| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 16 Jan - 22:45 | |
| Le Système de visée est génial . Là je dois aller dans les ruines des archives nationales récupérer la déclaration d'indépendance de 1776. Entre elle et moi, des super-mutants | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 17 Jan - 4:34 | |
| j'ai tuer une dixaine de Nightkin (Nocturnes en français) avec un fer 9 d'après moi il ne savent pas joué au golf
faudra pas que j'oublie de me mesurer au DeathClaws (Griffe-mort) pour voir lequel est le plus fort surtout essayer de battre un des légendaires il te tue en 1 coup
j'ai déjà vu un combat entre 1 DeathClaws adulte contre 3 Giants Radscorpions
le Deathclaws a gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 17 Jan - 13:27 | |
| Les radiations, c'est chiant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 18 Jan - 4:27 | |
| dans New Vegas il y a le Vault 34 dans se Vault plus tu descends plus la radiation augmente et il y a aussi une ville nommé Searchlight cette ville était une base de la NCR et la légion a réussi a si introduire et a libéré des produits toxiques presque tout les membres de la NCR sont mort d'autres sont devenu des Ghouls et les plus chanceux était en patrouille hors de la ville quand ça c'est produit
et dans cette ville on peut y trouver la Reine Radscorpion dans la caserne de pompier elle est plus grande qu'un camion
quand je suis entré dans la caserne j'ai tellement fait le saut en la voyant que j'ai fait reculer mon personnage le plus long possible d'elle ce qui veut dire a un mètre de la porte part lequel je suis entré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 18 Jan - 19:16 | |
| Excellent . Il y a toujours la radio? Il paraît qu'il y a des gros problèmes de freeze, c'est vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 19 Jan - 3:58 | |
| il y a 3 poste de radio
Mojave, Black Mountain (dispo seulement a proximité de Black Mountain) et celle de New Vegas
la meilleur est celle de New Vegas puisqu'elle est la seule a parlé de notre progression dans le jeu
a noté que la voix du présentateur, Mr. New Vegas, est faites par un présentateur radio travaillant a Las Vegas et dont sont surnom est Mr. Las Vegas
et oui le jeu est bourré de bug se qui est dommage puisqu'il est bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 19 Jan - 17:55 | |
| C'est pour ça que je ne sais pas si je le prendrai après avoir fini le 3... Dans le 3 il y a une radio de nationalistes américains qui passent de la musique militaire US . En plein dans les terres désolées c'est loufoque . Une autre passe de la musique des années 30-50. Haaa, buter du super-mutant sur du jazz dans les ruines de Washington . Le pied! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 19 Jan - 21:15 | |
| ma radio est rarement ouverte...
mais si tu décide de prendre New Vegas prends le sur PC il y a apparament moins de bug (en particulier l'écran qui gel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 20 Jan - 11:43 | |
| Oui moi c'est pareil, ils racontent toujours la même chose à la radio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 21 Jan - 4:04 | |
| il me reste plus que 4 missions principals a faire avant d'avoir fini New Vegas pour une 2me fois
mais j'ai quelque missions secondaires que je veux faire avant d'avoir fini et je compte aller tuer toutes les soldats de la NCR avant d'aller faire la dernière mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Jan - 1:19 | |
| Prends le 3 après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Jan - 4:46 | |
| ca va attendre un peu je compte finir New Vegas encore 2 fois en plus il faut toujours que je finisse Just Cause 2 et Devil May Cry 4
et vendredi j'ai demandé a ma soeur de m'acheté (avec mon argent) l'édition collection de LittleBigPlanet 2 alors j'y joue depuis vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Jan - 11:42 | |
| Ha oui tu as de quoi faire! Moi j'ai pris Dead Space. Une horreur ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Jan - 4:34 | |
| j'ai voulu voir a quoi ça resemblait alors j'avais chercher la démo et la seul que j'ai trouvé c'est celle du 2me
et quand on entre dans un couloir il y a un paquet de monstre qui apparaisent sur les murs et ils disparaisent aussi soudainement qu'ils sont apparus
j'ai eu tellement la frousse que j'ai quitté la démo pas un jeu pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Jan - 12:32 | |
| Haha, c'est vrai que c'est immonde ce jeu. A côté Resident Evil c'est de la rigolade! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Jan - 2:04 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai voulu voir a quoi ça resemblait
alors j'avais chercher la démo et la seul que j'ai trouvé c'est celle du 2me
et quand on entre dans un couloir il y a un paquet de monstre qui apparaisent sur les murs et ils disparaisent aussi soudainement qu'ils sont apparus
j'ai eu tellement la frousse que j'ai quitté la démo pas un jeu pour moi sa ma fait la même chose quand j'ai joué a doom3 ... aucun monstre mais la pression était tel que j'ai quitté de suite ... c'est pas cool de se balader une lampe torche a la main dans le noir complet ... /!\ âmes s'abstenir ... réellement /!\ un truc dans le genre : https://www.youtube.com/watch?v=M627-obxNzghttps://www.youtube.com/watch?v=za4uu1y1_hM&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Jan - 5:06 | |
| ok sa c'est vraiment pas un jeu pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Jan - 15:12 | |
| Oui, Amnesia je ne m'y risquerai pas non plus. Tu n'as même pas d'arme dans ce jeu ! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Jan - 22:54 | |
| tu leurs envoi des boites dans la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Jan - 2:44 | |
| Haha, c'est tout de même limité ! Dead Space il y a le trancheur laser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Jan - 4:40 | |
| et dans Fallout il y a le Fat-man | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Jan - 12:49 | |
| Moi je préfère les armes légères! Là je suis en train de me créer un fusil ferroviaire, qui tire des clous de traverses de rails ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Jan - 3:12 | |
| voici la liste des armes qu'on peux créé dans New Vegas
Bottlecap mine Dog Tag Fist Powder Charge Time bomb
et ceux de Fallout 3
Bottlecap mine Dart gun Deathclaw gauntlet Nuka grenade Railway rifle Rock-It launcher Shishkebab
le pire c'est qu'avant il était possible de trouvé le Schéma pour faire le Rock-It Launcher mais il était impossible de le faire et on peut trouver plusieurs des objets qui servent a construire les autres armes comme: les voiture en jouet pour le Dart Gun la main de Deathclaw pour le Deathclaw Gauntlet des moteurs d'aspirateur pour le Rock-It Launcher des béquilles pour le Railway Rifle en plus de tous les objets pour faire le Shishkebab---> lame de tondeuse, réservoir de moto, frein à main de moto, ampoule
le pire c'est que le Deathclaw Gauntlet était supposé d'être dans New Vegas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Jan - 14:37 | |
| Il y a un pistolet à fléchettes dans le 3! J'ai un atout génial: de temps en temps que j'utilise le VATS un "mystérieux inconnu" vient m'aider. Le type est fringué comme un mafioso des années 1930 et il a un magnum .44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 29 Jan - 3:48 | |
| tu parle de lui - Spoiler:
moi je l'ai jamais vu parce que j'augmente pas la chance alors je peux pas l'avoir mais il y a aussi Miss Fortune et elle apparait plus souvent que Mysterious Stranger - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|