Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: La DSi en rupture de stock au Japon! Mar 4 Nov - 21:07
Et oui déjà! Plus de 200.000 unités vendues en trois jours:shock: , 100.000 autres de plus devraient arriver dans les magasins, mais il faut dire que les japonais adorent les gadget.. Parcequ'enfin qu'en on a un appareil photo numérique et un ipod je vois pas à quoi peut bien servir la DSi par rapport à la lite...
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Mer 5 Nov - 1:35
elle est déjà sorti ?
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Mer 5 Nov - 3:57
OMG, elles sont énormes les ventes! En tout cas, Nintendo a fait une bonne affaire au Japon!
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Mer 5 Nov - 15:41
Diabler a écrit:
elle est déjà sorti ?
oui chez eux... Nous c'est pour l'année prochaine et je sais déjà que je ne vais pas l'acheter.
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Mer 5 Nov - 16:37
moi non plus ! je rachèterais une nouvelle nintendo quand il sortiront des jeux moins casual ! perso ma console préféré chez nintendo c'est la GC !
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Jeu 6 Nov - 4:29
Trop de gadget pour moi cette nouvelle console!
En tout cas, moi aussi ma console préférée est la GC. Il y avait beaucoup de bons jeux et j'étais un peu déçu à l'annonce de la sortie de la Wii!
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Jeu 6 Nov - 23:11
pareil, je pense qu'elle avait encore du potentiel pour de longs mois.. mais bon la loi du marché...
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Ven 7 Nov - 4:40
Tout à fait. Ça me tente d'y jouer, mais je suis trop paresseux pour l'installer alors que ma Wii est installée en permanence!
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Ven 7 Nov - 18:57
mets les jeux GC dans la wii !
Sujet: Re: La DSi en rupture de stock au Japon! Ven 7 Nov - 22:22
Diabler a écrit:
mets les jeux GC dans la wii !
Ben alros Link on oublie les capacités de la wii ?