 18:23 | |
| Avec l'arrivée de jeux comme Mario kart ou SSB brawl le pad GC fait son grand retour, à tel point que les japonais viennent d'en sortir une nouvelle version, aux couleurs de la wi! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Lun 2 Juin - 23:55 | |
| jolie | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 3:10 | |
| Tu joues à la Wii avec cela? | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 10:52 | |
| Personellement j'ai gardé ma GC (comme toutes les autres consoles de salon Nintendo ) et pour certains jeux comme metal slug c'est le pied! Pareil pour brawl je pense... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 13:15 | |
| joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 16:40 | |
| Dix contre un qu'il ne sortira jamais du japon... | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 20:53 | |
| dommage car elle est vraiment super !!! | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mar 3 Juin - 23:44 | |
| ouais elle est géniale | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mer 4 Juin - 2:20 | |
| Mais pourquoi ils font des choses mais ne le vend pas mondialement, je veux dire, pourquoi ils ne le sortent pas du Japon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Mer 4 Juin - 10:21 | |
| Ben... Souvent c'est des problèmes de traduction.. ils avaient sorti un adaptateur pour regarder la télé sur la DS par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Jeu 5 Juin - 2:23 | |
| Ah, ouais, bien sûr, la traduction! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! Jeu 5 Juin - 13:45 | |
| il vont traduire la manette gc | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pad GC sort au japon! | |
| |
|
| |
| Un nouveau pad GC sort au japon! | |
|