| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 23 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 23 Mai - 4:35 | |
| Ben, j'espère bien en tout cas. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 27 Mai - 0:54 | |
| une bonne idée de nouvelle console sa serait un machine universelle, qui lirait tout les formats comme a M. Net ( emission québecoise ) ils ont fait un poisson d'avril a propos dune console appeler Koitoy une consoles qui aurrait pu lire les formats 360, ps3 wii gba dreamcast et mm les umd de PSP tout les suport cartouche sauf DS , sa aurait été génial | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 27 Mai - 2:25 | |
| Je suis d'accord. Ce serait vraiment pratique. Ils pourraient tous s'alier et faire une console commune. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 27 Mai - 13:43 | |
| - Link a écrit:
- Je suis d'accord.
Ce serait vraiment pratique. Ils pourraient tous s'alier et faire une console commune. Faut pas rêver Tu vois Nintendo partager ses mascottes? Bon d'accord ils ont acueilli Sonic dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques et mais bon... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 28 Mai - 0:08 | |
| mais sonic na PLUS de console lui appartenant , il a plein de jeu de lui sur DS, PSP PS3 ect... et le probleme dans ta solution est que si il ny a plus de conccurence, ils vont pouvoir vendre la console a un prix dément, comme la 360 quand elle est sortie, elle coutait quand meme 500 $ pcq cétait la seule console new gen sortie jusqu'a présent et si les console coutent trop cher = - de consommateurs et se sera la fin des Jeux video | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 28 Mai - 2:01 | |
| J'y avais pensé, mais bon. Question financière, ce ne serait pas pratique pour le consommateur, mais avouer que se serait drôlement pratique, pouvant acheter à la fois des jeux de Wii, de PS3 et de Xbox. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 28 Mai - 10:57 | |
| ce sera plus une guerre de jeux ( qui fera le meilleur jeu ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 29 Mai - 3:43 | |
| Ben je crois que c'est déjà cela avec les consoles. De toutes façon, quoi qu'il se passe, il va toujours y avoir de la compétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 29 Mai - 11:49 | |
| En un sens c'est aussi ca qui fait le charme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 30 Mai - 4:20 | |
| C'est certain, mais des fois, c'est trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 22 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 22 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 23 Sep - 3:20 | |
| Pas déjà!!! C'est beaucoup trop tôt à mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 23 Sep - 14:36 | |
| si une wii hd sort je pense que je la prendrai après faudrai voir les jeux les fonctionnalité etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 24 Sep - 0:16 | |
| - Diabler a écrit:
- si une wii hd sort je pense que je la prendrai
C'est sûr, il n'y aurais plus besoin d'acheter deux consoles comme ça! Un Zelda en HD | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 24 Sep - 14:34 | |
| les graphique risqure juste d'être moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 25 Sep - 18:12 | |
| - luigi a écrit:
- les graphique risqure juste d'être moche
Ben pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 26 Sep - 3:36 | |
| Oui, pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 26 Sep - 12:38 | |
| Bizzarre... Explique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 27 Sep - 2:31 | |
| une personne m'avait dit que les jeux qui sont hd sur une tv qui ne l'ai pas sont un peu moche et une tv hd avec des jeux qui ne le sont pas les graphique devinnent un peu mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 27 Sep - 2:57 | |
| les jeux ne sont pas spécialement HD ! ce sont les adaptateur ( câble ) qu'il les rendes plus ou moins beau ! et sans le câble sur n'importe quelle télé tu n'aura jamais la meilleure image ! par contre même si ta le câble et que la télé ne peut pas l'aceuillir alors ni pense même pas ! et tu peux croire en un électronicien ( moi ) diplômé ^^ ( BEP ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 28 Sep - 14:40 | |
| tu veux dire DEP ou vraiment BEP | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 28 Sep - 17:06 | |
| - luigi a écrit:
- tu veux dire DEP ou vraiment BEP
BEP ! Brevet d'Étude Professionnelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 29 Sep - 3:07 | |
| Vous c'est Brevet, et par chez nous, c'est Diplôme! Pourquoi n'utilisent-ils pas les mêmes termes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|