| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 12 Juin - 11:05 | |
| SMG2 aurait du faire un carton vu que il 'y pas de red dead sur wii ...
EDIT : j'ai red dead !!!! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 13 Juin - 23:04 | |
| - Diabler a écrit:
EDIT : j'ai red dead !!!! Alors??? Tu en penses quoi? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 13 Juin - 23:21 | |
| avez-vous essaiyé le online | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 14 Juin - 2:00 | |
| énorme ! j'ai a peine commencé les missions ... mais le online est extra ... un peu light ... mais extra quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 14 Juin - 3:35 | |
| t'es rendu a quelle mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 14 Juin - 14:08 | |
| je viens de sauver le vieux avec ses potions de voleurs ... et je viens de l'aider a en vendre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 2:06 | |
| si tu mets a jour ta console oui ... tu pourra mettre ton profil sur une clé usb ( vide ) et le mettre sur ta nouvelle ! par contre si tu est allé le ( profil ) crée sur le xbox live, pas besoin de clé usb ou quoi que ce soit ( a part te connecté a internet pour mettre a jour la base de donnés xbox de ton profil ) il te suffira juste de récupéré ton gamertag sur ta nouvelle console ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 11:58 | |
| - Diabler a écrit:
- si tu mets a jour ta console oui ... tu pourra mettre ton profil sur une clé usb ( vide ) et le mettre sur ta nouvelle !
par contre si tu est allé le ( profil ) crée sur le xbox live, pas besoin de clé usb ou quoi que ce soit ( a part te connecté a internet pour mettre a jour la base de donnés xbox de ton profil ) il te suffira juste de récupéré ton gamertag sur ta nouvelle console ! En effet j'ai dû aller sur le live pour récupérer des DLC gratuits et des patchs. Donc avant de changer je me connecte au live pour une mise à jour et c'est tout? Génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 14:31 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
- si tu mets a jour ta console oui ... tu pourra mettre ton profil sur une clé usb ( vide ) et le mettre sur ta nouvelle !
par contre si tu est allé le ( profil ) crée sur le xbox live, pas besoin de clé usb ou quoi que ce soit ( a part te connecté a internet pour mettre a jour la base de donnés xbox de ton profil ) il te suffira juste de récupéré ton gamertag sur ta nouvelle console ! En effet j'ai dû aller sur le live pour récupérer des DLC gratuits et des patchs. Donc avant de changer je me connecte au live pour une mise à jour et c'est tout? Génial! euh c'est le 1 ou le 2 le tiens ? envoi moi ton gamertag je t'ajouterais comme ami et quand tu te connectera tu recevra surement un demande d'ami ! RED DEAD REDEMPTION : Je viens de passer ( illégalement ) au méxique ! et j'ai fait 2 ou 3 missions la bas ! j'au aussi le dead eye 3 sur 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 21:51 | |
| 1: profil crée uniquement sur ta xbox ... 2: profil crée sur le site xbox ... en bref as tu été obligé de mettre ton adresse mail quand tu as crée ton compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 15 Juin - 21:57 | |
| - Diabler a écrit:
- 1: profil crée uniquement sur ta xbox ...
2: profil crée sur le site xbox ... en bref as tu été obligé de mettre ton adresse mail quand tu as crée ton compte ? Oui j'ai dû mettre mon adresse et réer un compte et ça lié mes infos à mon compte fait auparavant sur ma XBOX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 16 Juin - 1:01 | |
| - Diabler a écrit:
RED DEAD REDEMPTION : Je viens de passer ( illégalement ) au méxique ! et j'ai fait 2 ou 3 missions la bas ! j'au aussi le dead eye 3 sur 3 ... qu'est-ce qui se passe quand tu passe illégalement au mexique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 16 Juin - 1:50 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
- 1: profil crée uniquement sur ta xbox ...
2: profil crée sur le site xbox ... en bref as tu été obligé de mettre ton adresse mail quand tu as crée ton compte ? Oui j'ai dû mettre mon adresse et réer un compte et ça lié mes infos à mon compte fait auparavant sur ma XBOX. ok alors tu aura juste a mettre a jour les donnés du site puis ensuite de le remettre sur ta nouvel xbox ... ps : n'oublie pas de me passer ton gamertag ! - luigi a écrit:
- Diabler a écrit:
RED DEAD REDEMPTION : Je viens de passer ( illégalement ) au méxique ! et j'ai fait 2 ou 3 missions la bas ! j'au aussi le dead eye 3 sur 3 ... qu'est-ce qui se passe quand tu passe illégalement au mexique tu le sais vu que c'est le scénario ! XD on se noie dans l'eau ... et si on tente de passer par la frontière ils me semble que l'on se fait tué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 16 Juin - 2:34 | |
| d'accord cette mission j'ai pas arrêté de tombé a l'eau durant cette mission je crois que je vais bientôt me recommencé une partie et je vais essaiyé de passé au mexique avec cette mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 16 Juin - 20:17 | |
| Diabler: quand j'aurais ma nouvelle XBOX je fais la fonction "récupérer gamertag" c'est bien ça? (je veux être sûr ^^). Et les sauvegardes, je les passerais par clé usb. Mon gamertag (pas à jour du tout évidemment): Tel Dyl. On pourra jouer à deux en ligne comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 16 Juin - 21:37 | |
| t'as tout compris ! On fera un groupe sur RED DEAD ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 17 Juin - 14:39 | |
| le saviez vous ... la xbox 360 slim a été distribuer a tout ceux présent dans la salle pendant la conférence microsoft ... bande d'enfoiré ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 18 Juin - 2:55 | |
| merde c'est qu'il en ont de la chance | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 18 Juin - 6:25 | |
| Toujours les privilégiers qui ont tout gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 18 Juin - 14:47 | |
| celui de jeuxvidéo.fr as vendu direct la console quand ils est sorti de la conférence ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|