Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 3 Oct - 12:51
Je m'y connais pas mal en armes (je les étudie même en partie dans mes études alors...) et je peux te dire que les balles explosives de l'époque ne faisaient pas tant de dégâts. En fait elles étaient fendues et causaient de terribles blessures (en faisant éclater les os par exemple) à la cible mais n'explosaient pas vraiment.
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 3 Oct - 17:17
darknut ... c'est un jeu vidéo ... pense tu réellement que marston puissent se relever après le nombre de la balle qu'il se prend ...
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 3 Oct - 21:42
Non bien sûr, mais pour un jeu tout de même assez réaliste, avoir modifié comme cela je trouve ça dommage... Ils auraient très bien pu respecter les choses, voilà tout. Ca reste un détail, nous sommes d'accord.
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 0:48
moi je joue ( beaucoup ) plus pour me marrer que pour le réalisme ...
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 1:08
Je suis d'accord, si le jeu est totalement comme cela c'est génial! Les time splitters, y'a pas plus déjanté... Mais après mettre des zombies dans le Far we... Oh, merde ils l'ont fait
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:19
Les zombies semblent bien s'adapter à toutes les époques!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:27
les zombies sont pas immortels ?
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:30
Le Darknut Repenti a écrit:
Je suis d'accord, si le jeu est totalement comme cela c'est génial! Les time splitters, y'a pas plus déjanté... Mais après mettre des zombies dans le Far we... Oh, merde ils l'ont fait
ta surement pas vu le film Undead or Alive
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:38
Vraiment drôle!
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:41
il y a une scène assez marrante ou un des héros dire sur un zombie (qui tombe a terre) puis le zombie se releve le gars lui dire encore dessus le zombie tombe puis se relève avant de recevoir une troisième balle du même gars
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:47
Euh ouais, on voit cette scène dans le vidéo!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 2:53
ah je sais pas je l'ai pas regarder au complet
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 4 Oct - 3:17
Tu la propose et tu ne la regarde même pas!!!! Pas fort!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 5 Oct - 3:57
quoi quand regarder un bout pour être sur que c'était le bon film puis je l'ai poster
d'après moi on va pouvoir se promener avec une torche
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 5 Oct - 11:55
luigi a écrit:
d'après moi on va pouvoir se promener avec une torche
Alan wake au far west
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 5 Oct - 12:23
zombie cougar ...glup ... si tu tombe sur un zombie grizzly t'es pas dans la merde ! mettre des coups avec la torche sa sera cool ! en remplacement du couteau ...
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 6 Oct - 4:10
je sais pas pour vous mais quand je voit un grizzly je lui tire dessus pour le tuer puis je me barre sans rammasser la fourrure avant qu'un autre arrive et me tue
et dans la partie que j'ai commencer dernièrement (en desperado) j'ai eu un peu peur a deux reprises la première était dans la mission ou on va avec l'indien et le docteur dans la montagne ou Dutch et sa bande sont cacher quand on a couper dans la forêt pour rejoindre une chemin de l'autre côté on a passer a côté de 3 ou 4 grizzly en moins de 5 secondes je croyais qu'ils allaient tuer mon cheval (le noir seulement dispo quand on est un Desperado)
sinon l'autre fois c'est que j'été sur mon cheval noir et j'ai entendu un loup jappé et quand je l'ai repèré il fonçait sur moi je me suis dépêcher a sortir ma carabine et au moment ou il a sauté pour attaquer mon cheval il a reçu un balle entre les deux yeux
ps: oui j'ai eu peur pour mon cheval mais faut dire qu'il est très rare comme celui qu'on récupère durant la mission avec Bonnie
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 6 Oct - 22:45
plus tu garde longtemps ton cheval et plus il gagne de vitesse et d'endurance ... une fois qu'il meurt tu reçoit le précédent ...
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 7 Oct - 4:04
justement c'est ça le problème si je perd mon cheval je ne peux plus l'avoir faut dire que c'est difficile de trouver un cheval noir avec une tache blanche sur le front et qui a en plus des cicatrices partout sur le corps
en plus du pack Undead Nightmare qui sort se mois-ci un autre pack va sortir dans 6 jours il va permettre de débloquer les tenues de Colporteur et celle de Braconnier en plus d'un animal légendaire
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 9 Oct - 1:59
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 9 Oct - 11:48
Il se fera sans moi!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 9 Oct - 22:31
moi je le veux seulement pour les missions et avoir la chance de revoir le Marshals Johnson et Landon Ricketts
eux et John sont les seuls personnages que j'ai bien aimé
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 14 Oct - 3:51
une nouvelle vidéo du pack Undead Nightmare on y voit Nigel West Dickens, Seth et le Marshal Johnson
a noter qu'on entends Abigail, la femme de John, au début de la vidéo alors je crois que les missions de dérouleront avant la dernière mission
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 14 Oct - 23:48
Tu vas le prendre alors?
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 15 Oct - 1:46
ouais et je vais aller chercher celui qui est sortie aujourd'hui celui des tenues Colporteur et Braconnier (il sont gratuit)