| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 18 Juin - 18:55 | |
| - Diabler a écrit:
- celui de jeuxvidéo.fr as vendu direct la console quand ils est sorti de la conférence ! XD
Le | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 18 Juin - 22:24 | |
| le quoi ? tu en perd tes mots ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 19 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 19 Juin - 6:19 | |
| De quoi vous parlez exactement? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 19 Juin - 9:14 | |
| - Link a écrit:
-
De quoi vous parlez exactement? de la Xbox 360 Slim ... - luigi a écrit:
- elle sort quand
la semaine prochaine en Amérique et en Juillet en Europe ... et elle est au même prix que la Xbox 360 Fat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 20 Juin - 3:36 | |
| d'accord
...
nintendo et sony ont-ils présenté leurs prochaines consoles de salon | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 20 Juin - 5:18 | |
| Je ne veux pas de nouvelle console de salon de la part de Nintendo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 20 Juin - 19:35 | |
| - luigi a écrit:
- d'accord
...
nintendo et sony ont-ils présenté leurs prochaines consoles de salon non ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 20 Juin - 21:54 | |
| - luigi a écrit:
- d'accord
...
nintendo et sony ont-ils présenté leurs prochaines consoles de salon Ce n'est pas une nouvelle console! C'est comme la PS3 slim, c'est encore la génération 360! Dis-moi diabler... Quand je me suis connecté au live, ça a activé mon mois gratuit. Le compte va repasser en mode gratuit le mois passé? Je ne vais pas perdre de données si je ne repaie pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 21 Juin - 3:49 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
- d'accord
...
nintendo et sony ont-ils présenté leurs prochaines consoles de salon Ce n'est pas une nouvelle console! C'est comme la PS3 slim, c'est encore la génération 360! d'accord les jeux qui sont exclusif a microsolf au moins 10 sauve halo et fable je les connais déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 21 Juin - 12:34 | |
- luigi a écrit:
- d'accord
...
nintendo et sony ont-ils présenté leurs prochaines consoles de salon Ce n'est pas une nouvelle console! C'est comme la PS3 slim, c'est encore la génération 360! Dis-moi diabler... Quand je me suis connecté au live, ça a activé mon mois gratuit. Le compte va repasser en mode gratuit le mois passé? Je ne vais pas perdre de données si je ne repaie pas? oui ... et non tu ne perdra rien ... j'avais oublié qu'il y avait un mois gratuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 22 Juin - 1:08 | |
| Ok!! Merci de la précision | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 22 Juin - 2:56 | |
| - luigi a écrit:
les jeux qui sont exclusif a microsolf
au moins 10 sauve halo et fable je les connais déjà en connaissez-vous d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 22 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 22 Juin - 20:20 | |
| - luigi a écrit:
- luigi a écrit:
les jeux qui sont exclusif a microsolf
au moins 10 sauve halo et fable je les connais déjà
en connaissez-vous d'autres Bien sûr!! Gears of war, Mass effect, Ace combat 6, Alan Wake etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 23 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 24 Juin - 12:54 | |
| Je vais revendre la mienne juste avant de partir en vacances puis quand je serais de retour en août j'irais la chercher, mon revendeur local va m'en garder une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 24 Juin - 23:27 | |
| ... quand on pense a sa sony est en avance sur microsolf sa va faire un an (je crois) que sony a fait leur ps3 slim et microsolf on pas encore sorti la leur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Juin - 11:22 | |
| - luigi a écrit:
- ...
quand on pense a sa sony est en avance sur microsolf sa va faire un an (je crois) que sony a fait leur ps3 slim et microsolf on pas encore sorti la leur Mais la 360 est sortie en 2005, est bien moins chère que ta chère ps3, Nintendo n'a jamais changé son offre ou presque etc. Je te l'ai dit, la "guerre des consoles" c'est stupide. Je te trouverai toujours un contre-argument en cherchant bien TOUTES les consoles sont bien! Moi je n'aime pas Sony mais si tu t'amuses avec, c'est le principal Il y a toutes les opinions sur ce forum et c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Juin - 14:52 | |
| je n'aime pas sony non plus ... mais j'aime bien quelque jeux dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Juin - 16:47 | |
| Dans toute a vie j'ai dû jouer deux fois à la PS2 et c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Juin - 17:33 | |
- luigi a écrit:
- ...
quand on pense a sa sony est en avance sur microsolf sa va faire un an (je crois) que sony a fait leur ps3 slim et microsolf on pas encore sorti la leur Mais la 360 est sortie en 2005, est bien moins chère que ta chère ps3, Nintendo n'a jamais changé son offre ou presque etc. Je te l'ai dit, la "guerre des consoles" c'est stupide. Je te trouverai toujours un contre-argument en cherchant bien TOUTES les consoles sont bien! Moi je n'aime pas Sony mais si tu t'amuses avec, c'est le principal Il y a toutes les opinions sur ce forum et c'est bien c'était pas pour ça que je disais ça c'était seulement pour dire que ça pris du temps a microsolf a sortir leur slim la Wii a pas changé de forme depuis ça sorti, la PS3 ont peut la trouvé en version Fat et Slim et la 360 ont peut la trouver version Arcade, Elite et je crois qu'il y en a une autre mais elle ont toute la même grosseur et la il sorte finalement leur version slim c'est la même chose pour les mannettes la Wii utilise la Wiimote et le nunchuk qui ne peut pas marcheur sans le capteur, la PS3 va bientôt avoir son PSmove qui ne peuvent pas être utilisé sans la caméra et la 360 va avoir un tapis qui capte les mouvements et qui va avoir l'aide d'une caméra pour mieux capter le mouvement en tout Nintendo, Sony et Microsolf sont tous des compagnies rival mais il finnissent toujours par copier ou faire la même chose que la compagnie rival alors il pourrait faire une console commune un jour elle s'appelerait la Wiistation 360 ps: le dernier paragraphe c'est du n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Juin - 21:31 | |
| - luigi a écrit:
- la 360 va avoir un tapis qui capte les mouvements et qui va avoir l'aide d'une caméra pour mieux capter le mouvement
d'où tu sors sa ? tu parlerais quand même pas de kinect par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 26 Juin - 5:00 | |
| ...
aucune idée si ça s'appelle Kinect moi on m'a dit que sa s'appellais Projet Natal (ou quelque chose du genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 26 Juin - 5:59 | |
| Ouais, j'ai déjà entendu ce nom quelque part... je parle de Projet Natal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|