| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Mai - 6:42 | |
| En effet, c,est tout à fait stupide de leur part... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Mai - 8:45 | |
| - luigi a écrit:
- je suis majeur mais c'est juste que l'année dernière en français j'avais fait un texte sur les cote des jeux vidéos et j'ai dénoncé les parents idiots qui ne regardais pas la cote du jeu qu'il achetait a leurs enfants et qu'il commencait a se plaindre parce que le jeu était violents
bah quand on est con on est con ... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Mai - 19:23 | |
| - luigi a écrit:
- je suis majeur mais c'est juste que l'année dernière en français j'avais fait un texte sur les cote des jeux vidéos et j'ai dénoncé les parents idiots qui ne regardais pas la cote du jeu qu'il achetait a leurs enfants et qu'il commencait a se plaindre parce que le jeu était violents
Je suis tout à fait d'accord! C'est leur faute. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Mai - 2:58 | |
| exact
le trophé que je vous avait parlé nommé Red Dead Rockstar je l'ai eu hier | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Mai - 5:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Mai - 20:02 | |
| Sur wii on n'est pas ennuyé avec les succès, trophées | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 27 Mai - 21:13 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Sur wii on n'est pas ennuyé avec les succès, trophées
sa donne aucun défi ... c'est dommage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Mai - 0:24 | |
| J'ai un pote je me demande s'il joue pour le jeu ou les succès | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Mai - 6:11 | |
| hier je me suis couché a 00h15 parce que moi et un gars dans ma liste d'ami avont pas arrêté de faire un bug je l'ai fait pendant presque 45 minutes et le bug on peut le faire dans le mode histoire et le online j'ai filmé le bug je vous le montrerait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Mai - 6:24 | |
| Oui, je veux voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Mai - 12:10 | |
| Oui! On veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 28 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 29 Mai - 1:17 | |
| lol c'est un bug a la con ! ^^ et il est inutile d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 29 Mai - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 29 Mai - 3:41 | |
| Oui vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 29 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 31 Mai - 3:02 | |
| il me reste 9 missions a faire et j'ai fini le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 31 Mai - 14:32 | |
| toujours pas acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 31 Mai - 20:29 | |
| Moi non plus... Il casse la baraque en France en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Juin - 20:06 | |
| Un connard a spoilé sur jeuxvideo.com... - Spoiler:
Il meurt c'est ça?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Juin - 23:43 | |
| ...
sans commentaire
voici une histoire un peu longue qui m'est arrivé hier pendant que je jouais en online
après une quinzaine de minutes seul dans la session j'ai décidé de devenir l'ennemi public. Après avoir tué le shérrif je suis allé sur le toit du bureau du shérrif et j'ai tué tout les shérrif qui venait pour me tué. Quand je suis devenu l'ennemi public 4 gars sont apparu sur la map en même temps. 3 dans la même équipe dans la ville voisine et l'autre est apparu dans la ville ou je tuait les shérrifs. Après l'avoir tué a quelque reprise l'équipe de 3 est arrivé dans la ville et quelque minutes après le gars seul m'a tué. J'ai réapparu dans la ville et j'ai demandé au gars de joindre mon équipe pour pouvoir survivre a l'équipe de 3. Après les avoir tué quelques fois, ils sont ont quittés la session un a la suite de l'autre. Puis le gars a quitté mon équipe et je l'ai tué 2 ou 3 fois avant qu'il parte le plus loin de la ville. Je l'ai poursuivi et je l'ai tué encore 2 ou 3 fois avant qu'il sorte de la session. Le temps que j'ai pris pourle rattrapper, une équipe de 2 est apparu au méxique alors quand le gars a quitté la session je suis parti a leurs rencontre. Pendant que je me dirigait vers eu j'ai trouvé un chariot abandonné, je l'ai pris et j'ai reppris mon chemin. Ils étaient en haut d'une colline alors quand je suis arrivé en haut j'ai tué le plus proche avec une attaque surprise (il m'a vu a la dernière seconde) puis j'ai tué son allié. Le premier que j'ai tué a réapparu plus loin en face de moi, je l'ai écrasé avec mon chariot puis j'ai foncé faire le second qui venait de réapparaitre. J'ai débarqué de mon chariot et je l'ai tué. Après un échange de coups de feu qui a durée une dizaine de minutes, un nouvelle ennemi public est arrivé dans la ville voisine. J'ai rejoint leurs équipes et on est aller tué le gars (c'est moi qui l'ai tué)
Le pointage pour l'échange de coups de feu avec les deux gars a été d'environ 20 à 6 peut-être plus pour le vingt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Juin - 23:48 | |
| Ça t'amuse de tuer tout le monde?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 2 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|