| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 19 Mai - 23:20 | |
| Je me demande bien pourquoi!!!! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 20 Mai - 3:24 | |
| - Diabler a écrit:
mais je préfère de l'autre coté XD ! moi aussi - Link a écrit:
-
Alors, il est comment? Tu l'as essayé? le solo et le online j'ai pas encore exploré la carte en solo je me suis concentré sur quelque missions et un peu de chasse mais dans une des missions je devais aidé le sherrif a arrêté un gars et il ne valais pas que le gars meurent j'ai tiré une balle dans les côtes du gars et la mission a fini j'ai aussi tiré dans la jambe d'un gars et il a rampé dans le online j'ai fait un peu d'exploration, un deathmatch, et une partie de capture du sac d'or le 1er deathmatch que j'ai fait c'était avec un québécois et on était que deux alors la fusillade du début a été courte et c'est moi qui l'ai gagné | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 20 Mai - 3:38 | |
| Génial! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 20 Mai - 23:04 | |
| Je le veux | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 21 Mai - 2:44 | |
| depuis hier j'ai eu 3 duels et j'ai essayé de capturé un gars qui me tirait dessus en lui tirant dans la jambe il a reçu la balle en bas du genou, il est tombé puis il c'est relevé et a commencé a boité je lui est tiré une autre balle a la même place mais dans l'autre jambe il est tombé puis il c'est mis a genou pour me tiré dessus il y a déjà un patch pour le 360 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042820-un-premier-patch-pour-red-dead-redemption-sur-360.htmj'espère qu'ils vont en faire un pour PS3 quand j'ai joué en online je me suis souvent fait tué par un ennemi qui avait traversé le plancher il pouvait nous tuer mais nous ont pouvait pas et plutard quand j'ai appelé ma monture (un ane ) selon la map il était a côté de moi mais il n'y avait rien je me suis approché de la place ou il était supposé être et j'ai appuiyé sur le bouton pour monté dessus j'ai chevauché un ane invisible et après quelque seconde je suis devenu invisible pendant 5 secondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 21 Mai - 2:51 | |
| C'est vraiment drôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 22 Mai - 0:24 | |
| J'ai vu les vidéotest... Il me le faut absolument! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 22 Mai - 2:44 | |
| je vais peut être me l'acheté demain ! disons aujourd'hui vu l'heure qu'il est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 22 Mai - 4:13 | |
| durant les duels me tué pas le gars tiré sur sont arme pour qu'il la lache vous gagnerez plus de réputation
j'ai fait un duel tantôt contre un gars qui m'accusait d'avoir triché au poker j'ai donc décidé de le faire souffrir j'ai donc tiré 2 balles dans chaque jambe (une en haut du genou et l'autre en bas) puis j'ai tiré sur sa main avec lequel il tenait son arme au début il n'a que souffert a sa main puis quand il a essaiyé de partir il est tombé et a commencé a fuir en rampant et en gémissant il est mort 3 mètres plus loin
et j'ai triché je n'ai jamais triché au poker | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 22 Mai - 5:16 | |
| Tu peux jouer au poker? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 22 Mai - 14:41 | |
| - Link a écrit:
-
Tu peux jouer au poker? Oui j'ai vu les vidéos! Et il y a du blackjack etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 23 Mai - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 0:22 | |
| J'ai vu qu'on peut chasser! Et regardez ce succès 360 plutôt atroce:
"Et j’entends siffler le train.. (5)
Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train." | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 0:51 | |
| super rupture de stock !!! mais que xbox 360 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 4:10 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- J'ai vu qu'on peut chasser!
Et regardez ce succès 360 plutôt atroce:
Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train." marrant il y a un trophée sur PS3 nommé Red Dead Rockstar pour l'avoir il faut tué un des dévelopeur dans le online ou tué une personne qui a le trophée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 7:09 | |
| Ben voyons donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 16:52 | |
| - luigi a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- J'ai vu qu'on peut chasser!
Et regardez ce succès 360 plutôt atroce:
Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train." marrant
il y a un trophée sur PS3 nommé Red Dead Rockstar pour l'avoir il faut tué un des dévelopeur dans le online ou tué une personne qui a le trophée au bout d'un moment sa va s'accélérer parce que plus de personnes l'auront et ce sera donc plus facile a obtenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 24 Mai - 19:21 | |
| - Diabler a écrit:
- super rupture de stock !!!
mais que xbox 360 !!! Zut, quand je voudrais l'acheter il sera plus dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 0:36 | |
| moi j'ai demandé a mon pote qui travaille a game de m'en acheté 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 3:42 | |
| t'es un petit (ou grand dépendament de ta grandeur) malin toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 3:52 | |
| Il a juste de la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 5:43 | |
| Fallait s'y attendre, il y a toujours du monde pour chialer sur tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 25 Mai - 14:10 | |
| Tu t'en fiches, tu es majeur Luigi! (sauf si c'est pas 18 ans chez vous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 26 Mai - 1:59 | |
| je suis majeur mais c'est juste que l'année dernière en français j'avais fait un texte sur les cote des jeux vidéos et j'ai dénoncé les parents idiots qui ne regardais pas la cote du jeu qu'il achetait a leurs enfants et qu'il commencait a se plaindre parce que le jeu était violents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|