| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 19 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 19 Déc - 6:03 | |
| Rien... rien! | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 11 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 12 Jan - 5:26 | |
| c'est quoi la chose a coté de la Wii une mini-Wii? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 12 Jan - 18:54 | |
| Bonne question, j'en sais rien! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Jan - 1:31 | |
| ta vu sa sur quoi ? moi j'aurai ... bah je sais pas en faite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Jan - 2:10 | |
| regarde le lien qu'à donné Fox il y a cette image | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Jan - 11:29 | |
| D'après les commentaires de l'article, un type dit que c'est un routeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 13 Jan - 20:38 | |
| pourquoi y mettrai un routeur a coté de la wii ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Jan - 5:08 | |
| surement parce que ça resemble a une mini-Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 14 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 16 Jan - 5:31 | |
| un vitaly sensor ?
c'est pas une chose qui est dans les hopitals ça | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 16 Jan - 8:36 | |
| je pense pas sincèrement que cet accessoires va etre acclamer autant que le motion plus par exemple, je trouve sa un peu inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 16 Jan - 14:46 | |
| je me demande meme si sa va sortir ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 17 Jan - 7:10 | |
| probablement que oui, mais les jeux compatibles seront dans la lignées des wii fit ce que je veut dire c'est que les seuls jeux vont etre des jeux pour savoir ton rytmes cardiaques apres avoir fait du wii fit, et sinon sa serait un truc de genre on va voir si tu fait des sauts dans resident evil -_- c'est idiot | |
|
| |
LuIgI power Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sur ma chaise en buvant un bon chocolat chaud Emploi/loisirs : chocolat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 17 Jan - 20:40 | |
| je suis d'accord avec Link 120 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 18 Jan - 6:00 | |
| ça serait marrant pour resident evil c'est un des jeux qui me stress le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 19 Jan - 22:39 | |
| - luigi a écrit:
- ça serait marrant pour resident evil
c'est un des jeux qui me stress le plus Le 5 est sympa en coop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 20 Jan - 5:09 | |
| me sert a rien de l'acheté ma soeur déteste les resident evil alors je serais le seul a y joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 20 Jan - 21:25 | |
| - luigi a écrit:
- me sert a rien de l'acheté ma soeur déteste les resident evil alors je serais le seul a y joué
Seul il est déjà très bien! Et la version gold sort bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 21 Jan - 5:02 | |
| ...
ça me sert a rien de l'acheté de toute manière ça va faire un an que j'ai le 4 et je viens d'arrivé au chateau
je suis pas un grand fan de c'est jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 21 Jan - 12:38 | |
| Non je comprends, je disais ça comme ça | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 22 Jan - 7:39 | |
| moi ce genre de jeu me stresse trop, il faut quye je sois avec qqun pour continuer... sinon je perd le gout d'y jouer xD ( je parle du 4 pcq le 5 n'est pas très très horreur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 22 Jan - 16:53 | |
| oui, le 5 ca va.. A part quelques moments . Enfin Bioshock les écrase tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 22 Jan - 23:01 | |
| - Link 120 a écrit:
- moi ce genre de jeu me stresse trop
pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |