Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 4 Sep - 5:48
Hey bien, tu vas le savoir pour la prochaine fois!
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 4 Sep - 10:45
S'il y a une prochaine fois...
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 4 Sep - 13:29
vu comment c'était catastrophique, j'en doute ... et quand j'aurai halo reach je pense que j'y jouerai tout le temps ...
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 4 Sep - 14:11
Hier j'ai fini Rise of the Argonauts, qui n'est franchement pas si mal que ça!
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 14 Sep - 5:13
j'ai rejoué a red dead tantôt dans ma deuxième partie que je fait en hors-la-loi j'ai décidé d'aller me battre contre un gars dans le saloon de Armadillon j'ai décidé de frapper un gars qui était de dos a moi et je l'ai regreter c'était un shérrif alors ma prime a augmenter et il a sorti son fusil je l'ai tuer puis j'ai fui la ville avec 6 shérrif au trousse que j'ai tuer rendu plus loin après j'ai vu un chariot abandonner sur le bord de la route alors je suis aller faire l'embuscade puis 5 autres shérrif sont arrivés
la prime est rendu a environ 1000$ et l'honneur est rendu a la moitié du rouge
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 14 Sep - 20:54
Je vais peut-être prendre battlefield 1943 sur le live... Il est bien?
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 14 Sep - 22:55
je sais pas je l'ai pas ... t'as testé castle crashers ?
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 15 Sep - 1:18
Hey bien Luigi!!! T'es réellement un hors la loi!
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 15 Sep - 4:23
Diabler a écrit:
je sais pas je l'ai pas ... t'as testé castle crashers ?
j'ai essaiyé la démo plutôt bof je trouve mais peut-être que tu va plus apprêcier que moi
Link a écrit:
Hey bien Luigi!!! T'es réellement un hors la loi!
bah déjà je crois que j'ai tué environ 40 shérrifs depuis le début du jeu
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 15 Sep - 12:32
Battlefield 1943 est franchement sympa! Là pour fair edu multi avec ce jeu ou toy soldiers aucun problème, je maîtrise. Castle craschers je connais pas... Et Limbo me tente bien lui aussi...
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 16 Sep - 4:00
si vous avez la chance d'essaiyé la démo de Vanquish j'ai bien aimé et une chose que je trouve stupide en appuiyant sur un bouton le perso sort une cigarette et la fume a n'importe quel moment
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 16 Sep - 11:26
N'importe quoi
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 17 Sep - 2:02
quand je l'ai essaiyé je cherchais le bouton pour lancer une grenade quand je suis tombé sur lui de fumer alors quand on a été attaquer par un robot géant je me suis mis a couvert et j'en ait allumer une pendant qu'il tirait sur ma position
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 17 Sep - 18:43
Haha
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 18 Sep - 1:53
Pas très pratique pour détruire un robot!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 18 Sep - 2:55
bah je cherchais a comprendre comment le détruire alors le perso avait quelque chose a faire pendant ce temps
je viens de récupéré le trophée Des amis haut-placés (dans RDR) Utilisez une lettre de grâce pour effacer une prime supérieure à 5 000 dollars en mode Histoire.
donc je ne suis plus rechercher en amérique et voici tous les crimes que j'ai commis depuis le début du jeu en Amérique et quelque Stats
13 vandalisme 2 vandalisme sur véhicule 4 incendies criminel 1 délit d'agression 2 délit d'agression d'un représentant de la loi 28 meurtres 75 meurtres d'un représentant de la loi 6 abattage de chevaux 3 abattage d'animaux 1 vol a main armé total des crimes 135
plus grosse prime: 5036$ plus grosse prime éffacée: 5036$ groupe lancés à vos trousses: 8 plus longue poursuite par les shérrifs locaux: 25min 44 sec plus longue poursuite par les marschals: 2min 21sec nombre de prime pour le criminel le plus recherché (ennemi public): 4 crimes commis avec un marschal à vos trousses: 21
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 18 Sep - 12:42
Dans vice city ils te disaient le nombre de kilomètres parcourus avec le voiture de golf etc...
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 19 Sep - 3:32
vaudrait vraiment que je rejoue a San Andreas
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 20 Sep - 20:36
J'y ai jamais joué car mon cd était abîmé
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 21 Sep - 4:01
il est génial
mais il faudrait que j'y rejoue pour voir si je suis encore capable de traverser un mur de la 3eme ville sans code
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 30 Sep - 1:51
Red Dead Redemption est mort et quand je dis mort je dit vraiment mort
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 30 Sep - 10:47
N'importe quoi .
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 1 Oct - 2:36
je sais pas si pour les personnes qui ont fini le jeu si il devront le recommencer pour pouvoir faire les missions puisque c'est avec John
edit: d'après de que je viens de lire sur un site le pack pourra être choisi a partir du menu principal donc le jeu aura deux scénario le normal et le Undead en plus du Marshal et de Bonnie, Landon Ricketts serait supposé revenir et j'ai fait un jeu de mot a mon ami a propos de se pack Red UnDead Redemption
j'ai télécharger les packs "Légende et Tueur" et "Menteurs et Tricheurs" je suis donc rendu avec deux nouvelles armes et d'autres choses que je sais pas encore les arme sont le Tomohawk (une hache utiliser par les indiens) et le fusil explosif (une balle = une explosion)
un des défis qu'on a avec le fusil explosion est de faire 3 morts avec une balle quand j'était a Armadillon un groupe de bandit ont fait du linchage j'ai visé le deuxième cheval a partir de la droite et j'ai tiré total: 8 morts, 7 corps, 1 survivant
le cheval qui a reçu la balle a exploser, les deux chevals qui était a côté de celui qui a exploser sont mort comme les 4 bandits et l'homme ligoté le survivant était le cheval qui était a gauche du groupe
un bain de sain
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 1 Oct - 11:42
Quel massacre Ce genre de balle n'a jamais été si puissant... A moins que tu n'ais touché un bâton de dynamite!
Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 2 Oct - 2:25
bah non c'est vraiment le fusil quand la balle du fusil touche une cible (personnes, animaux, objet, mur, etc) elle explose comme une dynamite mais en plus mais en plus sanglant quand c'est une personne ou un animal puisque la balle va se loger dans le corps avant d'exploser
pas pour rien que c'est un fusil explosif la preuve